Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Salut tout le monde!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2002 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Comment est ce que tu as deviné ????
Je suis démasqué.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2002 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

Quel accueil
Merci à tous.

Pour répondre à Didou, je suis en effet très interessé par quelques séries dont Alias et Oz. Je viens d'ailleurs de regarder les 2 derniers alias de la saison 1 et maintenant je suis fébrile en attendant la 2ème.

Pour Charmy, mon pseudo vient effectivement de les nuls.
J'aurais pu choisir Gillou ou la reine du caucase mais objectif nul, c'est le début.
Je sens déjà que je vais me sentir bien sur ce forum. Le temps de vous connaitre un peu au long des threads que je vais parcourir avec attention.

A+

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:
<i>Message provenant de Krok_le_bo</i>
C'est marrant, lamar à l'envers, ça fait ramal, et ça ne veut rien dire non plus

Citation:
<i>Message provenant de Charmy</i>

Bienvenue captaine

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

arf

Sinon, sans perdre le fil de l'histoire :

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-09-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'adore!!!!

What a nice TV show!!!

Je ne m'en lasse pas des "moukrain à la galviouz" et des imitations de syntaxerror et de la fureur du mercenaire.

Bienvenu!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Salut à toi Capitaine Lamar et Bienvenue

j'adore Objectif Nul...y a pas en divx??

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

sois le bienvenu sur ce sympathique forum

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'ai essayé, il y a quelques temps de trouver cette série en divx mais sans succès.

Dommage j'ai oublié comment on cuisine les moukrenes, comment réparer un générateur nucléaire à plasma avec un trombone et un chamallow, si Banty met des culottes en kevlar...

En attendant, Hebus étant rentré, on va retrouver de nouveaux épisodes de Oz dans quelques jours. Pour les fanas, l'ep5 saison 4 devrait être dispo le 15/09.

Old Post 11-09-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message provenant de capitaine-lamar
En attendant, Hebus étant rentré, on va retrouver de nouveaux épisodes de Oz dans quelques jours. Pour les fanas, l'ep5 saison 4 devrait être dispo le 15/09.

Voilà une bonne nouvelle !

J'espère aussi qu'il va réussir à nous mettre à disposition l'épisode 2 de la saison 4.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Aux dernières nouvelles, l'ep2 n'est pas d'actualité.
Mais je pense que si Hebus ou iron fist obtiennent cet ep, ils ne manqueront de le diffuser rapidement.

Old Post 11-09-2002 19:54
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de capitaine-lamar
Dommage j'ai oublié comment on cuisine les moukrenes

> La recette des Moukraines à la glaviouse

Enfin une alléchante recette purement Zeitounienne
Le pain à l'huile !!!

•Pour 5 personnes • Préparation : Aucune •Cuisson : 0 min. • 1 Baguette de pain • 1 litre d'huile d'olive
1 = Coupez dans la baguette 5 bouts de pain.
2 = Trempez dans l'huile.
3 = Mangez.
Le conseil du chef :
Le choix de l'huile est crucial pour la bonne réussite de cette recette.
Autant le pain, je dis pas, autant l'huile, je dis.

Sur l'air de Zorro
" Un cuisinier qui s'enfuit du bord de la nuit,
Court vers l'aventure au galop.
Son nom, il le signe
A la pointe de l'évier
D'un Z qui veut dire Zeitoun
Zeitoun, Zeitoun,
Pied noir rusé qui fait sa loi.
Zeitoun, Zeitoun,
Au beurre, cuisine à chaque fois
Zeitoun, Zeitoun, Zeitoun, Zeitoun !!! "

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2002 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je ne sais même pas si ça existe en DVD. Je vais chercher.
Merci pour la recette. C'est pas dur à faire. La prochaine fois que ma femme part en déplacement c'est ce que je me ferais

voici un lien pour les fans:site de fans

Old Post 11-09-2002 22:01
Il est actuellement 20:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Salut tout le monde!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.019792 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.