Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] You know what? I'm happy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

utile à anticiper : (préviens le banquier)
couffin à l'ancienne pour la chambre
table à langer
transat
baignoire BB
poussette-cosi
écharpe
balancelle
bodys

moins urgent voire accessoire :
vêtements de naissance (tu seras gâtée par ailleurs)
mobilier chambre (lit et armoire pas avant 3 mois) et puis c'est surtout pour les parents

bref, félicitations, attendez vous au meilleur, moi je succombe depuis 20 semaines !

Edité par damdam le 24-09-2010 à 15:31

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2010 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Félicitations!!!

Afin de fêter cet heureux évenement, je me permet de rappeler quelques topic créés par notre Polka nationale :

Trip à 3

L'homme hélicoptère

Objet de vos fantasmes

La chirurgie esthétique

La drague et vous??

Mariage???

Les hommes qui font la vaisselle ont une meilleure vie sexuelle

Maintenant que tu te prépares à devenir Maman, nous n'aurons plus l'occasion de converser sur ces beaux sujets avec toi. Polkaina est rangé facon meuble IKEA.

Comme certains te l'ont déjà dit: DORS!!!!!!! Car après la naissance, tu ne connaitras plus jamais le bonheur de faire la grasse matinée jusqu'à 8h du matin

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2010 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

non Suma c'est pas vrai, ça dépend du bébé mais on y arrive

toutes mes félicitations Polka une bien jolie nouvelle!
.... d'ailleurs j'ai aussi une bonne nouvelle à annoncer mais pas du même genre lol

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2010 17:01
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Merci et encore merci!

Pour tout ce qui est matériel, je ne vais pas acheter grand chose car beaucoup de proches ont déjà tout et vu la durée de vie/ d'utilisation, on m'a déconseillé de trop investir!

Je pense simplement à acheter la chambre et des habits ! Même si encore une fois autour de moi, j'ai des âmes charitables, je ne pourrais m'empêcher des vêtements pour mon bébé à moi rien qu'à moi (et à son père accessoirement! lol)

Je connaîtrais le sexe le 5 octobre! Je suis super pressée (l'idée de revoir notre p'tit bout d'abord, car même si Papa préfèrerait une fille, on veut juste le savoir en bonne santé et bougeant!)

Je le sens d'ailleurs depuis une semaine... c'est un sentiment indescriptible... c'est juste... magique

J'ai bien noté tous vos conseils et notamment celui d'en profiter avant que Bébé soit là... du coup, je pars demain direction New York quelques jours!

See U soon!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2010 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Citation:
Message écrit par polkaïna, le 24-09-2010 à 17:24
Je connaîtrais le sexe le 5 octobre!

Tu connais déjà celui du père

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2010 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

Citation:
Message écrit par cami, le 24-09-2010 à 18:01

.... d'ailleurs j'ai aussi une bonne nouvelle à annoncer mais pas du même genre lol

mariage?

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2010 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Je m'auto-quote,

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 23-09-2010 à 22:14
Salut les jeunes,

Hé voilà quand je vous disais que le gang des poussettes était infiltré dans toutes les couches de la société personne ne voulait me croire alors qu'il m'a fallu des années d'enquête pour infiltrer ce mouvement secret qui règne au coeur de nos villes

qui est la suivante ?
Le numéro 2 du forum ?

Haha la réponse est une ligne au dessus, vous voyez comment je lis l'avenir si cela continue je vais donner les chiffres du loto avant le tirage

Mais à mon avis maintenant que le numéro 2 du forum est en CDI je vous parie que Bébé va arriver livré par une cigogne express venue tout droit d'Alsace.

Maintenant concernant Polkaina si elle veut un jour appartenir au gang des poussettes il faut qu'elle se dépêche d'aller acheter ceci:

Parce qu'une poussette MAC-LAREN c'est l'élégance de la Parisienne alliée au Charme du Landau d'antan, une double poussette MAC-LAREN c'est la certitude d'appartenir à ce cercle fermé de femmes modernes qui ne font pas les choses à moitié

Mais une fois que Bébé sera endormi dans sa MAC-LAREN et après avoir conduit tout l'après midi dans les rues de la ville tant d'émotions lui auront donné soif n'est-ce pas ?

Que boit un beau Bébé assoiffé après une promenade ?

Un délicieux biberon rempli d'un cocktail de cequetuveuxdumomentquebébéavaleletoutsanss'étrangler préparé avec amour par le Thermomix TM-21 et son inséparable livre de recette.
Besoin d'une idée pour faire une recette ? un coup d'oeuil à ton IPAD/Iphone:

Le robot des Executive Woman:

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 25-09-2010 à 00:13

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2010 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Félicitations .....

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2010 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Beaucoup de bonheur.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-09-2010 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Toutes mes félicitations et voeux de bonheur !

Tout Oxmo a hâte de voir le bébé qui ressemblera certainement beaucoup à sa maman !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2010 06:27
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

pour la poussette, Red Castle marche bien et c'est français : double bonne action !
Whizzz

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2010 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

Félicitations... Polkaïna.

Profite bien de chaque instant, et l'on ne t'en veut pas pour tes absences prochaines... les centres d'intérêt vont grandement évoluer....

Y a un topic ici sur 'ToutCeQu'ilFautPourAvantBB && BBestarrivé && ..." ?

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2010 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

E N F I N !

(ben, personne ne l'a dit alors qu'elle le demandait depuis son premier post...)

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2010 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 23-09-2010 à 21:18
Enfin! ....

Tu ne suis pas, Mac.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2010 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

C'est un p'tit gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bébé va bien, il mesure 27 cm et pèse 580g! Il bouge bien!

I'm so happy (oups je l'ai déjà dit!)

Z'avez des idées de prénoms?

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2010 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] You know what? I'm happy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.035713 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.