Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (66): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

je l'ai ce volant, faut juste que je le branche
je verrai ça demain

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 21:29
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message provenant de nicodjordje
si c'est si bien, ça tombera pas dans les oubliettes et on le retrouvera sur l'âne à sa sortie, je sauterai alors dessus

justement, ça c'est pas sûr !!
regarde GPL, le jeu le plus réaliste jusqu'à présent. eh bien, il ne s'est pas vendu à beaucoup d'exemplaires (j'ai le mien !!) car il est trop "dur" pour les newbies et les amateurs d'arcades, soit 90% des joueurs.

Ce jeu, ce sera pareil : s'il sort, il n'intéressera que les passionnés, avec un volant............;ce qui réduit déja pas mal le marché.
mais s'il confirme, ce jeu, je l'achète pour remercier les programmeurs.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

ouai c'est sûr, m'enfin moi je suis pas aussi fan de simu que toi, ça c'est sûr, moi si c'est complètement irréaliste, ça me déplaît pas mais bon...

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 33

J'ai essayé avec ma radeon 8500 LE et un athlon 1ghz , mais c'est injouable !:snif2:
Le jeu tourne au ralenti et ce même en baissant la resolution et en enlevant le son.
p'têtre l'overclocking ou la machine qui chauffe trop
Pourtant le jeu en lui même ne me prends pas beaucoup de ressource mémoire .
comprends rien...

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Eh ben, que d'enthousiasme !! lol

Moi j'aime pas trop les jeux en général, encore moins les jeux de caisses. Mais vu comment vous avez l'air d'apprécier, ça doit vraiment être bien

Vroum vroum vrouuuuuuuUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ah merde, dommage tigermask, ce dois être une incompatibilité, ya pas un patch de sorti sur le site ?
normalement avec ta radeon, tout devrait baigner dans l'huile
j'ai une geforce 3, j'ai tout mis à fond en 1280, et pourtant, je sens qu'elle n'est pas à son maximum, le jeu est pas encore au point graphiquement.
peut être une histoire de drivers aussi ? t'as les derniers ? ça résoud bien des problèmes.
sinon ya un forum aussi sur le site, d'aurtes ont surement une 8500.
courage !!

oui, nat, c'est de la bombe

Old Post 20-08-2002 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tigermask, malheureusement ,en attendant un patch, je crois que le jeu bugge avec les 8500 :snif2:
voici un post que j'ai trouvé :

Radeon 8500 - did not get it to work yet

Well, I tried the suggestions from the "known problems" page but nothing worked.
I takes already about 10 min to get to the screen where you enter your name. Everything happens in EXTREME (!!!) slow motion, the machine almost seems to hang.

My system:
Athlon 1.33@1.46
Ati Radeon 8500
512 MB RAM
SB Live 5.1
DirectX 8.1

Any ideas?

Thanks,

Old Post 21-08-2002 00:35
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Sujets Lancés : 33

ah je me disais bien aussi... !
J'ai essayé d'atteindre la page des bugs et problemes connus mais j'avais toujours "Erreur 404 ".
Merci à toi de m'avoir prevenu ! J'etais en train de me prendre la tête avec les reglages graphiques

Tant pis ! Reste plus qu'a attendre un patch...

Tchao !

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

merci Cybernet je suis un grand fan de simus de voiture et d'apres ce que tu en dit il a l'air vraiment top ce jeu !!! j'ai hate de l'essayé .......peut etre ce soir ... je vous tiens au courant de mes impressions !

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 07:56
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

hum ....je reviends à la charge ....j'ai essayé ce jeu .....hmmm .......déjà à la souris je me suis éclaté, donc le volant s'impose,
c bien de celui là dont il s'agit ? :http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000002610.html

le prix varie du simple au double ..... étrange tout de meme
et il est affiché à 551F sur http://www.charlie12.fr/fiche_prodp.asp?nom=411

et j'ai lu des problèmes avec XP .....qu'en est-il exactement ?

j'aurais peut etre du refaire un nouveau thread .....lol

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sanaa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3416

Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

bonjour
moi je conduis avec un volant Sidewinder Force Feedback Wheel +Pédalier
avec interface usb
et je confirme c'est le top
aucun problème avec XP
mais alors aucun !
je conseille

le prix c'est plutôt 90 € maxi
c'est un produit qui à au moins 2 ans

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de sanaa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sanaa Ajouter sanaa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui c'est bien celui là !!
d'ailleurs il n'est vraiment pas cher sur blackorange !! je sais pas pourquoi

concernant XP, il marche très bien, rassures toi (sinon j'aurais gueulé chez Microsoft).
en fait, le seul défaut c'est que le logiciel de configuration d'origine sidewinder ne marche pas avec XP.
Mais en fait, ça ne sert presque à rien, car on configure son volant directement dans chaque jeu et ça marche nickel.
Sous XP, il y a juste un logiciel intégré à windows simpliste mais suffisant.
mais j'ai lu ya pas longtemps que d'après certains, même si M$ a dit que le logiciel ne marchait pas, il marcherait !! j'essayerais à l'occaz mais c'est déja très bien comme ça.

un conseil : INVESTI !!!

je suis content qu'il t'ai plu !! et encore, tu jouais à la souris !!

je viens de convertir un pote à ce jeu, il en est dingue depuis aujourd'hui.
Ca change des jeux de F1 où on se ballade à 350km/h, car là, avec la première GTI, on peut pousser jusqu'à 185 km/h en pointe, mais tout est sublime : l'adhérence, les contre bracages, les sous virages, les freinages, etc........

Old Post 21-08-2002 19:27
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Moauis bon ben j'y touche pö alors, j'ai une Radeon 8500 ... :snif2:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-08-2002 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pour les possesseurs de radeon 8500, voici une soluce des programmeurs (mais ils comptent la réparer dans un prochain patch)

for Radeon owners, try disabling agp acceleration in your bios and enable w buffer (for now)

bonne chance !!

Old Post 21-08-2002 19:34
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

merci à tous ..... bon ben c parti .....
je vais le prendre chez charlie12, j'ai jamais eu de probs chez eux....j'en profiterai pour faire qques autres emplettes .....

allez allez, vivement le colis

et à bientot sur live for speed

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2002 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (66): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PC] Live for Speed (simulation ultraréaliste)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.028987 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.