|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Citation: Message écrit par riolobo, le 28-07-2012 à 00:00
Je suis déjà syndiqué mais je suis seul contre tous dans mon bureau et tous les prétextes sont bons pour me coller des rapports afin de prendre des sanctions. J'ai déjà déjoué quelques pièges mais je ne pourrais pas maintenir une vigilance en permanence.
Et comme il ne me reste que internet comme activité...
Si je passe par un VPN, ils sauront où je surfe ? |
Rio,
Un conseil, tire-toi de cette boite. Vois mon expérience ci-dessous, j'ai connu le burn out avant que le terme ne soit à la mode. La situation que tu vis y mène aussi et mène consécutivement à des idées très très noires. J'en suis sorti mais crois-moi être heureux au boulot est au moins aussi important qu'être heureux en famille.
J'ai connu une période comme la tienne (harcèlement mais pas au placard, du boulot à ne plus savoir par quel bout le prendre). Je faisais de l'ombre à certains parce que le département que j'avais crée au départ de rien était en pleine croissance (location long terme de voitures en full service: entretien, assurance, pneus, véhicule de remplacement, ... - tout y était). Quand je suis rentré dans la boite comme commercial, il ne faisaient que la location court terme et n'avaient que 60 voitures. Et pourtant quand mon patron a vendu mon département car il n'avait plus les moyens de financer sa croissance sans passer par les banques qui allaient bouffer tout le bénéfice (je suis passé de 300 à 560 voitures en 10 mois grâce au bouche à oreilles de mes premiers clients) il a bien du reconnaître que j'avais fait du bon boulot.
Le harcèlement était: comment se fait-il que ceci n'est pas encore fait, j'étais seul pour tout gérer, commercial, technique, livraison, calcul d'offres sans informatique. J'ai du présenter mon préavis pour avoir une secrétaire à mon service et je gérais déjà 280 voitures.
Je bossais au minimum 15 heures par jour et je ramenais encore du boulot à la maison le week end. Le salaire n'était même pas à la hauteurs mais j'étais pris dans un engrenage.
Si c'était à refaire plus jamais, je n'ai pas vu mes enfants grandir. Je m'en suis rendu compte quand le premier allait rentrer à l'université.
Bon courage et médite quand même mon conseil, aucune boite ne mérite qu'on soit malheureux pour y rester.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne
|