|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
salut les gars,
Merci pour vous commentaires et liens.
Je n'ai pas eu le temps en cette fin d'année de m'en occuper et avec l'enterrement de ma grand mère le 24, je m'y suis collé qu'aujourd'hui.
Alors, pour les infos positives : j'ai enfin pu avoir accès à mon synology depuis la Freebox et la Xbox one de mon fils. J'ai fait un changement dans les paramètres et j'ai passé les autorisations de "Lecture seule" à "Lecture et écriture" pour Plex et pour guest. Avant, je détectais le synology sur le réseau ainsi que Plex (ça se fait tout seul, c'est automatique donc pas de soucis là dessus) mais quand je tentais de me connecter dessus, ça ne donnait rien et je ne pouvais pas avoir accès au contenu. Maintenant, je peux voir sur le réseau de synology ce qui s'y trouve et sur Plex, j'ai accès à tout aussi.
Sinon, mon gros soucis en fait, c'est le débit. J'ai deux cas de figure :
1.
Freebox est connectée à la prise téléphonique et à une prise CPL.
A travers la prise CPL de la freebox TV que j'ai connectée à un routeur, j'ai branché dessus la Freebox TV, le NAS, la Xbox.
Mon PC est connecté à un autre routeur branché sur une prise CPL.
Problème : le débit de chargement entre mon ordi et le NAS est limité à quelques kb/s.
2.
Freebox est connectée à la prise téléphonique et à une prise CPL.
A travers la prise CPL de la freebox TV que j'ai connectée à un routeur, j'ai branché dessus la Freebox TV et la Xbox.
Mon PC et le NAS sont connectés à un routeur, branché sur une prise CPL.
Problème : les films en 1080p sont saccadés quand on les regarde sur la TV car je pense que le débit n'est pas suffisant.
J'ai changé tous les câbles réseau de la maison en cat6. J'ai également changé les deux routeurs pour des Netgear 5 ports Gigabit.
Y a-t'il une solution ?

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|