Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREEBOX] Changement étrange non demandé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Elle est remplacé par une charmante dame virtuelle qui te conseille de rebrancher ta freebox quand tu lui dis que tu n'as plus internet

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2012 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

C'est pas un mauvais conseil.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2012 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Il faut savoir que Free renseigne l'adresse mac de ta freebox pour autoriser la connexion de cette freebox ou pas. Il n'y a que TA freebox qui est autorisé à se connecter chez toi.

En gros c'est du filtrage par adresse mac.

Donc si tu prenais une freebox opérationnelle de chez un copain et que tu la branchais chez toi (en étant abonné free) ça ne marcherait pas.

Bref tout ceci est normal, sauf le process de changement sur le coup.

Free a donc besoin de prendre la MAC de ton ancienne freebox et de la remplacer par celle de ta nouvelle pour autoriser la connexion.

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2012 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Presque un mois et 8 appels à la hotline, le seul colis reçu est... une paire de freeplug que j'ai refusé pour retour à l'envoyeur.
Impossible de faire comprendre à un conseiller qu'il me faut une freebox.

La cause est définitivement perdue, je suis dans l'obligation de faire cesser les prélèvements automatiques et de résilier.
Je ne sais même pas s'ils se rappellent que j'ai toujours une Box Révolution toute neuve qui ne me sert à rien.
Si on me la réclame, je prendrais tout mon temps pour leur renvoyer.

Sinon , cadeau à un pirate !

En plus un conseiller a eu la délicatesse de me révéler à qui était destinée cette Freebox, c'est quelqu'un que je connais , qui en voulant demander des nouvelles de sa commande ( il a payé plein pot car pas assez d'ancienneté) s'est retrouvé carrément avec sa ligne coupée !

Je savais que la hotline de Free ne volait pas bien haut mais là je me pose vraiment des questions : les conseillers Free ont-ils tous un QI de 50 ou bien ont-ils des consignes pour faire chier (fuir) les clients ?

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2012 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Je n'appelle jamais la hotline. J'utilise le chat ou le forum de l'ADUF.
Le chat existe toujours, mais il est bien caché.
Se connecter sur Mon compte https://subscribe.free.fr/login/
Aller sur l'onglet Mon Assistance
Cliquer sur Visiter le site de l'assistance Free
A gauche en bas cliquer sur Nous contacter
En bas, cliquer sur "vous pouvez prendre contact avec l'assistance en cliquant ici."
Et là, enfin : "notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici"

Sinon, sur le forum de l'ADUF, des hotliners Free résolvent souvent les situations les plus improbables.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2012 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

riolobo, wlad93 a raison, le forum de l'ADUF semble être le plus judicieux et c'est gratuit.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2012 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Tu peux aussi passer par les newsgroups de Free :

http://www.free.fr/assistance/626-n...sl-freebox.html

Quelques gars de Free dépannent là-bas. Tu économises la hotline

Pense à indiquer le numéro de téléphone de raccordement de la ligne, dans ton message. Ça peut aider à aller plus vite.

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2012 03:41
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

L'ADUF , j'avais déjà essayé dans le passé sans trop de succès. C'est un peu une loterie pour qu'un corp réponde.

Le chat , pourquoi pas même si je risque de tomber sur le même mûr d'incompréhension.

Les news, je n'ai jamais tenté , ça ne coûte rien de voir.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2012 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par riolobo, le 18-03-2012 à 01:31
L'ADUF , j'avais déjà essayé dans le passé sans trop de succès. C'est un peu une loterie pour qu'un corp réponde.

ça coute pas grand chose de créer un thread sur leur forum.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2012 09:24
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREEBOX] Changement étrange non demandé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.022910 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.