|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
je me sers de ce thread pour me noter les films de 2012 que j'attends particulièrement, j'updaterai régulièrement:
Prometheus de Ridley Scott, j'adore son Alien, un film culte. Je veux savoir d'où vient le "space jockey" bordel !
The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, pour clôturer sa trilogie de façon épique.
The Hobbit de Peter Jackson, des nains, des hobbits pourquoi pas, ils étaient sympa dans le seigneur des anneaux.
Cloud Atlas des frère et soeur Wachowski et Tom Tykwer, après Matrix et Speed Racer ils vont nous sortir encore un ovni.
Argo de Ben Affleck, parce que Ben est bien meilleur réal qu'acteur (bon ok il joue dedans), il choisit bien ses sujets, s'entoure d'une bonne équipe.
Wettest County de John Hillcoat, j'suis fan depuis The Proposition et The Road.
Cogan's Trade d'Andrew Dominik, ce mec a un talent incroyable.
The Master de Paul Thomas Anderson (peut être 2013), There Will Be Blood, Boogie Nights...
Django Unchained de Quentin Tarantino. QT what else.
The Burial de Terence Malick. Un Malick tous les ans ? Je signe où ?
The Grandmasters de Wong Kar wai. Le trailer a de la gueule, il faut bien un bon film d'arts martiaux pour 2012.
Lincoln de Steven Spielberg. Le classic Spielberg, une valeur sure.
The girl with the dragoon tattoo de David Fincher. Fincher je t'aime, même si je pense que le support ne lui permettra pas de faire un chef d’œuvre malheureusement.
Skyfall (le prochain James Bond) de Sam Mendes, parce que James Bond a la classe, surtout avec Daniel Craig, et Mendes est loin d'être un manche.
La Taupe de Tomas Alfredson, réal de Morse et les premières critiques anglophones sont bonnes.
The Raven de James McTeigue, à la lecture du synopsis, ça sera un thriller comme je les aime.
2012 sera du jamais vu mes amis !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|