|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par eugene, le 15-12-2010 à 09:48
Une chose est sûre, je n'aimerais pas avoir un Sumatriptan dans ma clientèle. |
Hum, mon expérience me montre qu'en défendant nos droits de consommateur, on gagne très souvent. Donc je ne vois pas pourquoi je devrais plus pour les manoeuvres illégales (c'est la commission européenne qui le dit) de Free ou pourquoi je devrais accepter un travail mal fait (Quand Free va tout va, mais si votre ligne déconne, bon courage...).
Tant que les consommateurs continueront à se plaindre sans agir, les boites comme Free continueront de nous négliger.
Et puis, c'est assez étrange. Je me fait tailler souvent sur le forum parce que je soutiens les entrepreneur et pourtant je vous trouve très compréhensif avec des boites qui se font régulièrement aligner pour leur service client déplorable. Voir même certains les remercie parce qu'ils ont été les précurseurs et ont cassé le monopole du service public France Telecom.
C'est schizophrénique, non?
D'ailleurs les consommateurs ont bon dos lorsque Niel prédit une augmentation de 6 euros début 2010
Citation: Xavier Niel a notamment mis en cause l'association de consommateurs UFC-Que Choisir, qui l'a à plusieurs reprises attaqué en justice. "Vous avez deux coupables: un important, l'UFC qui, au travers d'un travail délibéré, cherche à faire monter les prix de ce marché (...) et deux, les pouvoirs publics, en nous mettant régulièrement des taxes", a précisé Xavier Niel. |
Il va nous faire pleurer le Niel. et au meme moment en Mars 2010 on avait ca
Citation: Avec un bénéfice net annuel estimé à 175,9 millions d'euros, en hausse de plus de 75% sur un an, (...)
Au global, le revenu moyen par abonné (ARPU) se monterait sur le quatrième trimestre de l'année à 36,5 euros. |
Donc c'est sur que si on ne peut même plus facturé de la TVA 5,5% à des personnes vivant trop loin du NRA pour la recevoir et qui ont souscrit à Free uniquement pour internet et la téléphonie.
Quel bande de chieur ces consommateurs...