Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Copie intégale d'un disque dur par usb

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

J'ai trouvé ceci par hazard, Je ne sais pas ce que ça vaut mais peut être est-ce une réponse à ce que tu cherches

Ca s'apelle winusb maker - pas testé en ce qui me concerne

http://www.01net.com/telecharger/wi...hes/115340.html

A trouver sur sharethevirus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2012 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par dd150, le 03-08-2012 à 16:27
Ça va les chevilles ?
Quand j'ai écris ça, c'était juste pour souligner l'idée que c'était compliqué.
D'ailleurs, je ne suis pas spécialement plus capable qu'un autre de réaliser tout ça. Je connais l'existence du procédé, mais je ne l'ai jamais créé de A à Z.

Marrant de voir les interprétations différentes qu'on peut faire d'une même phrase.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 07-08-2012 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 02-08-2012 à 20:03
c'est faisable, mais il te faut 2 équipements:
- 1 clé USB ou un CDROM bootable
- le DD USB

- Tu bootes sur le 1er équipement préalablement installé avec ce qui va bien comme par exemple windows PE + binaires de ghost.
- tu lances ghost pour dupliquer le DD systeme vers une image disque ( un gros fichier XXX.GHO si tu utilises ghost ) que tu vas stocker directement sur le DD externe

cela signifie qu'il faut éventuellement commencer par bidouiller le bios du PC pour lui dire de booter sur le 1er équipement plutot que sur le DD interne par défaut...

bref, c'est pas à la portée de n'importe qui...

C'est à ma portée mais je n'ai pas encore essayé car il y a aussi le problème du temps. J'ai une heure tout au plus pour réaliser l'opération , je ne sais pas combien de temps va prendre la manipulation. Il doit pas y avoir plus de 100 go à copier mais sachant que le transfert vers l'USB 2 est assez lent...

@ Taxi Driver : le logiciel est intéressant mais propose uniquement la copie du système, pas les données.

Merci à tous

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2012 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Copie intégale d'un disque dur par usb

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 11 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.009357 secondes en exécutant 30 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.