|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
raaahhh lalalalala .....
et j'ai loupé ca ....
moi qui me sentait tout penaud, allant voir oxmo toutes les 30 min pour vérifier si un thread était crée .....et ......rien .............rien ....... tristesse à chaque fois ....des pensées obscènes me venant à l'esprit : " ah, oxmo, c plus ce que c'était ...." "ya plus les memes gens maintenant, ca a changé de public...."
malheureusement me levant à 6h00 le lendemain, je me suis donc couché asez tôt, pour partir durant deux jours sur le site de ma formation pour l'IUFM (putains de journées merdiques, fredLX confirmera je pense)
et là .......joie.....bonheur.... je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer mon allégresse lorsque je vois ce thread (au milieu tout de meme de 259 threads et 2563 nouveaux messages ....en deux jours ....)
donc merci à tous !!!!!!!!!! ca fait chaud au coeur
@fredlx : oui oui rentrée tranquille, tout va bien, ma classe est géniale, participe activement et sont vraiment intéressés par la physique/chimie (ou tout du moins font tres bien semblant ), le plus chiant, comme je l'ai dit plus haut c mes journées de formation, durant lesquelles on ne fait que te rabacher des choses que tu sais déjà...... en grand partie
@poissos : pas d'arret d'oxmo, ca va pas etre possible, un allégement surement par contre .......pour la cigarette, faudrait ...oui ..... mais pris au piège de la débilité adolescente ....on y est, on y reste, ou alors faut de la volonté..ce que je n'ai pas forcément en ce moment
@alexiel : MERCHI !!!!!!! pas la première, mais la première du thread *smack*
@pateretou : ben ...*smack* aussi, va ya voir des jaloux sinon
@ tous les autres : merci aussi 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|