Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RIP] BZH - Membre de notre forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Adieu Paul.
Sincères condoléances à ta famille.

Et désolée pour la signature... mais je la laisse.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2013 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Salut l'ami.
Tes petits enfants sauront être à ta hauteur.
RIP

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2013 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 303

Je ne le connaissais que par ses posts mais je suis peiné de l'apprendre.
Toutes mes condoléances à la famille et bon courage aux proches.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2013 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Ah merde...
Repose en paix, toutes mes condoléances à sa famille.

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2013 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Bon vent BZH, toutes mes condoléances pour ce triste moment.

Et, comme le dit très bien Suma nous approchons des 10 ans de partages et d'échanges.
Tout ce petit monde fait, de fait, un peu parti de nous même.

petit souvenir....

Citation:
Message écrit par bzh, le 16-01-2004 à 15:30
Merci a Bobavelo de m avoir permis de revenir ici ( et a l admin aussi )
Donc me revoilou apres pas mal d absence j espere que l ambiance n as pas trop changée.
A bientot sur les Forum .

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2013 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Toutes mes condoléances aux proches également.

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2013 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Cela fait toujours bizarre d'apprendre la disparition d'un membre qui a fréquenté les même lieux, et qui a marqué oxmo par sa gentillesse et disponibilité.
Repose en paix.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2013 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 324

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Adieu l'ami,
et merci pour toutes tes contributions...

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-12-2013 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Condoléances à la famille...
Repose en paix, BZH

:-(

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2013 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Toutes mes condoléances à sa famille.
C'est triste.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2013 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

D'un autre côté, il avait mauvais goût pour ses toiles cirées de table...

je vous passe le message d'Arnaud et Sylvain, ses enfants, publié sur Face de bouc :

Citation:
Bonjour, suite au décès de Papa vendredi matin, Moi & Arnaud vous communiquons la copie du SMS que nous avons envoyé à la famille, au cas ou vous souhaiteriez venir aux obsèques:
(Sms groupé) hello vous toutes & tous. Papa visible à la maison funéraire de Rezé (6 rue paul-henri SPAAK - 44400 Rezé) jusqu'à mercredi 13h (nous contacter pour obtenir codes d'acces). Cremation prévue mercredi à 15h30 (arrivée corbillard à 15h15) au crematorium de Nantes - Chemin de la justice - 44000 Nantes (suivre panneaux "crematorium" ou "cimetière-parc" au besoin).

PS: au besoin, merci de nous répondre en message privé ou via nos téléphones; afin de laisser sa page telle qu'elle est.

Sylvain C (06********) & AR NO (06********)

J'ai apprécié leur initiative.

Bz ? 5000 message d'entraide surtout, un autre papy du forum.
Mais comment Suma et Jeff ont su ?

Edité par fleming le 11-12-2013 à 12:28
Raison de l'édition: protection des numéros de portable

Old Post 10-12-2013 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

triste nouvelle en effet
j'avais cru reconnaître en lui (pseudo quasi identique) un ancien d'un forum dit "confidentiel" .. et je n'ai jamais su si c'était la même personne .
Ne le connaissant pas ou peu , je ne me risquerai pas à dire quoi que ce soit de solennel ou drôle .
Juste une pensée pour sa famille .
On passe tous par ses moments la mais c'est toujours douloureux
salut BZ

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2013 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Dire qu'apprendre la nouvelle de ton départ sur Facebook, en cette matinée glaciale de mercredi, fut un choc pour moi est un euphémisme.
Au point que je n'ai pu trouver les mots tant ma peine était grande avant quelques jours, et ce même si je savais combien ta vie était difficile ces derniers mois et que je m'attendais un jour à devoir apprendre cette triste issue.
Aussi, même si je sais que tu ne liras pas ces mots, toi qui étais si présent sur le forum malgré la douleur dont tu ne parlais jamais pour que l'on ne s'apitoie pas sur ton sort, j'ai voulu partager un peu de ma tristesse avec "notre" communauté.

Toi qui pensais toujours à souhaiter l'anniversaire de ma compagne chaque 28 octobre, date qu'elle partageait, petite coïncidence de la vie, avec toi et qui demandais régulièrement des nouvelles de notre petit malgré tes fréquents séjours à l'hôpital et les souffrances que tu endurais ces dernières années.
Toi qui pensais toujours à me faire signe sur MSN pour m'aider dans mes galères techniques ou quand tu voyais un article ou quelque chose qui pouvait m'intéresser, malgré la distance.
Toi qui partageais si généreusement tant de choses sur ton NAS à l'époque de la mule, qui me laissais gentiment à disposition ton accès aux NG dès que j'en avais besoin.

Merci mon Paul pour tout ce que tu m'as apporté au long de nos années oxmosiennes communes. Nos fous rires sur MSN, comme tu as dû en partager je le sais avec Zouxor, Jeff, dom et d'autres.
Je suis vraiment heureux d'avoir eu la chance de te croiser "dans la vraie vie" autour d'une bonne table alsacienne avec ton fils Arnaud, même si ce fût hélas une unique opportunité passée trop vite.

Tu vas beaucoup nous manquer.

Tu vas beaucoup me manquer.

Adieu mon ami.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-12-2013 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bravo Flem, tu as su dire pas mal de choses que je n'ai pas su exprimer.
Merci à toi.

Old Post 14-12-2013 21:23
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

je viens de lire la terrible nouvelle également.

que tu reposes en paix mon bzh je t'embrasse

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2013 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [RIP] BZH - Membre de notre forum

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 8 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.032525 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.