Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2013-2014

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

desesperant , manquant un attaquant c'est clair ... et un banc ...

j aime bien le gamin , Allan Saint-Maximin,

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2013 21:39
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mais oui Ludo. Il manque un attaquant et un banc pour battre une equipe suedoise d'un niveau de national avec un budget 6 fois inférieur.

Evidemment, c'est le pognon l'excuse...

La L1 me desespère.

Sinon, le PSG a encore tiré un groupe en bois. Les 1/8e sont donc obligatoire.

Pour l'OM, le plus dur est fait. Ils prennent les 20 millions et arreteront l'Europe en Décembre pour se concentrer sur le championnat. Comme Lille l'année dernière.

Sinon, Gignac a été rappelé en EDF. Valbuena, Gignac... on a vraiment une equipe de France en bois.

Notre football national est tombé bien bas.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2013 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

faudrait savoir suma , regulierement tu nous dis que le pognon ne justifie pas les bons resultats , que ce n'est pas grace a l'argent que le quatar sg reussit .....

les verts ont perdus le meilleur passeur avec mollo et le meilleur buteur avec aubam . la vente a d'ailleurs permis de combler le deficit de l'annee en cours. tout le monde n'a pas un puit financier sans fond

au fait en parlant budget , tu ne m'as toujours pas donné celui des DANOIS !

celui de paris est de 400 millions d'euros pour l'année 2013-2014 , montpellier 39 et cela n'a pas permis de les battre !

ah oui le club est prevu pour les matchs de la ligue des champions !!

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 30-08-2013 06:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ludo, je vais essayer de t'expliquer.

Sur plusieurs posts tu tailles régulièrement le PSG sur le fameux amour du maillot qu'apparemment il y aurait à Sainté. On a vu le fameux esprit sur les 2 matchs.

La thune? Je n'ai jamais dit que la thune n'était pas important. D'ailleurs, l'OL et l'OM, avant de faire n'importe quoi (j'achète des joueurs une blinde et je les revends des paquerettes) avaient des budgets équivalents au Top 16 européen.

Est-ce que la thune explique tout? Non. Certes, sur le long terme, la thune assure une certaine réussite mais ce n'est pas suffisant.

On le voit avec Dortmund et Manchester City. Manchester a gagné des titres mais comparativement à son budget, le rapport qualité prix n'est pas là. Inversement avec Dortmund qui avait un budget inférieur à l'OM il y a 2 ans.

La Real sociedad avec le budget de Sainté a fini 4e de Liga et a tapé Lyon qui a le double du budget. Heureusement que le foot n'est pas qu'une question de mathématique financière.

Tu parles de Montpellier et du PSG. Que je sache, il ne s'agissait pas d'un match à élimination. Le PSG se prépare pour un marathon (le championnat) et verra la ligue des champions en septembre.

Finissons avec Sainté. Ca fait une paye que vous n'avez pas vu l'Europe. Tes joueurs arrivent chez le 3e ou 4e du championnat suédois avec un melon du genre, on est déjà qualifié. Ils se font balader. Premier avertissement.

Normalement, le retour chez toi, tu les défonces sec et net dans un chaudron en folie? Et non. Des joueurs pas concernés, un chaudron qui ressemble à une casserole rouillée et un entraineur qui fait jouer un défenseur numéro 9. Et une bonne défaite avec un CSC.

Franchement je dis bravo. A longueur d'années, on taille le PSG sur son budget, ces clubs nous expliquent qu'ils n'ont pas les moyens financiers de lutter et quand arrivent la Coupe d'Europe, ils se font battre par des joueurs de National.

Je dis bravo. Et quand on les interroge sur leur défaite, tu t'attends à une remise en cause de la formation, du jeu, de l'état d'esprit? Et non, on te parles du recrutement d'un attaquant pour Sainté et de l'absence de Gomis pour Lyon.

Bravo. Dans le même temps, Gignac est en équipe de France. Encore bravo.

Et après Monaco et le PSG ne recrutent pas français, ça étonne. Bah non.

Larqué (que je n'aime pas beaucoup) a dit que la France était une sous nation du foot. Il a raison.

Aujourd'hui, on met de coté l'ASM et le PSG. Et si on regarde les autres à part Lorient et peut être Rennes (si Montanier développe son projet), la politique des autres clubs de L1 est toujours aussi calamiteuse. On s'enfonce.

Alors continue de tailler le PSG. Continues de demander un attaquant pour justifier la défaite face Esbjerg.

Pour ton info, le budget transfert à Esbjerg cette année, c'était un départ pour 2 Me (voir ici) et pas d'arrivée. Et le joueur a été recruté 2 Me par Toulouse.

Mais bon, tout s'explique, il manque un attaquant, Saint Etienne n'a que 50 millions de budget. Ca explique tout. Pas besoin de se poser d'autres questions...

Old Post 30-08-2013 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

la real 60 m€ sainté 49 m€ pas tout a fais pareil !

tu parles transfert , je te demande le budget , pour les transfert, on compare pas les depenses , mais si tu insites sainté c'est 9 m€ en tout pour 3 joueurs.

pour infos tes suedois qui sont d'ailleurs DANOIS ( pas top en geo , a peine mieux en foot lol ) sont second de leur championnat.....

au fait tu te souviens du FC BATE Borissov version 2010/2011

Paris Saint-Germain 80 M€ , les moldaves 8 millions d'euros

alors oui , il manque un attaquant a sainé , le meilleur buteur des 2 dernieres années n a pas ete remplacé et on ne peut pas esperes attirer des " cadors " avec un systeme de salaire comme on a mis en place , systeme qui permet de respecter le fair play financier et paris ?

les joueurs ont certes fait preuves de laxisme dans leur jeu , mais il est un fait l'effectif est trop juste

ludovike

Old Post 30-08-2013 10:49
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 30-08-2013 à 10:49
la real 60 m€ sainté 49 m€ pas tout a fais pareil !

Effectivement, ca justifie tout. Le jeu, les joueurs, la technique, le niveau. Et puis ce n'est pas comme si votre budget etait de 65-70 ME il y a 4-5 ans...

Citation:
tu parles transfert , je te demande le budget , pour les transfert, on compare pas les depenses , mais si tu insites sainté c'est 9 m€ en tout pour 3 joueurs.

Tu as du mal avec les chiffres? J'ai parlé vente. Vous avez vendu votre attaquant 13 Me au Borussia Dortmund (finaliste de L1). Eux on vendu un seul joueur 2 Me à Toulouse. Mais bon, si tu veux faire d'eux des cadors avec un budget fracassant. Si j'ai le temps, je ferais la recherche pour savoir si le budget est 4 ou 10 fois inférieur.

Citation:
pour infos tes suedois qui sont d'ailleurs DANOIS ( pas top en geo , a peine mieux en foot lol ) sont second de leur championnat.....

Et l'année derniere etait au dernière place et comme vous ont gagné une coupe nationale. Mais bon, si tu me dis que le second du championnat danois ca a de la valeur pour le 5e du dernier championnat français
Ah, quand à la Géo, c'est vrai qu'entre le fait que le club Stefan Edberg soit Danois, ca change tout.

Citation:
au fait tu te souviens du FC BATE Borissov version 2010/2011

Paris Saint-Germain 80 M€ , les moldaves 8 millions d'euros

Je m'en souviens très bien puisque le PSG est passé avec 2 match nuls. Contrairement à vous qui vous êtes pris 2 défaites seches. Le même Bate Borisov qui a mis une rouste à Lille l'année dernière.

Et quand bien même il s'agirait du PSG, je les fracasserais de la même manière. Mais bon, tu as voulu tacler le PSG encore une fois. Dommage que ton exemple soit mal choisi.

Citation:
alors oui , il manque un attaquant a sainé , le meilleur buteur des 2 dernieres années n a pas ete remplacé et on ne peut pas esperes attirer des " cadors " avec un systeme de salaire comme on a mis en place , systeme qui permet de respecter le fair play financier et paris ?

1- Vous n'avez pas besoin de respecter le fair play financier. En effet, le fair play financier s'applique au club qui joue la coupe d'Europe. Vous? Vous ne la jouez pas.
2- Il faut donc attirer des cadors pour battre le 2e du championnat du Danemark. OK.
3- Encore un commentaire sur Paris. Sauf que Paris a passé la DNCG haut la main et nous verrons bien si le PSG se fait éliminer des coupes européennes à cause du fair play.

Mais bon, faut que tu te fasses le PSG. C'est une histoire d'argent n'est ce pas... Ca explique tout. Même l'incompétence de votre entraineur et la mentalité pathétique des joueurs de Sainté (englobe l'OGC Nice qui se permet de laisser ses 2 meilleurs joueurs sur le banc).

Aujourd'hui, tu devrais cartonner ton club au lieu de lui chercher des excuses. Tout comme je cartonnerai le PSG s'il ne se qualifie pas en 1/8e de finale.

Citation:
les joueurs ont certes fait preuves de laxisme dans leur jeu , mais il est un fait l'effectif est trop juste

Trop juste pour jouer 3 matchs en aout? Ah ok. Tu m'aurais dit trop juste pour jouer le championnat, OK, j'aurais pris l'argument. Mais trop juste pour battre le Carquefou danois, celle là elle mérite d'être retenu.

Finalement, je m'énerve pour rien. La L1 sera toujours comme cela. On dira toujours que c'est une question de moyen et on refusera de voir les autres clubs qui font mieux avec moins. Et pendant ce temps, notre football coule et Gignac est en équipe de france. Vive notre Ligue 1.

Old Post 30-08-2013 14:51
Guru

Déconnecté

c'est clair qu on verra pas beaucoup de joueur du psg en EDF un seul français je crois lors du dernier match ...

la difference entre la real et sainté , les salaires peut etre ? le déficit s'élève à 30.914.441 euros c'est la dette de la real .... plus les 11m€ de'ecart de budget et la difference de taxations des salaires ... evite de comparer les clubs espagnols et français .

sinon pour info car tu as du mal avec les chiffres et surtout du mal pour les trouver , le budget du club danois c'est un peu plus de 10 m€

pour lille , je me marre bien , tout le monde a mis une rouste a lille l'an passee en coupe

et oui un peu juste pour jouer 7 matchs en aout et pas 3 .

pour le fair play , TOUT LE MONDE est concerné , encore une fois tu fais fausse route et cela demontre bien ton manque de connaissance a ce niveau

je cite " Quelles sont exactement les règles du FPF? A partir de la saison 2013-2014, l'accès aux compétitions européennes (Ligue des Champions et Ligue Europa) sera conditionné à de nouvelles règles " on parle bien de l'acces , donc chacun est concernés et pas uniquement ceux qui joue l'europe .

en fait tu es un peu limité en foot et pas tres bon en memoire non plus. si j avais 5 minutes j irais resortir certains de tes anciens post , je suis pas trop mauvais a ça

juste pour le plaisir

Citation:

Enfin, Gameiro est entrain de prendre une dimension énorme.

un an apres tu te demandes a quoi il sert

et la palme a celui là

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 16-09-2010 à 22:42
Je peux pas le piffrer ce joueur.

<object width="640" height="385"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HaE4d3nAL0g&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/HaE4d3nAL0g&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>

Le joueur qui se prend le high kick est Rodney Strasser.

C'est gratuit, dans le dos... détestable.

a paris il est devenue le cousin du messi

ludovike

Old Post 30-08-2013 15:52
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ludovike, le 30-08-2013 à 15:52
c'est clair qu on verra pas beaucoup de joueur du psg en EDF un seul français je crois lors du dernier match ...

la difference entre la real et sainté , les salaires peut etre ? le déficit s'élève à 30.914.441 euros c'est la dette de la real .... plus les 11m€ de'ecart de budget et la difference de taxations des salaires ... evite de comparer les clubs espagnols et français .

sinon pour info car tu as du mal avec les chiffres et surtout du mal pour les trouver , le budget du club danois c'est un peu plus de 10 m€

pour lille , je me marre bien , tout le monde a mis une rouste a lille l'an passee en coupe

et oui un peu juste pour jouer 7 matchs en aout et pas 3 .

pour le fair play , TOUT LE MONDE est concerné , encore une fois tu fais fausse route et cela demontre bien ton manque de connaissance a ce niveau

je cite " Quelles sont exactement les règles du FPF? A partir de la saison 2013-2014, l'accès aux compétitions européennes (Ligue des Champions et Ligue Europa) sera conditionné à de nouvelles règles " on parle bien de l'acces , donc chacun est concernés et pas uniquement ceux qui joue l'europe .

en fait tu es un peu limité en foot et pas tres bon en memoire non plus. si j avais 5 minutes j irais resortir certains de tes anciens post , je suis pas trop mauvais a ça

juste pour le plaisir

un an apres tu te demandes a quoi il sert

et la palme a celui là

a paris il est devenue le cousin du messi

Bon j'ai pas le temps de jouer avec toi au concours de la mauvaise foi.

Le FPF concerne les clubs qui veulent aller en Coupe d'europe. Donc vu que vous ne la jouez jamais (même quand vous etes qualifié, vous vous faites taper par un club de CFA au premier tour). Donc ca ne vous concerne pas. Tu ne comprends pas le second degré, tant pis pour toi. Mais c'est gentil de t'inquieter pour les clubs français qui eux joue la Coupe d'europe comme Paris.

Les chiffres? Quand tu veux on discute. Si tu en es à comparer déficit et dette... ca laisse songeur sur tes capacités financières. Le Real Madrid est bénéficiaire malgré une grande dette. Quand tu achetes ton appart, tu es bénéficiaire, malgré ta dette à la banque. Allez, j'arrete là le cours d'économie pour 6e.

Reprendre mes posts? Quand tu veux. Tu pourras ainsi sortir tous mes bons prono, ou mes bonnes analyses. Et on verra que je me trompe rarement.

Gameiro? Il a mis plus de buts chaque année au PSG que ton Brandao. Oui, il a pris une grosse dimension avant qu'on lui mette un attaquant titré 9 fois champions dans une multitude de club du Top 8 européen. On verra ce qu'il fera à Séville.
Ibra? Je peux toujours pas le piffrer sur le terrain et je n'aurais pas versé une larme en cas de départ. Mais c'est un des meilleurs joueurs du monde, ca c'est incontestable.

Par contre, si j'ai le choix entre prendre Ibra et Brandao, je n'hésite pas longtemps. Même entre Gameiro et Brandao.

Tu ne réponds à aucune question, tu joues sur la mauvaise foi et en plus tu mélanges tout. Libre à toi de te penser connaisseur en foot. J'arrête là le débat avec toi qui ne va nulle part.

Old Post 30-08-2013 16:09
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-09-2006 à 03:09
...

l'entraineur de Derry a dit avant le match que le PSG était le meilleur club de France. Ca en dit long sur le niveau footballistique de l'adversaire

je ne ferais pas plus de commentaire sur tes pronos sur le futur des pieds carrés de ribery ....

dette et deficit , tres proches en fait lorsqu il s'agit du fair play financier . pour comparer avec l achar du immeuble , faut pas etre mailin ni etre aller plus loin que la 6 eme pour savoir qu'en cas de soucis il a une valeur , le prix de vente ...

brandao 15 buts en 33 matchs
gameiro 20 buts en 55 matchs

c'est definitif , t'y connais rien au foot

reste au psg

ludovike

Old Post 30-08-2013 16:21
Guru

Déconnecté

C’est L’Equipe qui l’annonce sur son site internet : un temps annoncé au Milan AC en prêt, Mamadou Sakho devrait finalement être transféré à Liverpool. Le PSG et le club anglais serait tout proche d’un accord pour le défenseur de 23 ans. Le quotidien avance une indemnité de transfert située entre 16 et 18 M€.

Un départ que Laurent Blanc n’a pas confirmé cette après-midi en conférence de presse même si le Président ne compte pas spécialement retenir le défenseur international : « Pour l’instant, Mamadou peut nous quitter. Il en a exprimé le désir à la direction qui cherche une solution satisfaisante pour tout le monde. Nous avons cinq défenseurs centraux. La concurrence est là, à tous les postes. »

un peu dommageable pour le club , sur la duree de la saison il aurait ete utile

ludovike

Old Post 30-08-2013 17:14
Guru

Déconnecté

Jean Louis Brandt est un fan inconditionnel des Verts depuis l’âge de dix ans. Il est tombé amoureux de cette équipe stéphanoise en regardant les matches de Coupe d’Europe à la télé dans les années 70 et s’est même fait tatouer une panthère sur sa jambe. Et après avoir écrit à Christophe Galtier et Roland Romeyer il y a une quinzaine de jours, ce nordiste de 49 ans s'est lancé dans un pari totalement loufoque. Comme en 2001. L’idée ? Partir de Denain et parcourir, avec sa femme Véronique, plus de 800 kilomètres – au guidon d’un scooter 50cc - pour voir le barrage retour de League Europa contre Esbjerg dans le Chaudron. « J’avais regardé sur Internet un aller-retour Denain – Saint-Etienne en train et cela me coûtait au moins 230€. Alors que là je n’en ai eu que pour 40€ d’essence avec mon scooter. Je n’avais pas les moyens de faire autrement », avoue celui qui exerce la profession de cariste. Au total : un peu moins de 25 heures de route en deux jours et une double déception. En plus de l'élimination en Europa League, Jean-Louis s’est perdu dans… Lyon et n’a même pas pu assister au match puisqu’il est arrivé à Saint-Etienne vers 23heures.
Lui qui voulait réaliser « un rêve de gosse » en prenant une simple photo avec les joueurs et l’entraîneur, Christophe Galtier, espère désormais qu’on lui offrira une place pour assister à la 4e journée de L1 entre l’ASSE et Bordeaux, ce dimanche à 14h. « Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de personnes qui font comme moi. On me dit souvent : « Mais tu es malade de faire ça ! » » Et d’ajouter : « Je ne viens pas souvent ici, à Saint-Etienne, et j’espère ne pas avoir fait 800 kilomètres pour rien. On va voir. Je suis là jusqu’à dimanche. On loge au Formule 1 avec ma femme pour l’instant. » Et quand on lui demande pourquoi il fait tout ça, il répond comme si c’était une évidence : « C’est la passion du foot et des Verts ».

merci de faire tourner , ça coute rien et on sait jamais avec le bouche a oreille

ludovike

Old Post 30-08-2013 18:25
Guru

Déconnecté

Citation:
Liverpool s’apprête à débourser plus de 23 millions d’euros pour débaucher Mamadou Sakho au PSG selon BeIN SPORT.

A ce prix là, je fournis le papier cadeau, on l'emballe, on met un noeud rouge et on l'envoie en avion à Liverpool demain.

Old Post 31-08-2013 01:30
Guru

Déconnecté

a voir c'est plutot 15/17 mais quand meme

ludovike

Old Post 31-08-2013 11:25
Guru

Déconnecté

tout doucement ça prend forme , apres 4 journées , marseille , monaco, psg se posent en grand favories .

sainté se reprend bien, 3 victoire en 4 matchs , pas mal ...

lyon coule , 4 defaites de rangs , c'est beaucoup pour un club de cette envergure, bordeaux a du mal a se mettre en route .

c'est deja dur pour ajaccio , guingamp , sochaux et toulouse . le mercato va peut etre relancer le match !

vivement le retour de lens

ludovike

Old Post 02-09-2013 17:33
Guru

Déconnecté

Citation:
Thauvin rejoint enfin l'OM !

Dans 3 ans, l'OM ne viendra pas se plaindre quand il fera grève pour se barrer...

Edit :
15 millions pour Thauvin
4 millions pour Lamina + 2 joueurs.
7 millions pour Imbula

l'OM a eu des moyens pour recruter, mais je suis dubitatif sur les montants de transfert pour des joueurs qui n'ont pas de matchs ou même pas 1 an en L1.

Edité par Sumatriptan le 03-09-2013 à 12:19

Old Post 02-09-2013 22:50
Il est actuellement 05:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2013-2014

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.019661 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.