Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] René le camionneur & Roman P. le réalisateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Et je me demandais pourquoi Mitterrand défendait avec tant de force Polanski.

Citation:
«J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...]
Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...]
Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé,
les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes,
la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic.
Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner.
Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […]
On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […]
La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles
me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter.
L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas.»
(Extraits de son autobiographie Mauvaise vie.)

L'article de Libé

Je suis curieux de savoir s'il peut être poursuivi par la justice grâce à ces aveux.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-10-2009 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ca merite demission "de facto" et poursuites j espere !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2009 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

attention aux amalgames, es-tu certain que c'est une autobiographie avérée ? j'ai entendu de mon côté qu'il s'agissait d'un roman.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2009 07:46
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 08-10-2009 à 00:53
ca merite demission "de facto" et poursuites j espere !

Réponses de Frédéric Mitterrand et Xavier Bertrand, je résume : c'est un complot des fachos puisque c'est le FN qui a ébruité l'affaire.
Hamon, d'ailleurs, est aussi un facho puisqu'il s'est déclaré choqué et qu'il rejoint donc la position du FN. Honte sur lui.
Nous ne sommes pas loin des heures sombres de notre histoire (Xavier Bertrand)

(Pauvre France)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2009 07:51
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par fleming, le 08-10-2009 à 07:46
attention aux amalgames, es-tu certain que c'est une autobiographie avérée ? j'ai entendu de mon côté qu'il s'agissait d'un roman.

Non, ce n'est pas un roman. Certains disent cela maintenant pour noyer l'affaire.

Et puis ce qui est bien avec Internet, c'est qu'on peut retrouver de vieux articles (avant qu'ils soient supprimés étant donné l'actualité)
http://bibliobs.nouvelobs.com/20080...-et-les-garcons
Que de complaisance...

Old Post 08-10-2009 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 08-10-2009 à 00:45

Je suis curieux de savoir s'il peut être poursuivi par la justice grâce à ces aveux.

Aucunement.
Le tourisme sexuel n'est pas un délit.

Old Post 08-10-2009 08:03
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

un seul mot , minable

je n'ai jamais apprecié ce type , et là cela conforte mon idée sur cette personne .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2009 08:15
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 322

Citation:
Message écrit par Didou, le 08-10-2009 à 08:03
Aucunement.
Le tourisme sexuel n'est pas un délit.

Si, le tourisme sexuel envers des mineurs est un délit, et des français on déjà été condamné en France pour cela bien que les faits aient été commis dans un autre pays.

Ma question portait sur le fait qu'avouant dans une autobiographie un délit, un délinquant peut-il être poursuivi par la justice.

Si Sarko le démissionne, il remontera dans mon estime.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-10-2009 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 29

Il mérite largement la taule.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2009 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

+1

entre les pédophiles, les escrocs, les voleurs et les menteurs, dans ce gouvernement, y en a pas un pour racheter l'autre !

edit : j'ai oublié les traîtres, les incompétents et les racistes qui n'aiment pas les auvergnats !
edit 2 : oh putain, j'ai aussi oublié les faux-culs ! pourtant, c'est les plus nombreux, comme dans la société d'ailleurs !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-10-2009 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ce qui est fort, c'est que le livre est paru il y a plus de 4 ans (bien avant son élection au ministère de la Culture) et que F.M. c'est déjà expliqué à ce sujet.
Donc tout le monde le savait.
Et aujourd'hui Marine Le Pen (FN) et Benoît Hamon (porte-parole du PS) nous ressortent ça comme si c'était un scoop ...

"monde de merde !" © George Abtibol

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2009 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 29

Ca n'a pas du faire un si gros scandale que ça, quand même, parce que je n'en avais jamais entendu parler avant hier.

Faut dire qu'il était plutôt discret depuis un petit moment, on ne le voyait plus trop à la télé. Jusqu'à ce qu'il entre au gouvernement.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2009 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par Roberu, le 08-10-2009 à 13:48
Et aujourd'hui Marine Le Pen (FN) et Benoît Hamon (porte-parole du PS) nous ressortent ça comme si c'était un scoop ...

En quelque sorte , c'en est un. Il y a 4 ans , tout le monde s'en fichait de Mitterrand. Il était tombé aux oubliettes depuis longtemps.

A présent il est ministre, c'est à dire une des plus hautes fonctions de l'Etat. Comme tout fonctionnaire, il doit être absolument irréprochable, que ce soit sur le plan judiciaire, moralité etc....

Et puis s'il était resté à sa place, cette affaire ne serait pas ressortie. En prenant parti pour Polanski , il a mis le feu aux poudres. C'est bien fait pour sa gueule.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2009 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 08-10-2009 à 10:55
Si, le tourisme sexuel envers des mineurs est un délit, et des français on déjà été condamné en France pour cela bien que les faits aient été commis dans un autre pays.

Ma question portait sur le fait qu'avouant dans une autobiographie un délit, un délinquant peut-il être poursuivi par la justice.

Tu confonds tourisme sexuel et pédophilie.

Le tourisme sexuel n'est pas un délit, c'est juste (plus ou moins) "condamné" moralement dans les pays riches. En France, le message de désapprobation de cette pratique a toujours été très fort.

La pédophilie est un délit que ce soit perpétré en France ou à l'étranger.

Or, Mitterrand avoue ouvertement dans son livre son penchant pour le tourisme sexuel mais il ne dit pas qu'il a couché avec des mineurs.

S'il l'avait fait, il aurait pu se faire poursuivre devant les tribunaux.

Le problème est donc d'ordre éthique et moral, il n'aura aucun souci sur le plan judiciaire.

On aurait pu s'attendre à ce que Mitterrand condamne fermement la pédophilie pour faire dégonfler le buzz mais il a préféré juste traiter de fachos ceux qui l'accusent. Un procédé habituel d'une certaine intelligentsia pour faire taire mais là je ne pense pas que cette ficelle un peu grosse suffira.

Le fait que Sarkozy ne dise rien est révélateur du malaise à droite.

D'autre part, il y a grand risque de perdre des électeurs (ceux qui votent pour la droite des valeurs) dans cette histoire alors que, déjà, les récentes élections à Rambouillet ont été proches d'un sacré camouflet pour la droite et ont, parait-il, beaucoup fait parlé à l'Élysée.

Old Post 08-10-2009 15:25
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par Didou, le 08-10-2009 à 15:25
Or, Mitterrand avoue ouvertement dans son livre son penchant pour le tourisme sexuel mais il ne dit pas qu'il a couché avec des mineurs.
Citation:
J’ai pris le pli de payer pour des garçons - les gosses - éphèbes - jeunes garçons

C'est quand même assez explicite. Pour info , un éphèbe est un enfant qui arrive à la puberté, qui devient ado quoi.

Citation:
On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable

S'il admet l'horreur et l'immoralité de ses actes, c'est bien parce qu'il a couché avec des mineurs. Sinon il n'aurait pas besoin d'aller en Asie pour ça, il pourrait aussi payer en France comme le fait un homme quand il va voir une prostituée.

Certes , il ne dit pas ouvertement avec qui et quand il a fait ses saloperies mais il me semble que les aveux sont lourd de vérité.

Je pense que ses jours au gouvernement sont comptés. A moins qu'il attente encore quelques mois pour pouvoir toucher la retraite de ministre à vie.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2009 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] René le camionneur & Roman P. le réalisateur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.016567 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.