|
dsp56001 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13832
Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570
|
Salut les jeunes,
Je m'auto-quote,
Citation: Message écrit par dsp56001, le 23-09-2010 à 22:14
Salut les jeunes,
Hé voilà quand je vous disais que le gang des poussettes était infiltré dans toutes les couches de la société personne ne voulait me croire alors qu'il m'a fallu des années d'enquête pour infiltrer ce mouvement secret qui règne au coeur de nos villes 
qui est la suivante ?
Le numéro 2 du forum ?
|
Haha la réponse est une ligne au dessus, vous voyez comment je lis l'avenir si cela continue je vais donner les chiffres du loto avant le tirage 
Mais à mon avis maintenant que le numéro 2 du forum est en CDI je vous parie que Bébé va arriver livré par une cigogne express venue tout droit d'Alsace.
Maintenant concernant Polkaina si elle veut un jour appartenir au gang des poussettes il faut qu'elle se dépêche d'aller acheter ceci:

Parce qu'une poussette MAC-LAREN c'est l'élégance de la Parisienne alliée au Charme du Landau d'antan, une double poussette MAC-LAREN c'est la certitude d'appartenir à ce cercle fermé de femmes modernes qui ne font pas les choses à moitié 
Mais une fois que Bébé sera endormi dans sa MAC-LAREN et après avoir conduit tout l'après midi dans les rues de la ville tant d'émotions lui auront donné soif n'est-ce pas ?
Que boit un beau Bébé assoiffé après une promenade ?
Un délicieux biberon rempli d'un cocktail de cequetuveuxdumomentquebébéavaleletoutsanss'étrangler préparé avec amour par le Thermomix TM-21 et son inséparable livre de recette.
Besoin d'une idée pour faire une recette ? un coup d'oeuil à ton IPAD/Iphone:

Le robot des Executive Woman:

Bonne nuit Europe.
Edité par dsp56001 le 25-09-2010 à 00:13
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne
|