|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Dire qu'apprendre la nouvelle de ton départ sur Facebook, en cette matinée glaciale de mercredi, fut un choc pour moi est un euphémisme.
Au point que je n'ai pu trouver les mots tant ma peine était grande avant quelques jours, et ce même si je savais combien ta vie était difficile ces derniers mois et que je m'attendais un jour à devoir apprendre cette triste issue.
Aussi, même si je sais que tu ne liras pas ces mots, toi qui étais si présent sur le forum malgré la douleur dont tu ne parlais jamais pour que l'on ne s'apitoie pas sur ton sort, j'ai voulu partager un peu de ma tristesse avec "notre" communauté.
Toi qui pensais toujours à souhaiter l'anniversaire de ma compagne chaque 28 octobre, date qu'elle partageait, petite coïncidence de la vie, avec toi et qui demandais régulièrement des nouvelles de notre petit malgré tes fréquents séjours à l'hôpital et les souffrances que tu endurais ces dernières années.
Toi qui pensais toujours à me faire signe sur MSN pour m'aider dans mes galères techniques ou quand tu voyais un article ou quelque chose qui pouvait m'intéresser, malgré la distance.
Toi qui partageais si généreusement tant de choses sur ton NAS à l'époque de la mule, qui me laissais gentiment à disposition ton accès aux NG dès que j'en avais besoin.
Merci mon Paul pour tout ce que tu m'as apporté au long de nos années oxmosiennes communes. Nos fous rires sur MSN, comme tu as dû en partager je le sais avec Zouxor, Jeff, dom et d'autres.
Je suis vraiment heureux d'avoir eu la chance de te croiser "dans la vraie vie" autour d'une bonne table alsacienne avec ton fils Arnaud, même si ce fût hélas une unique opportunité passée trop vite.
Tu vas beaucoup nous manquer.
Tu vas beaucoup me manquer.
Adieu mon ami.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|