|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Citation: Message écrit par Puce34, le 13-02-2010 à 23:19
Je donne vraiment l'impression d'avoir lu ou de pouvoir acheter ce genre d'encyclopédie ????? 
Cette encyclopédie existe, en tapant ou en suivant les liens donnés, on la trouve partout avec sa description complète....
Pour les scans, vous attendrez cet été que j'aille chez ma GM, elle a toute une collection de ces fameux "guides de l'épouse parfaite"..... |
Bien j'avais bien compris depuis le début que tu n'avais pas lu l'encyclopédie en question, tout comme les gens qui commentent les commentaires du HOAX dans de nombreux forums.
Pour ce qui est des guides de ta Grand-Mère on pourra enfin savoir si cela tiens du Hoax ou pas.
Donc merci d'y penser sérieusement, car cet été ta participation contribuera à faire avancer le débat sur ce sujet quelque soient les résultats de tes recherches.
Citation: Message écrit par Puce34, le 07-02-2010 à 12:49
tapez Encyclopédie de la femme et de la famille sur Google, vous verrez que le texte ci dessus ne fait que reprendre ce que cette encyclopédie préconisait.... |
Bien tu nous déclare ne pas avoir lu l'encyclopédie en question et là par miracle tu établis un lien entre le texte de riolobo et une encyclopédie que tu n'a pas lu.
Bon sérieusement Puce34 sur ce coup ton témoignage c'est du sérieux ou c'était pour parler histoire de parler ?
Tout cela confirme ce que j'avais compris depuis le début:
Tout le monde en parle et y va de son commentaire mais personne n'a eu l'idée ou le courage de vérifier la source.
Bonne nuit Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|