Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Le moteur de recherche est une merde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Dis donc mon garçon, tu te prends pour qui ?

Excuses moi mais le "c'est vous les lourds" je vois pour qui ça pouvait être à part ceux qui étaient en train de parler de ça, et il se trouve que j'en fais partie.

Ensuite, même si "lourd" n'est pas pour toi une insulte forte, tu apprendras qu'en société, ou en communauté (ce qui est la cas ici) on respecte un minimum les gens. Je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam et tu te permets de me traiter de "lourd" ? Et j'ai pas le droit de dire quoi que soit ? Mais c'est quoi ces histoires?

Donc maintenant t'es au courant, la prochaine fois que tu te permettras ce genre de familiarité, j'éditerai ton post. Tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

et un forum qui part en vrille ! un !

c'est fini maintenant ??? Aller tous dans un coin et privés de desserts !

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-08-2002 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Mâh, non, c'est la rentrée...

allez pour faire rire tout le monde...

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

MDR weblovers !!!

Old Post 26-08-2002 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

HAHA celui ou celle qui aime les toiles

Old Post 26-08-2002 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 frana  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1281

Sujets Lancés : 1

et toi T'ES qui pour me faire la moral comme ca .tu te prends pour qui TOI aussi.
et puis arrete de regarde ton ecran et sors un peu de ton cocon car t'es lourd ca se dit a toutes les sauces mon garcon car j'aurai pu etre plus mechant OK
alors maintenant si tu veux me vire ba vire moi si ca peux te faire plaisir

Old Post 26-08-2002 20:50
Cliquez ici pour voir le profil de frana Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frana Ajouter frana à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de frana
et toi T'ES qui pour me faire la moral comme ca .tu te prends pour qui TOI aussi.
et puis arrete de regarde ton ecran et sors un peu de ton cocon car t'es lourd ca se dit a toutes les sauces mon garcon car j'aurai pu etre plus mechant OK

Je serai toi, nat, j'aurai peur... brrrr...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

frana tu devrais moderer tes propos. Nous ne sommes pas tous de la même région de france et un truc anodin chez toi peut mal passer ailleurs.

T'en verra d'autres, et nat' a été gentil avec toi je trouve, tout comme toi. Donc ne vous chauffez pas mutuellement, j'ai remarqué de plus en plus que le contenu des posts manquaient d'âme et de ... vie, pourrait-on dire. Des propos sans la moindre equivoque sont mal compris, ou mal perçus et ça part en vrille ( cf "TINT et pas moi..." ) Alors DE LA DOUCEUR !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 frana  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

bon ok je me suis peut etre un peu emporte mais ca me tue.je surfe sur plein de forums et c'est toujours les memes plaites qui revienent on ne dira jamais assez que c'est une version BETA et que le systeme est basé sur le nombre d'user voila

PS: "Je serai toi, nat, j'aurai peur... brrrr..." on va dire que je rale encore mais les leches culs comme ca aussi ca m'enerve. car je ne veux pas lui faire peur, deja je ne suis pas la pour ca du tout et en plus ca ne m'interesse pas

Old Post 26-08-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de frana Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de frana Ajouter frana à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Frana, c'était une pointe d'humour, c'est tout.

J'ai essayé de voir si tu pouvais avoir plusieurs facettes. Je vois qu'il n'en est rien. Je vois que tout t'énerve, tu n'apporte donc rien à cette communauté.

De me traiter de lèche-cul ne prouve qu'une chose : tu ne comprend rien, donc je ne ferai aucun effort vis-à-vis de ta personne. Ce n'est pas par mépris, mais j'ai décidé d'arrêter mes efforts, je perd trop mon temps...

Bon vent...

7 messages, un modo et un super-modo sur ton dos, tu ne te poses pas de questions ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Tu continue sur une mauvaise lancée, on dirait.

Soyons clairs : TU CHERCHES LA MERDE OU QUOI ?????????????????

"LECHES CULS", dans toute la france ça veut dire la même chose alors tu sais quoi : J'ai pas pris ma douche : Ca t'interesse ???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de frana

c'est marrant ce cote agressif , et en relisant " ton sujet lance " on retrouve aussi cette forme d'expression primaire !
allez on t'a reconnus , c'etait toi a moto " 11 minutes sur le perif.. "

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

bon le prix de camaraderie au premier qui fait la paix

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 26-08-2002 21:37
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

bon allez les cow bows je vous laisse et tu sais 7 messages sur mon dos c'est pas ca qui va me faire des cauchemards ce soir desole si tu voulais me faire peur avec ca lol

mais bon j'ai bien rigole les cherifs en bonne continuation

pour le truc de la douche non merci pas ce soir j'ai d'autre chose a faire
et pour repondre a ta question je ne cherche pas la merde sinon j'aurai fais autrement et peut etre plus mechant et avec plus de d'insulte

Old Post 26-08-2002 21:44
Il est actuellement 06:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Le moteur de recherche est une merde

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.013087 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.