|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
- UFC que choisir....ne me dis pas que tu prend leur classement au sérieux ?
(et je viens de check à tout hasard, 15,8 contre 16/20, wow le gap) 
- la 4G n'est pas compatible avec les fréquence en France. Soit.
Mais vu que les premières offres viennent à peine de sortir 6 mois après sa sortie, ça ne sera plus long à attendre le 6 dans quelques mois. Et la 4G, pour quoi faire au fait à part augmenter les factures ?
Pour le NFC, idem, technologie qui est encore à ses balbutiements. Elle décollera quand Apple en équipera son iPhone. C'est comme ça 
Bref, Apple ne se presse jamais et intègre une techno uniquement quand elle est mature.
- Pour la puissance, désolé mais tu réagis en geek. Le proc ne fait pas tout, c'est l'intégration et son exploitation qui fait la différence.
Sur le papier, le S3 a un quadri de la mort qui tue tout, mais dans les faits sur l'exploitation et la moyenne des benchmarks divers et variés, l'iPhone 5 est plus puissant de 10/20% du fait d'une meilleure optimisation soft.
- J'ai abandonné Plans à la réapparition de Maps sur iOS car cette dernière est bien supérieure (normal vu son âge en même temps). Apple a fait une grosse erreur de l'implémenter si tôt.
Mais le bashing sur Plans a quand même été exagéré. Elle a de solides bases sur l'UI, après elle pèche encore très clairement sur la localisation. Google a des années d'avance là dessus.
Mais l'OS n'est pas résumé à ce point là, bien heureusement. iOS reste hyper réactif et intuitif.
- le premier connecteur Apple est apparu avec l'iPod en 2001.
Ca ne pouvait plus durer, il fallait une amélioration, en 2012. Et le lightning apporte autre chose qu'un simple USB. Tu verra par la suite.
- Tu fais bien de parler des MAJ et de l'énorme fragmentation. Encore le symbole du bordel Android. On ne peut pas tout avoir : la quantité et la qualité.
- Au contraire, pendant que tout le monde se pavanait sur Chicago ou LA, moi j'étais fidèle à mes outsiders qui avaient la classe et qui ont remué la ligue. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|