Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Votre utilisation de l'iPhone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Votre iPhone, c'est ?
Ce sondage est fermé.
un iPhone non jailbreaké, pas de ça pour moi ! 7 23.33%
un iPhone jailbreaké, bah oui ! 13 43.33%
pas d'iPhone, non non ! 7 23.33%
mon futur achat ! 2 6.67%
iObiwan Kenobi ! 1 3.33%
Total: 30 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Effectivement, le jailbreak est tentant... je vais m'y intéresser de plus près.
Merci pour les explications Soul.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

D'autant qu'en cas de probleme, et de retour en SAV, non seulement ils s'en foutent (j'ai un pote qui est responsable du sav pour le grand ouest) mais en plus tu peux le restaurer avant de le renvoyer .

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par dom95, le 15-01-2010 à 11:33
C'est si fragile que ça un iPhone ?

le 1er que j'ai renvoyé, s'est éteint sans raison apparente. Pour les 2 suivants je suis quasi sur que c'était du à cordon de charge défectueux.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 15-01-2010 à 12:07
Merci Soul pour le screen shot de ton iphone.

Tu viens de me faire découvrir encore pas mal d'application que je ne connaissais pas. Par contre :

1: sur le screen de gauche, c'est une application ou un regroupement ? Est ce qu'il y a moyen via celle ci de stopper toute connexion a internet (wifi, 3G et Edge)

2: Est ce qu'il y a possibilité d'utiliser siphone avec un autre opérateur que Free ? Si oui est ce que tu aurais un lien ?

3 : Avec toutes tes applis tu ne risque pas de perdre !!! Encore merci de m'avoir fait découvrir Eklaireur, la mise a jour vient de sortir et c'est vraiment top !!!!

sur le screen de gauche c'est la page sbsettings (accessible en glissant le doigt sur la partie haute
de l'écran). Il y a quelques controles fournis d'origine mais on peut en ajouter selon ses besoins et les applis installées. C'est super pratique car accessible très rapidement.

Vu les paramètres dispo pour siphon, ça devrait fonctionner avec n'importe quel compte sip.

Old Post 15-01-2010 11:49
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 68

bon alors pour l'instant pas jailbreaké , il est trop récent (1 mois) et je ne sais pas si ça marche ?!!?

mais c'est vrai que Soul tu disposes de pas mal d'argumentaires

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ Playm : J'ai un pote qui en a acheté un samedi dernier, et la version n'était pas a jour. C'est beaucoup plus facile qu'avant de jailbreaker : 1 Clic

Plus de besoin de faire la manip en recovery mode et ca se fait en moins de 5 minutes. Et comme je l'ai dit au dessus, rien ne t'empeche de le remettre en normal. D'ailleurs une mise a jour et il redevient normal.

@: Captaine-lamar : J'ai cherché dans Cydia les sbsettings, mais ce sont des themes pour Winterboard non ?? Pour info j'ai comme theme Milk Reppled mais je n'ai pas accès cette page. Comme tu dis ca a l'air super pratique d'avoir accès a tout ca d'un clic !

Old Post 15-01-2010 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 15-01-2010 à 14:59

@: Captaine-lamar : J'ai cherché dans Cydia les sbsettings, mais ce sont des themes pour Winterboard non ?? Pour info j'ai comme theme Milk Reppled mais je n'ai pas accès cette page. Comme tu dis ca a l'air super pratique d'avoir accès a tout ca d'un clic !

tu trouves sbsettings dans cydia rubrique systeme.
Puis les addons dans la rubrique sbsettings addon.

Old Post 15-01-2010 14:07
Guru

Déconnecté

Merci Capitaine !!! J'ai reussi à l'installer nikel

Old Post 15-01-2010 14:34
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Sujets Lancés : 68

@dams : c'est bon , c'est jailbreaké , j'ai pas résisté

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Euh, quelqu'un a un guide pour les blondes ?????

Old Post 15-01-2010 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

@ zouxor : mp

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2010 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci Olive

Old Post 15-01-2010 15:41
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par capitaine-lamar, le 15-01-2010 à 09:48
C'est vrai qu'avec un iphone non jailbreaké, on perd la moitié de l'intérêt.
Il y a pleins d'applis utiles à mettre sur un iphone jailbreaké: lockscreen info, winterboard, sbsettings, cycorder (pour les 2g et 3g), Pdanet, ibluetooth, status notifier et certainement d'autres encore.

Ca dépends vraiment de ton utilisation.
Comme tout le monde, j'ai commencé par jailbreaker par curiosité, mais j'en suis revenu et ça ne m'intéresse même plus alors que ça n'a jamais été aussi simple de le faire.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai basculé sur iPhone et pour laquelle je pense rester Apple dorénavant : finie la période advanced geek user où il fallait toujours plus, toujours bidouiller son PC ou son tel pour ajouter LE truc que les autres n'ont pas, la killer feature, etc.
J'ai vraiment plus envie d'être esclave de tout ça, je veux un téléphone ergonomique et agréable à utiliser qui m'accompagne dans ma vie quotidienne sans bugger, et basta.
Tout le reste, c'est accessoire, il me convient parfaitement en l'état pour avoir mon planning et mes tâches sous la main, des médias de news, quelques ebooks, la zik, quelques casual games, etc.
Retour à la simplicité, fuck la bidouille.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2010 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

A voté : Iphone 3G jailbreaké

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-01-2010 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon ben après avoir bien lu le lien envoyé par Olive, je crois que je vais me passer du jailbreak. Mon appareil étant récent le numéro de série dépasse le 41, donc a priori une manip à faire à chaque fois qu'on l'éteint et le rallume. C'est pas que je l'éteigne souvent mais je vais pas m'embêter avec ça. Je vais attendre sagement une amélioration du prog... si elle arrive un jour.

Old Post 16-01-2010 12:40
Il est actuellement 14:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Votre utilisation de l'iPhone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.028813 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.