|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Outlook Express, je ne sais même plus à quoi ça ressemble...
Il me semble même que MS l'a abandonné au profit de leur suite envahissante MS Live, non ?
J'ai testé toutes sortes de clients mail, il y a longtemps il est vrai, Eudora, Outlook Express, The Bat, Incredimail, Thunderbird, ou même Evolution sous Linux... Mais y a pas à tortiller : Office Outlook est le seul qui m'ait convaincu jusque là.
J'ai donc pris mes habitudes avec, et j'ai suivi les upgrades 97, 2000, 2003, 2007, et 2010 maintenant.
Outlook 2010 a pas mal d'avantages, en plus du filtrage de courrier indésirable qui était inexistant sous Express.
J'aime la façon dont je peux organiser mes différents comptes dans un seul fichier PST, avec la possibilité de choisir l'adresse expéditeur.
Maintenant (depuis 2010) ce fameux PST est enfin (!) à un endroit facilement accessible et logique : dans un dossier "Fichiers Outlook" créé dans Mes Documents. Le dossier Mes documents étant déplacé comme tout le reste (bureau, téléchargements, etc.) dans une autre partition que celle du système, ça me permet même d'utiliser Outlook en multiboot XP/Seven avec le même fichier PST.
Je ne parle même pas de l'interface, qui a quand même plus de gueule que toute la "concurrence" !...
Bref, je ne régresserai pour rien au monde d'Outlook 2010 à Outlook Express 1664. 
Cela dit, même si heureusement je n'ai jamais à réinstaller Outlook sauf en cas d'une série d'accidents comme j'ai eu assez récemment avec mes disques durs, je suis intéressé par ta solution "pareil mais différend" (Tu as piqué la réplique thaïlandaise de Karpath d'ailleurs "same same but different" ).
J'ai cherché mais pas trouvé à l'époque, comment exporter des comptes...
Presque tout le reste se retrouve avec le PST, mais il y a toujours des détails manquants.
Le fichier NK2 par exemple (pour les suggestions d'adresses dans la barre d'après un historique) n'existe plus avec 2010. Il a été remplacé par un autre fichier dans le dossier Roamcache (application data/etc/.). Il m'avait donc fallu galérer pour pouvoir le réimporter dans 2010.
Le souci étant qu'il y a quelques mois, peu de forums relataient d'Outlook 2010, et beaucoup c'est vrai d'Outlook Express...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne
|