Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA] Films : vos attentes pour 2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

le premier "trailer spot" de Prometheus (pseudo prequel de la saga Alien) de Ridley Scott: http://www.youtube.com/watch?v=6MHA...player_embedded
et surtout son trailer "bootleg" : http://www.youtube.com/watch?v=VDCz...layer_embedded#!
C'est autre chose que du Cameron !

Le premier trailer de The Hobbit de Peter Jackson: http://www.youtube.com/watch?featur...d&v=G0k3kHtyoqc

ça envoie du lourd en 2012 !!!!!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2011 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

C'est normal, c'est la fin du monde en 2012.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2011 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

cette claque: http://trailers.apple.com/trailers/fox/prometheus/ !
ça s'annonce énorme !

Old Post 22-12-2011 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je me sers de ce thread pour me noter les films de 2012 que j'attends particulièrement, j'updaterai régulièrement:

Prometheus de Ridley Scott, j'adore son Alien, un film culte. Je veux savoir d'où vient le "space jockey" bordel !
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, pour clôturer sa trilogie de façon épique.
The Hobbit de Peter Jackson, des nains, des hobbits pourquoi pas, ils étaient sympa dans le seigneur des anneaux.
Cloud Atlas des frère et soeur Wachowski et Tom Tykwer, après Matrix et Speed Racer ils vont nous sortir encore un ovni.
Argo de Ben Affleck, parce que Ben est bien meilleur réal qu'acteur (bon ok il joue dedans), il choisit bien ses sujets, s'entoure d'une bonne équipe.
Wettest County de John Hillcoat, j'suis fan depuis The Proposition et The Road.
Cogan's Trade d'Andrew Dominik, ce mec a un talent incroyable.
The Master de Paul Thomas Anderson (peut être 2013), There Will Be Blood, Boogie Nights...
Django Unchained de Quentin Tarantino. QT what else.
The Burial de Terence Malick. Un Malick tous les ans ? Je signe où ?
The Grandmasters de Wong Kar wai. Le trailer a de la gueule, il faut bien un bon film d'arts martiaux pour 2012.
Lincoln de Steven Spielberg. Le classic Spielberg, une valeur sure.
The girl with the dragoon tattoo de David Fincher. Fincher je t'aime, même si je pense que le support ne lui permettra pas de faire un chef d’œuvre malheureusement.
Skyfall (le prochain James Bond) de Sam Mendes, parce que James Bond a la classe, surtout avec Daniel Craig, et Mendes est loin d'être un manche.
La Taupe de Tomas Alfredson, réal de Morse et les premières critiques anglophones sont bonnes.
The Raven de James McTeigue, à la lecture du synopsis, ça sera un thriller comme je les aime.

2012 sera du jamais vu mes amis !

Old Post 23-12-2011 20:47
Super Moderateur

Déconnecté

le nouveau trailer de Prometheus: http://www.nowhereelse.fr/video-pro...-annonce-60639/ OMG cette claque dans la gueule

Old Post 19-03-2012 11:46
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

pour moi pour l instant il n y a que The Dark Knight Rises
ps : je regarde le trailer de prometheus
en tout cas merci bariton pour cette pre liste car pour l instant je reste un peu sur ma fin en 2012
j'ai des billets ciné et y a rien en ce moment sur plusieurs semaines

@^bariton : je viens de regarder le trailer, et oui ca à l'air d'envoyer mais par contre ca sent...ca pue le archi déja vu je trouve...alors est ce que ca mérite le cinéma ?

+1 pour cloud atlas ca sent tres tres bon ca merci bariton

le dernier tim burton pourquoi pas ... Dark Shadows ?

et evidemment pour moi ... Avengers

Edité par king le 19-03-2012 à 13:33

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2012 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Oh ben si, ça :

<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xphn14"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xphn14_dark-shadows-bande-annonce-trailer-vf-hd_shortfilms" target="_blank">Dark Shadows - Bande-Annonce / Trailer [VF|HD]</a> <i>ar <a href="http://www.dailymotion.com/Lyricis" target="_blank">Lyricis</a></i>

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2012 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 19-03-2012 à 13:12
@^bariton : je viens de regarder le trailer, et oui ca à l'air d'envoyer mais par contre ca sent...ca pue le archi déja vu je trouve...alors est ce que ca mérite le cinéma ?

l'univers est très proche de celui d'alien donc le déjà-vu ça parait logique. Tu as de nombreux éléments dans la SF qui sont des standards: vaisseaux, modules,... Et est-ce que ça mérite le cinéma ? Si ya un film en 2012 à voir au ciné c'est bien celui-ci. Un univers incroyable, des images et des SFX qui ont de la gueule, une musique et des sons qui vont envoyer et la bande annonce est là pour en témoigner. Après la 3D j'suis pas fan du tout et pour moi n'est pas un argument en sa faveur.

Old Post 19-03-2012 14:28
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ok ben tu sais quoi je vais suivre ton conseil pour cette fois, tu m'as bien vendu le truc
et on se revoit pour une critique
T'as intérêt à ce que ma critique soit ditirambique

Old Post 19-03-2012 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Bariton, le 19-03-2012 à 14:28
l'univers est très proche de celui d'alien donc le déjà-vu ça parait logique. Tu as de nombreux éléments dans la SF qui sont des standards: vaisseaux, modules,...

Comme king, je trouve qu'on est à la limite entre "proche" et "plagiat"

Il y a une salle qui ressemble drôlement à la crêche alien dans le 1er alien du nom, avec des "oeufs" qui rappellent également ceux d'alien.

Il y a aussi le pilote extra-terrestre à 2'12".

Plutôt que "proche" de la saga alien, on dirait presque que ce film en ferait partie. Genre : le vaisseau enterré qui se réécrase à la surface de la planète pourrait être celui qui est visité au début du 1er alien...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2012 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Peut-être qu'au final ce film resté très mystérieux va nous expliquer que les humains ont été créé jadis par les aliens...

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2012 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 19-03-2012 à 15:46
Comme king, je trouve qu'on est à la limite entre "proche" et "plagiat"

Il y a une salle qui ressemble drôlement à la crêche alien dans le 1er alien du nom, avec des "oeufs" qui rappellent également ceux d'alien.

Il y a aussi le pilote extra-terrestre à 2'12".

Plutôt que "proche" de la saga alien, on dirait presque que ce film en ferait partie. Genre : le vaisseau enterré qui se réécrase à la surface de la planète pourrait être celui qui est visité au début du 1er alien...

on pensait tous qu'il s'agirait d'un prequel au premier Alien, qu'il allait être abordé le mystère sur la provenance des oeufs, du space jockey (pilote du vaisseau), du signal d'alerte émis par l'épave... mais Ridley Scott a démenti tout cela, affirmant que les univers étaient liés mais qu'il s'agissait d'un autre film.
Pourtant dans les trailers on peut voir un être de la race du space jockey dans une salle similaire, une histoire de virus ou d'adn qui pourrait être à l'origine de la race alien, un vaisseau qui ressemble sensiblement au vaisseau d'Alien. La société dans Prometheus s'appelle Wayland alors que dans Alien elle s'appelle: Weyland-Yutani. Tout cela reste énigmatique et je dirai tant mieux. C'est ce qui fait aussi la force d'Alien.

un autre trailer en VOSTF:

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/4FoLRTuIK_s" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Old Post 19-03-2012 17:05
Maitre

Déconnecté

bon ben ca va demander un debriefing tout ca
vivement la sortie

Old Post 19-03-2012 18:23
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Et pendant ce temps là chez Disney...

Citation:
"John Carter", une épopée de science-fiction qui suit les aventures d'un soldat de la guerre de Sécession transporté sur la planète Mars, est loin d'avoir atteint les objectifs d'un film au budget estimé de 250 millions de dollars, auxquels s'ajoutent 100 millions de dollars de promotion.
A la lumière des résultats en salles de +John Carter+ (184 millions de dollars de recettes dans le monde), le film devrait entraîner des pertes opérationnelles d'environ 200 millions de dollars sur le deuxième trimestre fiscal, clos au 31 mars", affirme Disney dans un communiqué.

J'imagine le producteur quand on lui a apporté le scénar : Un soldat de la guerre de secession transporté sur la planète MARS... Mais c'est génial... On va battre Avatar avec ce scénar... Allez, vite, vite, je mets 350 millions de dollars et on réalise ca fissa...

Matthieu Kassovitch est il disponible pour la réalisation? Non? Ah, il tourne un film sur la nouvelle calédonie... Flute... Bon, on va appeler le mec qui a réalisé le Monde de Nemo...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2012 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ils ont eu le nez creux

Old Post 20-03-2012 10:43
Il est actuellement 08:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CINEMA] Films : vos attentes pour 2012

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.019013 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.