|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 28 Apr 2002
Localisation:
Messages: 7357
Sujets Lancés : 218
|
Même scénario à chaque nouvelle version de Windose : wait and see ! 
Je suis toujours assez curieux et impatient de voir et tester la nouveauté, mais tant qu'à se lancer dans les essais je prends toujours le parti d'attendre le retour des premiers pionniers, et surtout la sortie du tipiak qui va bien.
Apparemment, je ne pense pas que le 8 sera une régression, mais il me parait assez évident que leur "métro modern" sera zappé par tout le monde car adapté au support qu'ils ont raté : les tablettes... majoritairement iPad et pour le reste Androïd. 
Au final je crois qu'on devrait avoir un système équivalent à Seven (fiabilité, stabilité, compatibilité...) mais avec Aéro en moins, donc moins joli mais aussi plus sobre et sans doute plus léger, plus performant.
On sait déjà qu'il démarre beaucoup plus vite... mais pour le reste, il doit y avoir du bon et du moins bon, comme d'habitude.
En attendant, les entreprises ne sont pas chaudes du tout pour planifier une migration !...
Windows 9 sera sans doute beaucoup mieux, car ils feront marche arrière sur leurs erreurs.
C'est vrai qu'on ne voit pas cette alternance good/shit chez les autres (Mac, Linux, Android).
Moi ce que j'attends éventuellement de cette version 8, c'est d'être mieux adaptée à mon HTPC (démarrage encore + rapide sur SSD), et de pouvoir être installé sur des machines plus pauvres (Cartes graphiques plus bas de gamme, pas trop de RAM...).
__________________

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|