|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
en ventilo cpu, je veux dire, en radiateur+ventilo, je ne mets que du Thermalright, du genre comme sur les photos du boitier.
Pour le boitier, un site qui met 10/10 à un boitier vide, avec des portes à vis, et des fixations sans silent-bloc, n'est pas réellement crédible. 8,5 ou 9/10 ok.
S'il prenait en comparaison un Silverstone tout alu, ou un vrai Lian-Li en alu et non un Lancool (fab Lian-Li, mais acier), il mettrait combien ? 12/10, 15/10 comme des mesures d'ophtalmo car la règle a évolué depuis 1840/1860 ???
Sérieusement, il n'est pas cher, et plutôt bien construit, apparemment, mais reste (hormis la peinture homogène) un boitier juste sympa pour pas cher.
J'ai des Lian-Li, tu sais des boitiers à 160/200/250 €. Bon, là, tu vois le boulot qui est fait... Certes un peu cher, mais vraiment très très bien foutu.
Une ribambelle de ventilos 120mm, une grosse alim 750 à1000W, un Rheobus et paf, boitier/ventilo/alim t'en es déjà à 500€... yo... le prix d'un pc. C'est vrai, ça peut choquer...
Cela dit. Materiel.net ne se trompe pas de beaucoup pour proposer une config gamer attractive.
Ok pour ta carte mère, je te suis. Le Caviar également. Au mieux, un velociraptor pour le système et un caviar SataII ou III pour les données...
tiens dans le genre... http://www.hardware.fr/articles/786...ardware-fr.html
Edité par Mygalo le 28-10-2010 à 21:49
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|