|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Ben on dirait que j'ai pris du retard moi ici !!!...
Moi, je serais plutôt tenté par les mélanges.
Vous me mettrez une pillule de chaque, et un bon verre d'absynthe bien jaune pour avaler tout ça !
(Saï NamKeng Krap)
Avec Glace SVP
@Teetoy
Phom May Kotaï Ikléo ! Khun pen Khon pratet arraï ?
Je ne comprend encore rien ! De quel pays es-tu ?
avec les sous-titres, c'est quand même plus facile (surtout pour les farangs qui "lièn")
@Au "Plus-Gros-Bâton-dont-la-nature-puisse-vous-doter"
(là je crois que j'ai mes chances au niveau sens du poil et choix de pillule...)
J'ai même pensé à aller créer le sujet s'il n'existait pas, vu que j'étais là quand tu as mis ces règles en ligne... Puis j'étais occupé avec la langue thaïlandaise, que décidément personne n'a l'air de comprendre (!)... Alors j'ai écrit ça là où j'étais sur le moment... Je comptais bien y revenir et mettre un lien de ce thread là ou tout le monde en discute, mais là je suis un peu à la bourre ! En fait, je ne suis même pas encore allé voir .
Chez moi, le problème, c'est que j'ai tendance à écrire 50 mots par message là où d'autres se contentent de 3, voire d'un smiley... Alors ça prend plus de temps.
Gardez moi une place au chaud : dès que j'ai un moment de fumisterie à mon boulot, je rapplique
@Antoine-69
Citation: les plus beaux sont bien les Vietnamiens et de loin | Moi, je met tout le monde d'accord en disant que les plus beaux, c'est les eurasiens... Comme mon fils quoi ! :love3:
sinon, en thaï, bouffer, c'est "Kin" ("Kin Kâo"), et se restaurer (+ classe) c'est "Tan".

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne
|