Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Couchoux ou nat ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Nat ou les groseilles ???
Nat (le post au naturel)
Couchoux (la bonne groseille)
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Oui, mais couchoux, il est rémunéré aussi :snif2:

Et puis il aurait fait beau cet été, ben natural en serait toujours à flirter avec les 1000 posts, pas plus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

surtout que natural , je le soupconne de se faire aider par les ours , les castors et meme les araignées qui l'accompagne dans sa foret !!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-08-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

LOL !

C'est une superbe organisation là-bas : les marmottes mettent le chocolat ou vous savez, les chauve-souris prennent les tablettes et vont narguer les ours, les ours s'énervent et vont secouer les arbres, les arbres déstabilisent les écureuils qui échappent la moitié de leurs réserves, les miettes tombent sur des claviers, et les oiseaux, en picorant les miettes, répondent aux posts sur OXMO.

L'est fort, le Nat

Bon, moi, je vais aller prendre mes pilules, parce que ça va plus du tout, là...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

@ Krok, euh ca va ????

Allez z'ou un Lexomil et au lit !

Old Post 16-08-2002 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

loooooooooool vous m'avez bien fait rire

Ben vous savez quoi ? J'ai voté couchoux, comme ça c'est lui qu'a la pression

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Ran nat, j'suis sur que malgre tout, tu penses y arriver en premier !!!!

Ralala ces champions !!!!

Old Post 16-08-2002 23:39
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi g voté Natural , c bo la nature

en fait g juste voté natural car je l'ai connu avant Couchoux (une sorte de coup de coeur )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bah le pbl c'est que couchoux a récupéré l'adsl, et que moi dans 15 jours je pars en vacances....je pars avec un handicap

lol, et puis en plus je relève d'une entorse à la cheville, et comme mon transfert s'est mal passé, plus la fatigue de la coupe du monde, mon agent qui me réclame une augmentation, j'ai pas la tête à ça moi

[mode Richard Virenque]Dites, vous auriez pas des olives à l'EPO ??[mode]

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Nat le coup de la cheville c'est pas une excuse
Tu pianotes pas avec tes pieds que je sache
Encore que ... des fois on se demande arf!!!

Moi je suis sur que Krok va nous en pondre au moins 700 rien que dans ce post, il est trop fort ce type, en plus il peut poster du boulot et comme il fout rien la bas ...........

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

lol c vrai que c pas juste !!

enfin bon , on verra bien !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Et puis il faut compter sur moi aussi, je n'ai un retard QUE de 2600 posts :na:

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2002 23:57
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Bon bcp de pretendants !!! mais qui gagnera ????

Nat malgré son entorse mais aidé par la nature et ses animaux que seul lui sait dompter

Couchoux et sa supergelée, et son boulot en or, ou il est payé pour poster ???

Spip et ses grosses noisettes qui ont disparu, ce serait il fait ponctionner ???? ca doit faire mal ca une ponction de noisettes !!!!

Krok qui fait dodo pour mieux poster des demain !

Old Post 17-08-2002 00:21
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Sujets Lancés : 17

Citation:
Message provenant de fuckthepast

Spip et ses grosses noisettes qui ont disparu, ce serait il fait ponctionner ???? ca doit faire mal ca une ponction de noisettes !!!!

Bah alors ....c'est quoi ce travail ???....Après les olives qui disparaissent ...c'est au tour des noisettes ???

Ca va pas les enfants ...ça va pas du tout.....on devrait demander à SOUL une rubrique BAR/PUB/CAFE/TISANERIE....et un modo qui s'arracherait les tifs pour modérer tout ce joyeux merdier.......

Moi je verrai bien une demoiselle en modo pour la rubrique BAR .....n'y voyez aucunes mauvaises attentions .....c'est juste que comme ça je serai l'inventeur de la calvitie féminine ...LOL

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 02:35
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Nat', tu pars en vacances 3 semaines, j'ai pas eu l'adsl pendant 3 semaines... EGALITE !

Sauf que moi, j'ai la patrouille qui passe quand je post sur le forum... et la patrouille me sermonne si je reste trop de temps sur le micro...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 08:25
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Au fait j'ai voté Nat' pour inverser la pression....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Couchoux ou nat ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.025355 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.