Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par koks, le 08-06-2010 à 23:54
Ce qui est le seul point positif pour ma part c'est le prix de l'Iphone4 car cela fera baisser le HTC Desire (le killer du 3GS pour pas mal de monde).

En effet Soul, j'imagine les boules que tu as du avoir !
En ce qui concerne le HTC Desire, fait attention quand même. J'ai actuellement le HTC HD qui devait être le killer de l'Iphone 3G -> çà n'a rien de comparable !
Beaucoup de Smartphones se disent avoir les mêmes capacités que l'Iphone mais au final çà ne "marche" pas pareil...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 06:51
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

whoa des passionnés !!
Moi cela ne ma parle pas du tout cet iphone.
J'ai un vieux téléphone des années 2000.
Mais en fait j'ai horreur d'être connecté en permanence.
J'ai croisé hier dans les toilettes d'un arrêt d'autoroute un gars qui n'a pas laché son smarphone pendant une opération de vidage de vessie.

Mais bon, moi j'ai un job basique, et peux d'amis connectés et pas vraiement les moyens financiers.

Vive les passionnés pressés de technologie connectée.
Amusez vous bien

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 07:16
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par koks, le 08-06-2010 à 23:54
Ce qui est le seul point positif pour ma part c'est le prix de l'Iphone4 car cela fera baisser le HTC Desire (le killer du 3GS pour pas mal de monde).

Le HTC, comme beaucoup des smartphones, iPhone compris a un gros défaut : la batterie ne tient pas la journée quand on l'utilise avec ses fonctions avancées.

La grande force d'Apple, c'est de prendre des technologies éprouvées, d'en optimiser l'ergonomie, puis de prétendre qu'ils on tout inventé. Et les gogos de le croire.
Des machines fermées, mais simples voir simpliste qui font très bien ce qu'on leur demande (le basique voir le très très basique). C'est déjà très bien. Il est dommage que tant d'acheteurs les achètent pour ce qu'elle ne font pas ou mal parce que c'est hype, à la mode ou que le marketing est trompeur (la lecture de vidéo et photos en natif, par exemple). Pour l'iPhone, c'est différent, il a vraiment révolutionné, on peut lui pardonner de gros manques qui sont encore gadget en téléphonie. CE qu'on demande maintenant à un téléphone lambda, c'est: téléphone, musique, photos. Il y ajoute jeux et apk qui en sont devenu un standard que doit maintenant posséder tout téléphone.

Les téléphones Android font nettement bien mieux dans beaucoup de cas. Seulement, je trouve qu'il faut y mettre bien plus les mains dans le camboui.

Pour l'exemple :
Citation:
L'iPhone 4 réinvente le multitâche. Vous pourrez désormais utiliser vos applications tierces préférées — et passer de l'une à l'autre instantanément — sans affaiblir les performances de l'app au premier plan ni épuiser la batterie inutilement1. Cette approche plus intelligente du multitâche n'existe que sur iPhone.

D'accord avec le fait qu'ils ont optimisé à mort. De là à dire que ça n'existe pas .... c'est oublier Android qui fait exactement pareil depuis longtemps (apk en tâche de fond, etc ...)
Le terme "réinvente" veut tout dire.

Edité par Benmars le 09-06-2010 à 07:57

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2010 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-06-2010 à 19:36
@soopajud:

Quel autre smartphone embarque un écran 960x640 actuellement ? est-il multitouch également ? a-t-il le même revêtement oléphobe, la techno IPS, un contraste 800:1 ?

Quel autre smartphone permet de faire du chat video ? avec la possibilité de switcher entre caméra frontale et caméra arrière d'un clic en live ?

Perso, avec mon 3G, même jailbreaké avec tous les meilleurs outils que j'ai pu trouver, je n'ai qu'une envie c'est passer à l'iphone 4. En passant, le multitâche, bien que possible sur 3G, est en pratique peu utilisable tellement il manque de mémoire. En clair dès qu'on lance 2 applis, l'OS a vite fait de killer automatiquement l'une ou l'autre (quand c'est pas les 2)... sur un 3GS c'est peut être un peu moins sensible grâce à la mémoire supplémentaire... mais bon... je pense que là avec l'iphone 4 ça va *vraiment* marcher

écran : Nokia N97

en ce qui concerne le revetement je sais pas mais ce que je demande à un téléphone c'est de téléphoner pas de glisser sur de l'huile (hahahaha)

Mon vieux samsung tout pourri d'il y a un an faisait du chat vidéo, on s'appelait en video avec des potes... et c'était pas restreint qu'à des téléphones samsung...comme là chez apple..

possibilité de switcher : on va pas s'extasier sur un bouton...

comme d'habitude avec apple, les fanboys (je dis pas que t'en es un) s'extasient sur le produit, et en fait finalement on est un peu déçu...voir avec l'ipad par exemple, c'est du gadget rien de plus...

quand j'ai eu mon iphone 3gs, et que je me suis rendu compte que j'étais dans un univers fermé, je l'ai vite jailbreaké et là, je me suis rendu compte de l'intérêt du produit...
ça sera pareil avec le 4, pareil pour l'ipad (qui est déjà JBé).

donc je prends du recul maintenant avec les annonces de steve jobs...
J'aime pas les mouvement de foule et la vénération tout azimut d'apple. c'est malsain.
comme le reportage qui montre la foule de fanboys qui attendent l'ouverture du magasin apple à paris... c'est à gerber...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 09:17
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@Soul:

Citation:

Et c'est moi qui le dit, avec mon aversion sans limite pour le monde Apple, iTunes que je jurais de ne jamais installer sur mon PC (qu'est ce que ça me fait chier d'ailleurs ce truc),

>>Copytrans Manager !
>>Ifunbox !

Old Post 09-06-2010 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

L'écran du Nokia N97 : 640x360 (et non 640x960) ...
L'iphone a donc TROIS FOIS PLUS de pixels quand même...

Source: http://www.nokia.fr/les-produits/to.../specifications

Après je suis d'accord avec toi, beaucoup de choses sont surfaites... là dessus aucun pb je suis en phase, et on peut en dire autant (sinon plus) des téléphones sous Androïd, où, à chaque nouveau modèle (ou nouvelle version d'Androïd), la pub prétend que "ça y est, android c'est encore mieux qu'iphone", mais bon... à chaque fois je compare et à chaque fois je me dis "mouais ben... c'est encore pas ce coup là que je vais envisager de changer... ça rame, la réactivité est bien moindre, et comble du comble la batterie tient encore moins arf....". Je rejoins complètement l'avis de frank59...

Concernant le Jailbreak, ben je suis le premier à m'être jeté dessus tu penses bien ... y'a d'ailleurs un sujet sur le forum où j'en vante l'intérêt (pour essayer de faire changer d'avis ceux qui disent "pff ça sert à rien" sans même savoir ce qu'est le jailbreak et ce qu'on peut faire une fois le téléphone débridé.. Et vu que c'est déjà prêt pour l'iOS 4, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas
Ceci étant, il faut quand même bien avouer qu'ils ont comblé la plupart des besoins (multitâche, video, catégories d'apps, etc....). Je n'ai pas encore pu voir s'il y avait enfin les accusés de réception des sms/mms, mais si c'est le cas, je pense que beaucoup pourront se passer de jailbreak (enfin!). Mais biensûr comme tout geek qui se respecte, j'imagine que je trouverai forcément des (d'autres?) limitations que je serai bien content de contourner encore et toujours (comme le tethering par ex...?)

Enfin je voulais juste dire qu'ils ont fait un excellent travail (à mon sens) et autant j'ai passé le 3GS, trouvant qu'il n'apportait finalement pas tant que ça par rapport au 3G (si ce n'est la vitesse effectivement), là avec l'iPhone 4 je trouve qu'ils ont vraiment écouté toutes les critiques (batterie, GPS faiblard, multitâche, etc...) et qu'ils sont allés dans le bon sens ! Voici enfin une iPhone relativement abouti et +/- en phase avec les attentes des utilisateurs.

Bon enfin tout ça reste à prendre avec des pincettes vu que j'ai pas encore eu le truc entre les mains, je me base sur la Keynote d'avant hier que j'ai regardé dans son intégralité, démos live comprises.

(PS: merci pour les apps remplaçant iTunes, c'est vrai que j'en ai entendu parlé pas mal de fois, mais jamais pris la peine de les essayer encore... ça marche bien ? ça remplace vraiment TOUT iTunes ?)

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ah oui aussi je voulais dire (en réaction aux sempiternels "Apple n'a rien inventé", "ça existe depuis longtemps..." etc...)

Effectivement, de nombreux smartphones égalent parfois UNE ou DEUX caractéristiques de l'iPhone, si bien que si on prend le meilleur de tous les smartphones, on peut dire "vous voyez, l'iphone n'a rien de plus qu'eux".

Mais quel téléphone SEUL embarque TOUT CE QUI SE FAIT DE MIEUX ? Ben c'est l'iphone, cherchez pas....

Aucun concurrent n'égale (ni ne dépasse) l'ensemble de ses caractéristiques techniques.. (ne serait ce que par le nombre de capteurs en tout genre : boussole, accéléromètre, gyroscope... ou de par la mémoire embarquée, ou de par la puissance, ou maintenant de par l'autonomie...)
Une fois encore, il faut bien voir le téléphone comme un TOUT, et pas à chaque fois comparer UNE caractéristique et dire "ouais mais j'ai la même chose sur mon téléphone" ...

Trouvez moi UNE caractéristique (technique/hardware) de l'iphone 4 qui n'est pas ce qui se fait de mieux dans son domaine ? (en fait, je pense bien à une chose en disant ça, l'APN peut être, car la concurrence propose des capteurs à 8 et même 10 Mpx, comparés aux 5Mpx de l'iphone 4 ..... mais attention, là encore c'est un tout, il faut comparer le RESULTAT des photos, et grâce à leur nouveau capteur de luminosité là, je prend le pari que l'iphone va sortir de meilleures photos que les smartphones concurrents.... et c'est sans parler de la video 720p... les concurrents à 8 ou 10Mpx la supporte-t-ils ? je ne crois pas... mais à suivre...)

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 34 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Je pense qu'Apple gardera de toute façon une longueur d'avance par le simple fait qu'ils sont les seuls à gérer à la fois le hard et le soft, pour une intégration parfaite des 2 ingénieries, la clé du succès de l'iPhone, IMHO.

Je suis quand même de près ce que fait Android, mais le Nexus One n'a pas été à la hauteur des espérances par ex.
C'est de toute façon crucial pour l'émulation de la concurrence, il faut 2/3 environnements de haut niveau pour tirer tout le monde vers le haut, donc je suis pour la course que se tire Apple, RIM, Google et le retour de MS pour bientôt.

Quand je vois des potes qui me font des démos de leur tel sous Android, je vois des éléments positifs, c'est indéniable, mais aussi tellement de geekitude superflue et au final, on a l'impression qu'ils passent plus de temps à configurer et triturer leur phone qu'à l'utiliser.

C'est d'ailleurs pour ça que j'utilise mon iPhone principal sans JB; je veux un téléphone convivial, fiable et simple, qui respecte son environnement de départ, et ne pas tomber dans la course "à la feature supplémentaire qu'il faut à tout prix avoir."
Je garde le JB sur mon ancien iPhone pour tester et voir ce qu'il s'y passe et faire des essais à l'occasion, rien de plus.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 08-06-2010 à 22:00
pareil ... j'ai eu mon 3G à peine un mois avant la sortie du 3GS, imagine comment j'ai les boules depuis 1 an..... j'ai sauté mon tour, mais là c'est sûr je change dès que possible !!!

Pas mieux.
Maintenant reste à voir avec quel opérateur car je passerai bien chez Orange mais les forfaits sont chers.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai envie de rester chez Bouygues, j'espère qu'il sera possible de négocier à ma fin d'engagement (fin Juin) car pour l'iPhone 4 32Go, je pense que les prix seront douloureux et supérieurs aux 300€ annoncés pour un engagement de 2 ans (niet) et en nouvel abonné.

Old Post 09-06-2010 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Les prix des forfaits resteront à mon avis inchangés, du moins je l'espère. C'est chez Bouygues qu'ils sont les plus intéressants mais malheureusement leur réseau 3G n'est pas à la hauteur de SFR et Orange...

Old Post 09-06-2010 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par franck 59, le 09-06-2010 à 11:37
Les prix des forfaits resteront à mon avis inchangés, du moins je l'espère. C'est chez Bouygues qu'ils sont les plus intéressants mais malheureusement leur réseau 3G n'est pas à la hauteur de SFR et Orange...

C'est pas vraiment les prix des forfaits le problème, surtout chez Bouygues, Invasio ou Neo 3, c'est bien moins cher que chez la concurrence par ex.
Mais le prix d'acquisition du tel quand tu n'es pas nouveau client. A moins de jouer au con, de résilier, porter son num et voir ailleurs. Mais bon, galère...
J'avais pu négocier mon 3GS 16Go en renouvellement à 280€-50€-1 mois de forfait, soit environ 200€, ce qui est raisonnable, je trouve.
Mais je crois que cette année, ça sera plus délicat et plus cher.

Quand à la 3G, j'ai l'impression que c'est plus une légende urbaine qu'autre chose. Deja, en IDF, c'est absolument kiff kiff, j'ai comparé avec des potes.
En province, ça doit dépendre, mais lors de plusieurs weekends dans la brousse profonde, j'avais la 3G, donc RAS.

Old Post 09-06-2010 11:59
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 09-06-2010 à 11:59
C'est pas vraiment les prix des forfaits le problème, surtout chez Bouygues, Invasio ou Neo 3, c'est bien moins cher que chez la concurrence par ex.
Mais le prix d'acquisition du tel quand tu n'es pas nouveau client. A moins de jouer au con, de résilier, porter son num et voir ailleurs. Mais bon, galère...
J'avais pu négocier mon 3GS 16Go en renouvellement à 280€-50€-1 mois de forfait, soit environ 200€, ce qui est raisonnable, je trouve.
Mais je crois que cette année, ça sera plus délicat et plus cher.

Quand à la 3G, j'ai l'impression que c'est plus une légende urbaine qu'autre chose. Deja, en IDF, c'est absolument kiff kiff, j'ai comparé avec des potes.
En province, ça doit dépendre, mais lors de plusieurs weekends dans la brousse profonde, j'avais la 3G, donc RAS.

En effet, je vais sûrement prendre le forfait Evasio 1h+1h soir et WE qui est plus avantageux que le premier forfait pour Iphone chez Bouygues. Comme je suis nouveau client, je n'aurai pas le problème que tu viens de soulever. Tu peux bien sûr résilier mais tu devras payer et avoir un forfait plus cher à la concurrence. A mon avis c'est "négociable", tu peux risquer le coup.
Pour la 3G, c'est sûr qu'en IDF, tu n'as pas le problème avec le réseau Bouygues. Mon filleul a fait les 3 opérateurs et il m'a confirmé que Bouygues était le moins bon des 3.
Un pote n'a pas la 3G dans la proche banlieue de Valenciennes avec son forfait Evasio, bref c'est assez difficile de faire une comparaison mais les forfaits Bouygues valent le coup même si par endroit il n'y a que l'Edge, de toute manière çà ne peut que s'améliorer !

Old Post 09-06-2010 12:26
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 09-06-2010 à 11:28
Pas mieux.
Maintenant reste à voir avec quel opérateur car je passerai bien chez Orange mais les forfaits sont chers.

NRJ Mobile propose des forfaits Ultimate portés par Orange : bien entendu l'Iphone n'est pas dans les appareils proposés mais l'investissement est amortissable avec des tarifs de forfaits très avantageux (mise à part limitation du débit mensuel, à voir)

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2010 12:56
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

@soul :

Citation:
[i]
(PS: merci pour les apps remplaçant iTunes, c'est vrai que j'en ai entendu parlé pas mal de fois, mais jamais pris la peine de les essayer encore... ça marche bien ? ça remplace vraiment TOUT iTunes ?)

Copytransmanager remplace itunes pour les mp3, tu branches sur n'importe quel PC ton iphone (meme pas jailbreaké), tu glisses tes mp3 dedans et tu clique sur un bouton et basta... pas de putain de synchro de merde qui te supprimes tes mp3 à chaque fois que tu branches ton iphone sur un autre pc... Car comble du comble, itunes ne marche pas sur plusieurs PC, quand t'as un ipod tu dois l'utiliser sur un seul pc ! c'est portawak....Tu peux aussi écouter tes mp3 directement dans le logiciel, editer les tags.. écouter tes mémos etc...C'est gratos...
Après si tu veux prendre les mp3 et les copier sur le pc il faut prendre Copytrans (tout court) mais limité à 250 morceaux... une petite cerise et au revoir la limite (par encore trouvé d'ailleurs)...

Ifunbox est réservé pour les jailbreaké, il permet d'accéder à TOUT l'iphone.. on voit les dossier Unix (/etc /var etc...) comme si on s'y connecte en ssh.. sauf que se connecter en ssh pour transférer des trucs c'est chiant... là : glissé déposer.... par exemple, tu récupère des .ipa, tu les glisses dans le dossier Downloads d'Install0us, et basta... ton appli est installée...
Il faut installer afc2add par cydia.. pour avoir accès à tous l'iphone sinon il te met 'Jailed' même jailbreaké...

voilà...
si tu veux des précisions hésite pas..
et effectivement, j'avais mal lu le nb de pixels....mea culpa..

Old Post 09-06-2010 13:28
Il est actuellement 07:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.030800 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.