Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Mauvaise nouvelles pour vous !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

euh ibaka, je l'aime bien cette chtite Monica que tu nous donnes le plaisir de mater sous tes posts, mais tu pourrais po diminuer un p'tit peu la taille pcq ça fait ramer je trouve

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@FTPKTF

non, en fait, ce qui me fait le plus chier, c'est qu'ils savent apparemment que la grosse majorité des versions piratées ont le serial compris dans les 2 séries données sur presence-pc.
Donc ils peuvent récupérer quand on est on-line des infos sur nous, à partir des sérial "illégaux" , qui sait ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 11:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et puis, je viens de relire le sujet :
regarde la dernière phrase :
"Malheureusement pour Microsoft, certains pirates auraient déjà trouver la faille..."

ils perdront toujours à ce jeu là

Old Post 17-08-2002 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

m en fout moi

j ai windows 3.11 !!!!

sur un 386 sx33 !

vous pensez que je peut finir mes jours en prisons avec ma version de windows. si oui je remet mon bon vieux GEM

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-08-2002 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@FTPKTP > je comprend pas trop ton acharnement à avoir envie de voir les gens avoir les boules ou la haine. Sincèrement j'aimerais que tu m'expliques

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 11:43
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de naturalsticker
@FTPKTP > je comprend pas trop ton acharnement à avoir envie de voir les gens avoir les boules ou la haine. Sincèrement j'aimerais que tu m'expliques

beh non nat, je veux pas que les gens aient la haine ou les boules, pour des conneries pareils, je me doute que c pas la fin du monde et que de toute facon , tout probleme a sa solution...

Je voulais juste faire reagir... mais bon si on peut plus parler des news pour faire reagir, j'arrete de parler des news pour faire reagir parce que mon intention au depart c'etait de parler des news afin de faire reagir et non pas m'attirer la haine de ceux qui ont ces numeros de series ....

Old Post 17-08-2002 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Re: Mauvaise nouvelles pour vous !!!!

Citation:
Message provenant de fuckthepast

M'en fout , moi j'ai payé ma license !!!!!

Alors combien de concerné ????

Citation:
Message provenant de fuckthepast
@ cybernet, pas si grave mais t'es quand meme un peu degouté que krosoft y t'embetes pour des conneries pareil ...

Sorry FTPKTF je voulais pas te faire pleurer, simplement ce genre de message m'a laissé penser que tu avais envie de voir les autres se plaindre alors que toi t'es pas dans ce cas. Surtout qu'après que les 2 premières réponses parlent de win2k, tu réponds "ah ben zut alors", comme si ça t'embêtait de ne pas voir de réponses "énervées".

Oui bon je sais, je cherche la p'tite bête, mais c'est un peu une déformation professionnelle, l'observation En puis en plus j'ai surement mal interprété, mea culpa

Old Post 17-08-2002 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Y'a pas de soucis, mais bon , j'aime bien titiller un peu ...

Old Post 17-08-2002 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je vois, mais moi aussi

Old Post 17-08-2002 12:15
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 47

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Heuuu.... il fait koi le SP1 ??? il regroupe toutes les "m a j critiques" que Microsoft nous pond depuis un an NON ?? Donc dans le cas ou le SP1 vous soit impossible a installer il reste la possiblité des patcher un a un, si ce n'est ce que vous avez deja fait ... NON ?? "Me trompe-je" ??

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de DG333
Heuuu.... il fait koi le SP1 ??? il regroupe toutes les "m a j critiques" que Microsoft nous pond depuis un an NON ?? Donc dans le cas ou le SP1 vous soit impossible a installer il reste la possiblité des patcher un a un, si ce n'est ce que vous avez deja fait ... NON ?? "Me trompe-je" ??

il me semble que tu as tout a fait raison !!!!

Old Post 17-08-2002 12:19
Guru

Déconnecté

il intègre une bonne partie des MAJ déja dispo depuis 1 an, mais surement aussi d'autres bidouilles "inédites".

Old Post 17-08-2002 12:19
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message provenant de Cybernet
il intègre une bonne partie des MAJ déja dispo depuis 1 an, mais surement aussi d'autres bidouilles "inédites".

Oui, comme l impossibilite des les installer selon ton numero de serie par ex!

Desole

Pateretou qui vient de le reveiller

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

argh pat, tu m'en veux pour hier ?

au fait t'as pas répondu pour la ptite kylie

Old Post 17-08-2002 12:39
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Heu c etait quoi la question ??

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2002 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Mauvaise nouvelles pour vous !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.012369 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.