|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Cybernet, le 10-05-2010 à 19:37
Yep, j'y vais demain normalement, il parait qu'on en sort sans pouvoir dire si on a aimé ou pas tellement c'est space |
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 11-05-2010 à 10:46
Pour Enter the Void , n'ayant jamais pu supporter les films de Gaspard Noé, je passe mon chemin... |
Il faut le voir pourtant ! Y'a des films qui te laissent indifférents et d'autres qui te marquent. Enter the void fait parti de la deuxième catégorie. Alors oui tout est poussé à l'extrême mais c'est une claque et dès les premières secondes. Visuellement, au travers de la bande son, aux plans caméra, aux idées de vue subjective liées au scénario... Tout est très soigné. Alors le film a les défauts de ses qualités: effets hallucinatoires, travellings incessants, musique agressive, montage haché, pour certains ça sera insupportable, et dans ce cas là il va falloir être endurant car il dure plus de 2h30. Le défaut majeur c'est certaines scènes qui paraissent répétitives, et surtout une partie du film qui traine en longueur.
Maintenant que j'y repense, j'ai finalement adoré, au contraire d'Irréversible.
Si d'autres forumeur pouvait y faire un tour et donner leur avis...
Citation: Message écrit par MadMagoux, le 11-05-2010 à 10:46
Je viens de voir la bande annonce d'Inception et effectivement, ça à l'air pas mal, avec de nouveau Di Caprio d'ailleurs. A voir, je pense, surtout que j'ai rarement été déçu par Nolan... |
je sais pas si c'est celle-ci enfin on en voit plus... 
<embed src="http://www.youtube.com/v/0DqWki5pdig&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|