Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BB] La grossesse et vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

En tout cas, chez nous, ma femme a opté pour l'accouchement sans douleurs.

Elle a bien fait

Je n'ai pas eu mal du tout, ni pour le premier, ni pour le deuxième

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2011 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

pffff ... Tout se perd ...

Taxi Driver, normal que tu n'aies pas eu mal, tu n'es pas facteur !

Citation:
Un homme conduit sa femme à la maternité car elle est sur le point d’accoucher.
Le gynécologue leur dit qu’il a développé une machine qui permet au mari de partager avec sa femme la douleur de l’accouchement.

Ceci dans le but louable de montrer à l’homme qu’est-ce que c’est que la douleur, et pour permettre que la femme ait moins mal.

Le gynécologue propose donc au couple d’essayer la machine, ce qu’ils acceptent.
L’accouchement commence, et le médecin donne, grâce à la machine, 20% de douleur au mari – en lui précisant que 20%, c’est déjà plus que n’importe quelle douleur qu’il a déjà pu ressentir – mais le mari est surpris car il
ne sent quasiment rien.

Alors le médecin monte la peine ressentie par le mari à 50% (le mari ne bronche pas) puis à 100%…
Après que le bébé soit venu au monde, le mari se lève et s’étire.

La femme est très reposée, n’ayant ressenti quasiment aucune douleur, et le mari pareil.

Ce n’est que deux jours plus tard, en rentrant chez eux, qu’ils apprirent que le postier était mort dans d’atroces douleurs en faisant sa tournée.

Edité par Benmars le 28-11-2011 à 21:17

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-11-2011 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-11-2011 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2011 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Deux enfants pour moi et donc deux grosesses pour madame. Un premier accouchement hyper long : premier départ à la maternité à 6 h du mat et accouchement à minuit le même soir ....

Deuxième accouchement en 15 minutes et sans péridurale : nickel. Madame a dit avoir beaucoup mieux ressenti la chose, plus maîtriser..

un gars, une fille que du bonheur !!

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2011 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guliane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14167

Ancienneté : 79%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

hello
une grossesse et un accouchement pour nous
gt super stressé, le trajet en voiture me faisait flipé mais cela s est bien passé
la journée a été longue mais on s'est bien marré la maman et moi
g coupé le cordon
la famille était dans le couloir a attendre
ct touchant
seul regret g laissé la maman a la maternité le soir même seule dans sa chambre, alors que la petite n'était pas avec elle
et ce soir, Louna, 3 ans m'a fait une petite comédie avant de partir au lit

que du bonheur

Temps en ligne : 6 Heures, 28 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2011 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de guliane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guliane Ajouter guliane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Compte-rendu du rendez-vous mensuel de ce jour : ayant subi une césarienne pour le premier, il y a de fortes chances que j'en ai une pour le deuxième.
Un scanner du bassin devait nous en dire plus, mais j'étais partie de l'idée que je n'y échapperais pas et qu'on allait aujourd'hui programmer la césarienne. On avait même fixé une date avec mon homme.

A la lecture du scanner, mon gynéco m'a dit qu'un accouchement par voie basse est possible.

Du coup, je suis un peu perdue là ; je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas!

J'ai survécu à la césarienne une fois, c'est 15 jours de galère en gros mais après tout va bien, pas de réeduc, on peut faire des câlins plus rapidement (cf écart entre mes deux gars! ), en plus, si j'ai encore une césarienne, ils ouvrent au même endroit (sauf si l'obstétricien se sent artiste ce jour-là).

L'inconvénient majeur, c'est que je ne peux pas m'occuper de Bébé comme je veux pendant presque une semaine.

En plus, on avait fixé à la date du 28 décembre ans nos têtes (2 bébés 2011 = originalité + intérêt fiscal + tous les deux entrent à l'école la même année donc pas de galère école pour l'un, nounou pour l'autre...)

Et un accouchement programmé, c'est moins stressant.

Là, je vais vers l'inconnu, je retrouve l'anxiété de la fin de la première grossesse.
En même temps, je marche beaucoup aux coups du destin, "ça arrive quand ça arrive, quand et comment ça doit arriver".

Si Bébé décide d'arriver en décembre, il arrive en décembre, sinon et ben ce sera janvier comme initialement prévu!

Mon homme était presque déçu lui...

PS : faut vraiment que j'aille préparer ma valise!

Old Post 15-12-2011 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Vu le contexte fiscal, il a interet à sortir le 28 décembre le chérubin

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2011 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Non mais la valise Polka !!! (en même temps à part un change une bonne couverture un pyj un bonnet et un pyj pour toi, le papa pourra aller te chercher le reste le moment venu ).

Sinon, c'est bizarre mais moi c'est la césarienne qui me faisait peur : opération donc risques post op', risque anesthésie (même "partielle"), douleur post op', ne pas pouvoir s'occuper de bébé, problème d'allaitement, retrait des agrafes et surtout ... être inactive pendant la venue au monde de mon tit bout.

Puis si tu accouche par voie basse, t'aura fais les deux, tu pourras comparer !
Bon pour la date, c'est sûr c'est pas toi qui décide, mais est-ce que c'est vraiment ça qui te fais peur ?

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2011 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

et puis n'oublie pas que le 1er janvier à 0h01 c'et original et tu as même des chances d'être dans le journal !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2011 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

J'ai pu assister à des césariennes au bloc op.
C'est marrant, ça m'a rappelé quand on décalottait les poulpes.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-12-2011 15:23
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Old Post 18-12-2011 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et toi, flem, raconte, comment as-tu vecu la grossesse de ta femme?

Old Post 21-12-2011 12:19
Super Moderateur

Déconnecté

J'ai survécu.

Old Post 21-12-2011 17:37
Guru

Déconnecté

Merci de ta participation!

Old Post 22-12-2011 12:52
Il est actuellement 06:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BB] La grossesse et vous?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.020052 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.