|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par ludovike, le 30-08-2013 à 10:49
la real 60 m€ sainté 49 m€ pas tout a fais pareil !
|
Effectivement, ca justifie tout. Le jeu, les joueurs, la technique, le niveau. Et puis ce n'est pas comme si votre budget etait de 65-70 ME il y a 4-5 ans...
tu parles transfert , je te demande le budget , pour les transfert, on compare pas les depenses , mais si tu insites sainté c'est 9 m€ en tout pour 3 joueurs. |
Tu as du mal avec les chiffres? J'ai parlé vente. Vous avez vendu votre attaquant 13 Me au Borussia Dortmund (finaliste de L1). Eux on vendu un seul joueur 2 Me à Toulouse. Mais bon, si tu veux faire d'eux des cadors avec un budget fracassant. Si j'ai le temps, je ferais la recherche pour savoir si le budget est 4 ou 10 fois inférieur.
pour infos tes suedois qui sont d'ailleurs DANOIS ( pas top en geo , a peine mieux en foot lol ) sont second de leur championnat..... |
Et l'année derniere etait au dernière place et comme vous ont gagné une coupe nationale. Mais bon, si tu me dis que le second du championnat danois ca a de la valeur pour le 5e du dernier championnat français 
Ah, quand à la Géo, c'est vrai qu'entre le fait que le club Stefan Edberg soit Danois, ca change tout.
au fait tu te souviens du FC BATE Borissov version 2010/2011
Paris Saint-Germain 80 M€ , les moldaves 8 millions d'euros |
Je m'en souviens très bien puisque le PSG est passé avec 2 match nuls. Contrairement à vous qui vous êtes pris 2 défaites seches. Le même Bate Borisov qui a mis une rouste à Lille l'année dernière.
Et quand bien même il s'agirait du PSG, je les fracasserais de la même manière. Mais bon, tu as voulu tacler le PSG encore une fois. Dommage que ton exemple soit mal choisi.
alors oui , il manque un attaquant a sainé , le meilleur buteur des 2 dernieres années n a pas ete remplacé et on ne peut pas esperes attirer des " cadors " avec un systeme de salaire comme on a mis en place , systeme qui permet de respecter le fair play financier et paris ? |
1- Vous n'avez pas besoin de respecter le fair play financier. En effet, le fair play financier s'applique au club qui joue la coupe d'Europe. Vous? Vous ne la jouez pas.
2- Il faut donc attirer des cadors pour battre le 2e du championnat du Danemark. OK.
3- Encore un commentaire sur Paris. Sauf que Paris a passé la DNCG haut la main et nous verrons bien si le PSG se fait éliminer des coupes européennes à cause du fair play.
Mais bon, faut que tu te fasses le PSG. C'est une histoire d'argent n'est ce pas... Ca explique tout. Même l'incompétence de votre entraineur et la mentalité pathétique des joueurs de Sainté (englobe l'OGC Nice qui se permet de laisser ses 2 meilleurs joueurs sur le banc).
Aujourd'hui, tu devrais cartonner ton club au lieu de lui chercher des excuses. Tout comme je cartonnerai le PSG s'il ne se qualifie pas en 1/8e de finale.
les joueurs ont certes fait preuves de laxisme dans leur jeu , mais il est un fait l'effectif est trop juste |
Trop juste pour jouer 3 matchs en aout? Ah ok. Tu m'aurais dit trop juste pour jouer le championnat, OK, j'aurais pris l'argument. Mais trop juste pour battre le Carquefou danois, celle là elle mérite d'être retenu.
Finalement, je m'énerve pour rien. La L1 sera toujours comme cela. On dira toujours que c'est une question de moyen et on refusera de voir les autres clubs qui font mieux avec moins. Et pendant ce temps, notre football coule et Gignac est en équipe de france. Vive notre Ligue 1.