|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
> ibaka : je n'ai eu que deux soucis avec CDiscount : j'avais commandé un pack de 100 CDs 80', et j'ai reçu des 74' à la place. J'en grave un, c'est là que je me suis rendu compte de l'erreur. Je les appelle, et ils me disent de renvoyer le pack, même s'il en manque un, et me renvoit les bons CDs à la place, en me remboursant mes frais en prime 
Le deuxième soucis, c'est avec les DVD de Capitaine Flam, qui n'étaient pas très bien pressés, mais je m'en suis rendu compte trop tard, donc c'est plus de ma faute que de la leur.
[Edit : ]De plus, j'ai commandé pas mal de trucs chez eux, et sans jamais un soucis. Je pense que tu n'as pas eu de chances 
Par contre, je te rejoins tout à fait sur perenoel, j'ai eu beaucoup de soucis avec eux, surtout pour les délais. Il y a un article dans SVM de ce mois-ci avec un comparatif entre les différents vendeurs par correspondance.[/Fin Edit]
> gfk : j'ai reçu mon graveur, installé sans problème, et je peux dire qu'il est très silencieux, même en lecture à 40x. Je suis très satisfait de mon achat, surtout pour 68€ 
@+