|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Ma choupinette marche ! ça change le personnage... Avec les premiers pas viennent les premières chaussures. Pour la toute première paire, je m'en suis bien tirée je trouve. 27 euros, parce qu'acheter à la toute fin des soldes ! Et oui, ces tous petits pieds représentent un marché sans doute juteux ! Pas de paires de 2ème main 'ou plutôt de 2ème pied. Des chaussures speciales "premiers pas", avec un bon maintien, une bonne semelle. Et bien, ce genre de chaussures dans une marque pedestre qui a fait plus que ces preuves dans toutes les cours de récré coutent (hors solde, promotion exceptionnelle, utilisation de point de carte fidélité) 64 euros !!! La première paire n"a du etre portée que quelques heures en cumulées et a duré un mois et demi. C'etait vraiment pour les debuts, pour qu'elle s'habitue à avoir des trucs au bout des pieds quand elle passait du canapé à la table basse.
Pour la deuxième paire de chaussures, je voulais plus costaud; c'est pour ça que je me suis tournée vers cette marque bien connue qui est passée de blanc ou bleu marine à mes pieds d'enfant à multicolore aux pieds de ma fille mais dans l'exacte même forme.
Que ne ferai-je pour le confort des pieds de ma fille ? D'autant plus que je présage qu'elle passera de mauvais moments dans les magasins de chaussures si elle tient de moi...
Ils vont me couter un certain nombre d'euros ces petits petons là ! Pas le temps de courir 36 magasins pour comparer...Je rassemble tout mon courage, soupire et sort ma carte bleue pour payer ces 2 écrins. Et là, la charmante vendeuse qui s'est chargée des pieds de ma descendance m'annonce une bonne nouvelle. Celles là sont à moins de 60 euros (59, 50), c'est la collection de l'année dernière.
bon, pour la prochaine paire, où peut on trouver des chaussures taille 22 de la collection 1999 ou 2000?
Edité par Lisou le 10-04-2011 à 21:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne
|