|
newazimuth |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
67
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58
|
Citation: Message écrit par dsp56001, le 13-10-2010 à 13:18
Salut les jeunes,
Voici une critique courte:
KICK-ASS aurait du s'intituler Kick My Ass parce que c'est un héros à coté de ses pompes tout le long du film.
Sa copine est avec lui parce qu'elle aime avoir un ami homo à qui elle peut raconter tous ses tracas (remarquez la scène du premier baiser où il embrasse sa nana en plaquant ses mains directement sur ses nibards; et remarquez comment elle lui fait un accueil triomphant avec une batte de baseball)
Le seul Héros dans ce film c'est Hit Girl un concentré de Lara Croft miniature, Trinity et de Bat Girl (si ce personnage existe).
Typiquement un teen-movie et son humour de potache avec beaucoup d'effet spéciaux mais cela n'en fait pas un bon film pour autant.
Bonne nuit Europe. |
Whoa pour une fois que je suis d'accord avec une analyse à dsp56001 !! comme quoi la patience paye.
Sinon, king, je confirme que l'age influe quand même sur le jugement que l'on peut porter à un film. A titre d'exemple quand j'étais jeune, j'aimais bien les films des Charlots, ou la série Friends, ben maintenant avec le recul, l'age, je suis très dubitatif sur mes engouements de jeunesse.
Alors oui je confirme, ce film est interessant par son côté décalé, son univers maitrisé, ses seconds rôles jouissifs, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Pour moi un très bon film, doit générer de la peur, de la joie, du rire, de l'émotion, de l'envie, ; il doit également me contrarier, me conforter et jean passe. Je dois en un mot retrouver toutes les émotions de la Vie.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne
|