|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Suite de mon expérience seven, apres ce weekend de paques
(manger du chocolat devant seven qui fait des siennes ... le kifff ^^ bref ! )
Dans mes opérations de mise à jour et autres, afin de cerner ce qui n'allait pas, je me suis rendu compte que j'avais une perte de connexion internet dès que Nod 32 ce mettait à jour.
Je ne m'en suis rendu compte qu'après un moment , car la mise à jour de l'antivirus n'était pas immédiate alors que j'effectuais des mises a jour seven en parallèle , mise à jour qui concentrait toute mon attention
Donc une fois le firewall de l'antivirus désactivé, le reboot fait ... et bien ça marche
Là ou j'ai le plus de mal a comprendre c'est que, lorsque le ghost a été fait; mon antivirus (et donc le firewall) était à jour et parfaitement fonctionnel.
Les mises à jour de Nod ne sont que des mises à jour concernant les signatures virales..
Je suis donc surpris qu'une mise a jour de signature, vienne perturber le bon fonctionnement du système. Ou en tout cas vienne modifier un paramètre ou un je ne sais quoi qui , dans le firewall fout la zoubida.
Mais il semble que oui, comme quoi pas bon de ce fier à quelque chose qui marche
Au final j'ai accès au net mais sans firewall ce qui n'est pas non plus la solution et sans reellement comprendre ce qui dans le paramétrage de mon firewall a changé.
Cerise sur le gâteau et bien ma cerise seven ne marche plus .. ma version est parait il pas originale ..(pfffff qu'est ce qu'il faut pas lire ^^ )
Bref .. a suivre quand j'aurais compris ce qui a sauté au niveau de mon firewall .. nouvelle semaine de test .. yahoo !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|