|
GENIUS |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
20
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89
|
Citation: Message provenant de soul^keeper
[B
Bref... par pitié... ARRÊTEZ avec cette parano autour de Palladium. MS n'impose jamais rien à l'utilisateur. Y'a qu'à voir, c'est déjà le cas pour les pilotes non WHQL : Windows te dit "attention ton PC va fumer si tu installes qd même ton pilote que je connais pas" .. et hop: 90% de gusgus cliquent sur ANNULER Pourtant on peut bien installer ce qu'on veut... Il suffit de ne pas prêter attentions aux disclaimers Microsoft, voilà tout : Pour Palladium, ce sera pareil: Les entreprises auront tout intérêt à utiliser cette technologie pour maximiser la sécurité du parc info, par contre l'utilisateur lambda désactivera Palladium et continuera à utiliser Windows comme avant.
Juste un rappel: On nous avait fait exactement le même coup avec les Processeurs Pentium III "avec numéro de série" d'Intel, qui allaient "<i> ermettre à Intel de démasquer tous les pirates grâce à cet identifiant unique qui laisserait son empreinte partout sur Internet, sur Windows etc...</i>" Bref ... 3 ans après, on a toujours rien vu: la fonction est présente, certes, mais elle est désactivée dans le BIOS chez ...100% d'utilisateurs > FLOP complet.
a+
PS: ça m'énerve de toujours devoir rabâcher que ce qui se dit autour de Palladium c'est de la manipulation pour faire détester MS/Intel du grand public, rhâlalalaaaaa... le pire c'est que ça marche [/B] |
ARGHHH !!!
Désolé... peux pas laisser passer ça.....
Ms n'impose rien à l'utilisateur ???? > euh en plus de fournir un OS, billou fait fi de la concurrence en imposant un navigateur,un lecteur de fichier audio, un système de fichier prioritaire.. MS impose ses produits et en plus les garde jalousement en essayant de les rendre les moins compatibles possibles avec d'autres application forçant de se fait les constructeurs à retravailler leur pilotes , sortir des patchs et mise à jour régulière( franchement où se situe la différence entre w2000 Pro et XP..?? ntfs 5 ntfs 5.1), de même qu'il a tenté d'abandonner JAVA pour faciliter la tâche à windows.net jusqu'a ce que SUN les traine en justice et obtienne gain de cause...
Microsoft a bafoué la législation anti trust en vigueur en Europe heureusement pour nous que la Commission Européenne veille.
Mais la Commission ne s’arrête pas la puisque perdure depuis trois ans une enquête visant à vérifier le fait que Windows fonctionne mieux sur les serveurs de Microsoft qu’avec ceux de ses concurrents directs (Cela inclus le fameux système d’activation). Cette enquête concerne aussi l’implémentation des propres logiciels de la firme dans ses systèmes d’exploitations telle que Windows Média Player, Internet Explorer etc …
Bien entendu la plate-forme.NET n’est pas en reste elle non plus puisqu’une enquête est actuellement menée pour vérifier si Microsoft respecte bien la vie privée des utilisateurs du service Passport via la collecte d’information (!!!)
18 Etats américains qui ont porté plainte contre la société pour abus de position dominante C pas rien quand même.. Même chez lui billou fait pas l'unanimité.
Les Windows XP Service Pack 1 et Windows 2000 Service Pack 3(!!) contiennent une nouvelle condition qui vous demande de permettre aux Windows d'aller voir sur le Web et d'installer les futures mises à jour. " Ces mises à jour se téléchargent automatiquement sans votre intervention"
Ces mises à jour là (obligatoires pour bénéficier d'une correction de bugs > bien joué bill !!) incluent le petit alexa ( dans la base de registre) qui collecte et transmet via internet des informations sur TOi, MOI ,LUI .. faites la mise à jour vous verrez...
Au contraire, faut lire le long ..très long disclaimer ou CLUF pour vraiment s'apercevoir ce qu'on donne comme droit à microsoft (ex WMP 9 !!)....
Bush/billi gates > même combat imposer de force leur méthodes et leur vision du monde réel... un monde ou tout s'appelra microsft :
sans compter que son appétit s'arrète pas là >
Xbox pour concurrencer sony...
Xp média PLUs pour investir la vidéo grand public > (pinnacle/SONIC ext....)
plateforme NET (pour avoir une vue sur vos achats) bientot même une carte de crédit billouvienne en passant par windows update que vous pourrez recharger, avec des points cadeaux pour pouvoir graver 10 fichier MP3 en passant par le site de vente en ligne de la RIAA débit garanti WMA 64 (!)
Par contre pour les drivers WHQL, mieux vaut se les procurer vu qu'ils ont été testé par billou himself, quoique .....
En installant quelques fois des drivers WDM sous Xp, qui n'a pas eu sa dose de BOSD
Ch'ui pas d'accord pour dire qu'une entreprise doit intégré palladium sur ses serveurs et PC clients et je sais de quoi je parle, sans rentrer dans les détails..... la vie privée des utilisateurs doit le rester...... effacer un mail , surveiller les activités de ses collaborateurs, avoir les MDP des clients ce sera chose facile, plus de mails persos> bref ( sans rentrer dans les détails, une surveillance accrue comme si le harcèlement moral n'était déjà pas assez présent)
je compte même plus le nombre de PC qui téléchargent des divx pendant l'heure de déjeuner...lol
Ben non lol.... palladium sera pas désactivable par l'utilisateur ( vu qu'il sera intégré dans le CPU et l'os) C à ces moment là où on remercie les programmeurs de génie et les crackeurs ainsi que les consulting de sécurité et les chinois .
C normal pour le PIII, vu comment l'opinion public a réagi, et à ce moment là, tous était content qu'on en parle....
je crois que C pas la peine de continer tout le monde connait les objectifs de la firme de Redmond (Faire de nous des billouviens sans âme et sans sens de la réflexion)
J'utilise les produits krosoft HT, je suis assez satisfait de Net serveur 2003 mais je garde l'oeil ouvert quand même
ça serait dommageable pour le monde que de laisser les freewares et le logiciel libre réduire en poussière parce qu'ils n'auront pas de signatures numériques.. C pas à un seul homme de décider de ce qui doit tourner ou pas sur nos machines sinon je retourne sur amiga, ou lindows3 ou Be OS..
je vois d'ici le truc.. BEEP BBEP ce n'est pas un fichier WMA, mais ogg non certifié.. beep beep le pc va redémarrer.. .
PS : je conseille de regarder le film ANTI TRUST
ça résume bien tout ça
Edité par GENIUS le 24-02-2003 à 21:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne
|