Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Vous regardez vos DivX sur la TV du salon ou sur votre PC ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

moi les 2 PC portable alors je le mets où je veux

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-09-2002 01:42
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ho fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as gardé mon cd de resident evil!!!!!! ramène le moi!!!!!!!!!!!!! vu ke j'ai un prob de lecteur dvd, autant profiter des divx....

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 02:41
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pc avec geforce3ti ----------- tv 16/9 70cm
pour le son ma sb live sur un prologic philpps fr966 --enceinte bose --caisson bass sony 150

tout simple et ca me va comme ca

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 02:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

AU fait

Une question, Papy : comment tu vois ce qui se passe sur ton PC au boot si tu n'est connecté qu'à une télé ? La télé sert tout de suite de moniteur ?????

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 03:15
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

En ce qui me concerne je n'ai pas de TV ....

Juste mon ordi dans le salon avec un écran 19' : il me sert de TV (tuner) de lecteur DVD, de lecteur DivX et de chaine ( je n'en ai pas non plus) ...

Tout en un ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 03:42
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

pour moi cable svideo de 10 m sur TV 16/9 philips et son sur ampli Sherwood suround avec enceinte yamaha jamo et bose et c est le grand pied

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 04:01
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BoloKen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3277

Sujets Lancés : 7

J'utilise même pas...

J'ai quand même relié mon PC est relié à mon Home Cinema dans ma chambre:
- TV 32' SONY Wega 16/9 100Hertz
- Ampli YAMAHA DSP A2
- Pack ENERGY Pack Encore (5 satellites + caisson)
Mais bon je regarde pratiquement jamais de DivX, et Dieu seul sait que j'en ai.
Seul mes DVDs sont des privilégiés de mon installation (Lecteur: - PIONEER DV-737).
Ah la la !
Me diront certains...

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 55 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 05:06
Cliquez ici pour voir le profil de BoloKen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BoloKen Ajouter BoloKen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Re: bon sujet

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
C'est vrai qu'au début, au tout début, je regardais des films pourris en asf, qui ne pesaient pas plus de 300 MB, sur mon écran 17".

Mais j'en ai eu marre et le canapé du salon est tellement plus confortable... J'ai donc un câble de 7m qui relie mon pc à la télé. Parfait ! Le seul problème : pas de télécommande pour mettre en pause...

Mac-Leod

Tu viens de me faire penser a un truc Mac ..... pour la telecommande j'ai une sourie sans fil et comme le PC est au dessus du salon et c'est nickel Bon il a juste fallut metre le recepteur de la sourie au ras du plancher, mais ça marche nickel !!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 06:45
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dalou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 439

Sujets Lancés : 62

pour moi un cable svidéo de 10m, sur une tv thomson son stéréo, et hop je bascule avec tvtool , j'ai une geforce et son stéréo altec, cela me suffit pour basculer sur ma tv thomson achetée spécialement pour cela
l'utilse pour divx et d'autre chose aussi (carte pctv) vous laisse deviner
sinon pour les DVD, nous avons un super home cinéma avec boumer et une tv 16/9ème 70 cm
dalou

Temps en ligne : 8 Heures, 27 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de dalou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de dalou! Trouver plus de messages de dalou Ajouter dalou à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trem'  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1406

Sujets Lancés : 2

Hello every body

Pour moi c'est sur le pc.....
Au fait, pour Dalou, ne vous inquiétez pas !! Elle trafique des comptes toute la journée :eek: Alors le matos pour elle, ce n'est pas un problème !!!
Et toc !!
Bisous ma grande.

Temps en ligne : 0 Heure, 5 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 08:27
Cliquez ici pour voir le profil de Trem' Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Trem'! Trouver plus de messages de Trem' Ajouter Trem' à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Sujet déjà évoqué....

pour moi que du SVCD.

La télé est trop loin du PC >10m et j'adore être maitre de la diffusion du film chez moi : pause, arrêt, retour, avance rapide,....

>our papy, tu as pris la même solution que cazimir qui appelle ça une divxbox (nom de marque déposé par lui-même).

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

carte geforce2 mx 400 cable svideo 5m sur tv 70 cm ,son prologic, tvtool et hop c'est parti, image et son impeccables

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 10:13
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

dis donc tous les utilisateurs de GeForce, vous pouvez tous brancher votre PC sur une TV ?
parce que moi, j'ai une Elsa GeForce 3 (1ère génération) et je ne crois pas que j'ai de sortie TV sur la carte (ou d'entrée, en fait je sais plus )

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Cybermet, au début des GeForce, la sortie TV était une option... pour des raisons de coût!

Si tu veux la sortie TV, il te faut changer de carte vidéo (120 euros pour une GeForce 4 MX 440)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

au début des geforce ou au début des geforce 3 ?
vu le prix qu'elle m'avait couté, j'suis un peu dég !!
j'avais pas fait attention à ce détail....
du coup, pas de TV pour moi alors.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2002 10:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > Vous regardez vos DivX sur la TV du salon ou sur votre PC ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.017714 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.