Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Enfin en CDI!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Re: [CDC] Enfin en CDI!

Citation:
Message écrit par cami, le 24-09-2010 à 18:06
Dans un tout autre genre je vous annonce après 2 ans de pépipéties que je suis enfin en CDI!!! youpi!!
Et du coup cela implique la mise en route d'un petit bébé également que j'avais anticipé en ce premier semestre mais qui, malheureusement s'est terminé en fausse couche cet été mais là je pense que ça sera la bonne!

vive les bonnes nouvelles de la semaine! un bon week end en perspective!!

Salut les jeunes,

Oulalalala 2 ans en CDD ou Intérim ........ il faut en vouloir ..... c'est quoi déjà ton secteur d'activité histoire que je n'y mettes pas les pieds ?

Bravo pour cette tentative de rejoindre le gang des poussettes .... Au fait tu as arrêté de fumer ?

Hé oui fini les bonnes choses de la vie:

Bonne nuit Europe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2010 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 debutant  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13529

Ancienneté : 86%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 25

Temps en ligne : 10 Jours, 14 Heures, 46 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2010 07:30
Cliquez ici pour voir le profil de debutant Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de debutant Ajouter debutant à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

hé bien dsp ca fait 2 ans que je ne fume plus et ne bois plus de café depuis ma 1ère grossesse qui est malheureusement tombée dans les choux en février 2009 après 3 mois et demi. et puisqu'il faut se justifier sans cesse avec toi.... et étaler sa vie, pour information cela faisait effectivement 2 ans que j'étais en CDD car je savais qu'à l'issue il y avait ce CDI (qui devait arriver plus tôt mais pour cause de plan social jusqu'en ce début d'année les embauches étaient gelées). peu importe le secteur d'activité dsp, aujourd'hui je crois qu'il y a un truc qui s'appelle la crise... et malheureusement je suis née avec un vagin et les choses sont moins simples pour moi. rappelle-moi... que fais-tu dans la vie?
je tenais à ce poste car d'une part il me plaît et d'autre part arrivée à près de 30 ans j'aimerai un peu de stabilité et effectivement fonder une famille (en as-tu une pour être aussi sarcastique face à toutes les bonnes choses qui peuvent arriver aux gens? toujours donner un air hautain voir dédaigneux aux choses... jalousie? manque affectif?) ma psychologie de comptoir me diras-tu n'amènera rien c'est certain mais un peu de positivisme ferait du bien

en ce qui concerne les bonnes choses de la vie disons que mon ami a déjà 2 enfants en bas âge donc depuis 3 ans on va dire que je suis habituée au train train familial et sincèrement ça n'altère en rien notre vie sexuelle je te rassure. et c'est pas un gamin en couche culotte qui foutra ça en l'air avec moi (je crois que niveau besoin je bats pas mal de mecs, parfois me demande si je ne suis pas malade d'ailleurs ).

bref faut-il que je continue ou peux-tu être un peu content pour des choses naturelles de la vie!

Autrement merci aux autres pour vos remarques agréables, ça fait bien plaisir, je suis contente du tournant que prennent les choses, cela faisait 2 ans que professionnellement parlant et bébé parlant les choses stagnaient un peu et là pouf tout se débloque petit à petit.

pour couronner le tout je vais avoir un bébé tout beau tout neuf d'ici janvier.... une chtite Audi A1, je suis happy happy happy!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2010 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

je comprends bien la recherche de stabilité, parfois même inconsciente, autour de la trentaine, j'y suis.
un certain épanouissement professionnelle amène le côté matériel pour pouvoir mener sereinement les projets de la vie adulte avec un minimum de sécurité :
mariage, installation (achat immo), BB
ce sont peut-être pas les seuls, mais sûrement parmi les principaux ... en tout cas devant voiture, vacances et sexe

en tout cas bonne continuation pour la suite des réjouissances, ravi de voir que l'instinct maternel a pris le dessus après ces épisodes, car ce sont souvent de vrais cas de conscience, et de confiance dans l'avenir.

pour le travail, on verra s'il te manque vraiment une fois à la maison avec BB

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2010 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Citation:
Message écrit par cami, le 27-09-2010 à 10:23
[B]et puisqu'il faut se justifier sans cesse avec toi.... et étaler sa vie [...] en as-tu une pour être aussi sarcastique face à toutes les bonnes choses qui peuvent arriver aux gens? toujours donner un air hautain voir dédaigneux aux choses... jalousie? manque affectif?

Je ne voudrais pas détourner l'attention du sujet principal mais c'est un résumé tout à fait pertinent ! J'ai beau lire plein de sujets sur ce forum, c'est toujours les mêmes interventions longues, ennuyeuses et condescendantes, avec une analyse pseudo rigoureuse et pragmatique. A force, ça me fatigue et je zappe en fait.

Mais pour en revenir au sujet qui nous anime, je ne peux que te souhaiter plein de bonnes choses, surtout que vivre avec une personne qui a déjà des enfants, ça ne doit pas être simple tous les jours.

Les exigences du monde moderne dans lequel nous vivons nous donnent des aspirations qu'il est de plus en plus dur de concrétiser. Et avec les aléas de la vie, l'augmentation du coup de l'immobilier (dans notre région, avec les accords bilatéraux avec la Suisse, le prix du m2 a tout simplement doublé - littéralement - en 5 ans), on a du mal à se stabiliser, fonder le foyer dont on rêve et tout mettre en place pour se sentir au mieux. Alors quand tout semble enfin se mettre en place, on ne peut que se réjouir.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2010 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

@cami: moi, je te lis, et je te sens heureuse... c'est le principal !

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2010 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

bravo pour le cdi et bonne chance pour le BB !

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2010 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

en tout cas je ne retiens que le meilleur dans tous vos messages

@Mac: effectivement c'est pas rose tous les jours mais il y a des moments chouettes aussi. en ce moment je t'avouerai que c'est plus sur la façon de faire les devoirs et de corriger les demoiselles quand elles font des bêtises qui posent problème avec mon chéri! le pire c'est qu'avec son ex on est tout à fait d'accord toutes les 2 mais chouchou il est un peu laxiste sur les bords... et s'il fait ça avec nos enfants je vais le punir aussi!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2010 09:01
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

en tout cas , bravo a toi cami , bien heureux de voir que les choses vont bien pour toi .

mais dis moi , pas un peux petit une A1 pour une belle famille de 3 enfants ( enfin quasi )

bon courage et gros bisous

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2010 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Enfin en CDI!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.016187 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.