|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par koks, le 22-02-2012 à 06:37
Android (HTC).
J'ai Desire, je voulais m'acheter un Samsung Galaxy S2 mais le prix me dérange ainsi que les 2 modèles vendus dans le commerce.
Je vais rooter mon Desire et le transformer pour atteindre le niveau d'un sensation (android 4/sense 3.5).
HTC pourquoi? : A cause Sense, une fois qu'on y goute on peut dire que c'est difficile de passer à autre chose.
Pourtant le coté matériel n'est pas TOP, HTC a faignantisé tout 2011 en faisant 10 téléphones sur un modèle.
A part le Sensation qui est très bon en photo et encore plus en vidéo, HTC est moyen dans ce domaine.
La mémoire interne est souvent faible (le Desire ne peut recevoir android 2.3 à cause de ça).
LG : j'en veux pas pour l'instant, j'attends qu'ils s'améliorent a tous les niveaux.
MOTOROLA : Honnêtement j'ai jamais eu, jamais touché donc je m'y risque pas.
SONY : Peut-être ma futur marque, niveau audio et photo ils sortent de très bons produits. Leur "surcouche" android est bien faite, leurs téléphones ont du style.
SAMASUNG : Pleins de versions, au TOP de la technologie sur le modèle haut de gamme mais c'est une marque qui triche et trompe ses clients, j'ai pas ou plus confiance. (HTC a fait la même chose avec le Desire et l'écran de celui-ci, AMOLED et SLCD).
NOKIA : niveau matériel, respect, j'attends que WM murrisse encore plus, j'ai pu essayé et j'ai trouvé ça bien et de bonne augure, à suivre de près. |
Tiens, il n'y a pas que des filles qui ont des HTC 
Pour la Team Sony, étant un ex-Nokia devenu ex-Sony Ericsson, je regrette que SE n'ait pas pris le tournant du Smartphone et soit resté bloqué sur ses baladeur MP3. Et puis très décu par la qualité avec un W380 tombé en panne la premiere année remplacé par le meme tombé aussi en panne après un an.
Par contre, quand je vais à Londres, j'ai toujours un petit Sony Ericsson type mobicarte à disposition. Parce qu'en dehors du Smartphone, ca reste les meilleurs.
Pour info, Samsung rembourse 100 euros sur la Galaxy Tab. Ca fait la Tab à 300 euros. Interessant?