Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Poudreuse du 1er janvier

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Kuzco, Lilo et Stich, Pocahontas...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2012 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par kristof, le 06-01-2012 à 20:45
Palais Royal ??

toi tu remues le couteau dans la plaie ^^
Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 07-01-2012 à 14:22
Kuzco, Lilo et Stich, Pocahontas...

toi, manifestement, t'as rien compris

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-01-2012 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

kristof, tu frôles le ban imminent !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2012 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ATTN: sumatriptan/heros de l'amer : j'ai modéré une fois, j'ai modéré deux fois..... vous préférez que je supprime vos comptes la prochaine fois ? ça ira plus vite peut être...

Temps en ligne : 92 Jours, 18 Heures, 44 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2012 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

fais comme tu l'entends (et me demande surtout pas ce que je préfère ^^), soul, c'est toi le chef ici

Old Post 08-01-2012 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

EDIT par moi-meme : l'incident étant clos, je supprime les messages problématiques pour un retour à la normale sur ce topic.

Edité par Sumatriptan le 08-01-2012 à 20:35

Old Post 08-01-2012 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

T'es vraiment d'une mauvaise foi sans limite Suma.

Pour rappel la phrase de heros de l'amer était une réponse à ça :

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 04-01-2012 à 11:16
Faut arreter d'écouter ce facho d'Edwi Plenel

et pour rappel également : Xavier Bertrand renvoyé en correctionnelle pour avoir accusé Mediapart de "méthodes fascistes"

Soit pour la même raison que toi.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2012 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Et ben, il ne s'arrange pas, le Suma. Quand tu auras fini de pourrir des topics avec ton numéro de pauvre bout de chou pérsécuté, fais nous signe (ou pas, en fait).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2012 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Edit : Idem (cf plus haut)

Edité par Sumatriptan le 08-01-2012 à 20:36

Old Post 08-01-2012 19:31
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

J'abandonne à t'expliquer qu'il ne fait que reprendre tes propos en y ajoutant une "blague" bien connue.
Et puis inutile ici d'invoquer la présomption d’innocence dont heros de l'amer pourrait faire preuve, ça a été jugé par les modos/admin et il est innocent du crime dont tu l'accuses.
Voilà.

Old Post 08-01-2012 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

LOL.
Le ridicule rend plus fort.

Old Post 08-01-2012 20:40
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

@suma: si tu as un problème de modération au sujet d'un post en particulier, tu utilises *comme tout le monde* le lien "signaler ce message à un modérateur" en bas de chaque post. Mais tu ne te fais pas justice toi même dans un autre topic merci. Si la modération (ou non modération) décidée par un modérateur ou super modérateur te pose problème, tu m'envoies un PM pour m'en aviser et je trancherai. C'est la SEULE VOIE DE RECOURS POSSIBLE. En l'espèce, la décision des modérateurs ne saurait être remise en cause par un membre, quel qu'il soit. Une fois encore, seul l'administrateur peut *éventuellement* revenir sur une décision du staff.

@heros: je pensais que vous vous étiez mis d'accord tous les 2 pour vous ignorer mutuellement, ce qui ne semble pas avoir été respecté dans le topic sur les élections présidentielles. La prochaine fois abstiens-toi de commenter tout propos de Suma, y compris si c'est juste pour dire que tu te retiens de les commenter. Je ne laisserai plus passer ce genre de dérapage, aussi insignifiant soit il.

@Suma: même chose! il me semblait que tu avais mis heros en ignore-list. Je constate que ce n'est pas le cas. Donc la prochaine fois que je vous prends en train de régler vos comptes en public sur le forum, c'est simple, je bloque vos comptes pour une durée que je jugerai suffisante pour vous faire réfléchir à vos agissements.

Je ne comprends toujours pas comment je me retrouve à devoir modérer des posts dans ce topic!!!! Au cas où vous n'auriez pas remarqué, Zakath avait posté à la base une video de ski pour illustrer le jour de l'an, ce qui a priori est supposé être un moment sympathique et convivial.... comment peut on en arriver à s'invectiver sur un topic comme celui là ?

Bref, merci de respecter les consignes de ce post à l'avenir. Vous m'avez gonflé là, vraiment.

Old Post 08-01-2012 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

post supprimé

Edité par heros de l'amer le 08-01-2012 à 22:51

Old Post 08-01-2012 21:14
Administrateur

Connecté

il n'y a pas 2 poids 2 mesures, vous passez tellement de temps et d'énergie à vous envoyer des vannes par topic interposé que je ne peux tout simplement pas suivre.
J'ai modéré les 2 topics avec les "et ta soeur" "et ta mère" ... franchement je me croirais à l'école maternelle. Il s'avère en effet que j'avais raté le "blaireau" mea culpa. Voilà qui est réparé.

=> cela n'enlève en rien mes remarques plus haut. Je constate que tous les 2 vous n'avez pas respecté vos engagements respectifs. Donc que cela ne se reproduise plus.

=> concernant le PM tu m'excuseras j'ai commencé par m'occuper de la partie publique en priorité. Je viens de me reconnecter sur le forum, tu me laisses 2 mn t'es gentil.

En pratique, je pense qu'il n'y a plus besoin de répondre puisqu'il n'y a plus d'incident puisque toutes les attaques ad hominem *PORTEES A MA CONNAISSANCE* ont été supprimées, de part et d'autre.

Mais merde, grandissez un peu l'un et l'autre.... pitié...... :/

Old Post 08-01-2012 21:25
Il est actuellement 10:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Poudreuse du 1er janvier

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.028862 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.