Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Quelle marque de smartphone avez-vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quel smartphone avec-vous ?
iPhone (3G, 3GS, 4, 4S, etc.)
Android (Samsung)
Android (HTC)
Android (Sony Ericsson)
Android (autres...)
BlackBerry
Windows Phone / Mobile
Autres - précisez
Pas de smartphones, obiwan !
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par eugene, le 21-02-2012 à 20:18
Que le Windows Phone se dénonce !

Bon, sinon, pour répondre à Benmars, mon iPhone me sert à téléphoner...à faire du partage de connexion avec mon PC en déplacement...à recevoir mes mails à tout moment...à chercher un bureau de poste à proximité...

Une gourmette...non. Ca c'est une gourmette

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2012 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je mets quoi moi ? Mon ancien ou celui que je viens de commander ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2012 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

iPhone 3 GS qui a 2 ans mais qui fonctionne toujours très bien.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-02-2012 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Android (HTC).

J'ai Desire, je voulais m'acheter un Samsung Galaxy S2 mais le prix me dérange ainsi que les 2 modèles vendus dans le commerce.

Je vais rooter mon Desire et le transformer pour atteindre le niveau d'un sensation (android 4/sense 3.5).

HTC pourquoi? : A cause Sense, une fois qu'on y goute on peut dire que c'est difficile de passer à autre chose.
Pourtant le coté matériel n'est pas TOP, HTC a faignantisé tout 2011 en faisant 10 téléphones sur un modèle.
A part le Sensation qui est très bon en photo et encore plus en vidéo, HTC est moyen dans ce domaine.
La mémoire interne est souvent faible (le Desire ne peut recevoir android 2.3 à cause de ça).

LG : j'en veux pas pour l'instant, j'attends qu'ils s'améliorent a tous les niveaux.

MOTOROLA : Honnêtement j'ai jamais eu, jamais touché donc je m'y risque pas.

SONY : Peut-être ma futur marque, niveau audio et photo ils sortent de très bons produits. Leur "surcouche" android est bien faite, leurs téléphones ont du style.

SAMASUNG : Pleins de versions, au TOP de la technologie sur le modèle haut de gamme mais c'est une marque qui triche et trompe ses clients, j'ai pas ou plus confiance. (HTC a fait la même chose avec le Desire et l'écran de celui-ci, AMOLED et SLCD).

NOKIA : niveau matériel, respect, j'attends que WM murrisse encore plus, j'ai pu essayé et j'ai trouvé ça bien et de bonne augure, à suivre de près.

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 06:37
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message écrit par koks, le 22-02-2012 à 06:37
je voulais m'acheter un Samsung Galaxy S2 mais le prix me dérange

J'ai payé le mien 300€ d'occaz en parfait état(date de novembre), ce qui revient au même prix que les joujous de la team Sony d'ici.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par eugene, le 22-02-2012 à 09:23
J'ai payé le mien 300€ d'occaz en parfait état(date de novembre), ce qui revient au même prix que les joujous de la team Sony d'ici.

non le mien m'a couté neuf 190€

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 10:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7056

Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Iphone 3GS depuis un peu plus de deux ans.

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par koks, le 22-02-2012 à 06:37
Android (HTC).

J'ai Desire, je voulais m'acheter un Samsung Galaxy S2 mais le prix me dérange ainsi que les 2 modèles vendus dans le commerce.

Je vais rooter mon Desire et le transformer pour atteindre le niveau d'un sensation (android 4/sense 3.5).

HTC pourquoi? : A cause Sense, une fois qu'on y goute on peut dire que c'est difficile de passer à autre chose.
Pourtant le coté matériel n'est pas TOP, HTC a faignantisé tout 2011 en faisant 10 téléphones sur un modèle.
A part le Sensation qui est très bon en photo et encore plus en vidéo, HTC est moyen dans ce domaine.
La mémoire interne est souvent faible (le Desire ne peut recevoir android 2.3 à cause de ça).

LG : j'en veux pas pour l'instant, j'attends qu'ils s'améliorent a tous les niveaux.

MOTOROLA : Honnêtement j'ai jamais eu, jamais touché donc je m'y risque pas.

SONY : Peut-être ma futur marque, niveau audio et photo ils sortent de très bons produits. Leur "surcouche" android est bien faite, leurs téléphones ont du style.

SAMASUNG : Pleins de versions, au TOP de la technologie sur le modèle haut de gamme mais c'est une marque qui triche et trompe ses clients, j'ai pas ou plus confiance. (HTC a fait la même chose avec le Desire et l'écran de celui-ci, AMOLED et SLCD).

NOKIA : niveau matériel, respect, j'attends que WM murrisse encore plus, j'ai pu essayé et j'ai trouvé ça bien et de bonne augure, à suivre de près.

Tiens, il n'y a pas que des filles qui ont des HTC

Pour la Team Sony, étant un ex-Nokia devenu ex-Sony Ericsson, je regrette que SE n'ait pas pris le tournant du Smartphone et soit resté bloqué sur ses baladeur MP3. Et puis très décu par la qualité avec un W380 tombé en panne la premiere année remplacé par le meme tombé aussi en panne après un an.

Par contre, quand je vais à Londres, j'ai toujours un petit Sony Ericsson type mobicarte à disposition. Parce qu'en dehors du Smartphone, ca reste les meilleurs.

Pour info, Samsung rembourse 100 euros sur la Galaxy Tab. Ca fait la Tab à 300 euros. Interessant?

Old Post 22-02-2012 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

iPhone 4.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-02-2012 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Les posseseurs d'iPhone reprennent le dessus. On va pouvoir organiser des Gourmettes Party

Old Post 23-02-2012 09:42
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-02-2012 à 09:42
Les posseseurs d'iPhone reprennent le dessus. On va pouvoir organiser des Gourmettes Party

yesssss! ça métonnait qu'il y en ai si peu aussi!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2012 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Conclusion : y'a plein de gens sur le forum qui achète un portable plus par "mode" que par rapport à leur besoin

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2012 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

non pour ma part du tout car on est abonné mac, j'ai toujours eu des ipod et du coup l'iphone que j'utilise aujourd'hui 1000 fois plus que mon ordinateur. pour moi ça a vraiment été une révolution alors qu'au départ je n'en voulais pas vraiment (j'aimais beaucoup nokia) et puis je me suis intéressée au produit et j'en suis ravie!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2012 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 23-02-2012 à 09:42

9 sur 24, c'est quand même pas folichon.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2012 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par cami, le 23-02-2012 à 11:57
yesssss! ça métonnait qu'il y en ai si peu aussi!!!

Heu si on fait la somme de tous les Android, on est au dessus et on le restera, tu verras

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-02-2012 03:21
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [TELEPHONIE] Quelle marque de smartphone avez-vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.017585 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.