|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 29-11-2010 à 14:06
Vu que La société générale et la BNP sont sur le coup pour créer des filiales suivant la charia, tu pourra investir dans les Suruk le coeur léger et faire des opérations Murabaha l'esprit tranquille tout en continuant d'insulter BNP lorsqu'ils annonceront leur bénéfices (car c'est tellement mieux une société qui perd de l'argent )
Waouh, pour un entrepreneur, tu as de grosses lacunes en fiscalité. Déjà, monté une boite 6 mois un jour dans un pays et le reste en France ca n'a aucun interet fiscal.
Donc, si tu montes une boite en France, elle paye ses impots en France.
Quand au 6 mois 1 jour (j'imagine que tu parles de l'IR), c'est loin d'être suffisant puisqu'il faut également que le centre de tes intérêts familiaux et économiques soit à l'étranger.
Enfin, en Angleterre, l'IR comporte une tranche à 50% contre 41% en France.
Bref, la seule chose de vrai dans ta citation, c'est que j'ai monté une boite en UK.
Je suis néanmoins étonné que tu te mêles à ces attaques ad-hominem diffamatoires. |
non je ne me mêle pas... enfin pas vraiment... je défendais le "juste", en gros, si tu montes ta boit en uk pour telles raisons, alors, elles t'appartiennent, et tu les assumes. Pareil pour Zakath. Je pense que ses photos sont là pour défendre justement les environnements qui se dégradent toujours et toujours, en grosse méga poubelles.
Pour l'histoire de la boîte en Uk, ce que je voulais exprimer le fait que je connais un certain nombre d'entrepreneurs qui ont monté leur boite en uk, et qui doivent y passer au moins 6 mois et 1 jour (ou + s'ils le souhaitent), là bas... et le reste en France, pour bénéficier de conditions fiscales + favorables.
Et pour finir, je ne connais pas tout, en tant qu'entrepreneur, de la nébuleuse administrative changeante...
Loooooiiiiiiinnnnn de mon idée de me m^^^^oquer de toi )))
pour sûr c'est vrai.
je ne me moque que de SPD... 
TIENS:
Qui ouvre le bal des charges foncières des entreprises, en remplacemement de la taxe professionnelle ?
Pour moi, c'est 25% de plus à payer... merci Sarko !! quel culot d'aller dire qu'on ne va pas toucher aux impots... que supprimer la taxe prof c'est une bonne chose..., que c'est anti investissement.... Moi avec 25% de charges en plus, Mister Sarkozy, je vais moins investir...
Faudrait peut-être lui expliquer le calcul...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|