Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Même Beurre of Ze Dé : evilkachu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Alors Evil on attend, le suspens est insoutenable !!!

@ krok : tu n'as jamais été membre du jour !!!!!!! Alors que tu es la depuis la première heure et que certains l'ont été plusieurs fois !!!! Et ben je peux attendre longtemps :snif2:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-09-2002 10:19
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Pourquoi, tu y crois encore, toi ?

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

L'espoir fait vivre

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-09-2002 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

... Et l'attente fait mourir !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

hahaha excellent darryl

bah moi je suis le 8e membre inscrit sur le forum et c'est tombé sur moi (pour la premiere fois) y'a 2 jours.

Comme quoi ça arrive toujours au moment ou on s'y attend le moins

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 14:56
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Voilà je suis de retour !!!
Par quoi commencer....ma vie est tellement dense..........pas tant que ça mais un peu quand même.........
Pour ceux qui auraient manqué les autres fois où j'ai été membre du jour, un petit récapitulatif:
- 23 ans toutes mes dents, blond châtain, yeux bleus et bronzé ( merci les vacances et le soleil)
-épris d'Iza-chan (ahhhhh soupirs )
-fan de lego ( la collection bionicles avance à grands pas mais je n'arrive pas à trouver les turagas et le toa vert alors si vous avez ça sous la main dans votre magasin de jouets préfére un ptit pm! )
-fan d'anime et de DA en tout genre mais surtout japonais
-fan de chansons de DA ( au passage j'en recherche dans toutes les langues même les plus incroyables, genre Ulysse en breton )
-j'aime découvrir plein de choses nouvelles dans le domaine informatique
-amoureux d'Iza-chan (ahhhhh soupirs )
-j'aime beaucoup écrire
-jaimerais faire carrière dans les jeux vidéos
-je rentre en maitrise MIAGE ( à ce sujet je recherche un stage de 4 mois à partir de début mai, si vous avez ça un petit pm ! )
-mes chaussettes sont blanches car lavées ce matin et j'en change tous les jours évidement
-mordu d'Iza-chan (ahhhhh soupirs )
-j'aime le jdr , les jeux de plateaux et bien sur les jeux vidéos
-à fond dans la game cube en ce moment
-débutant en rollers
-amateur de bonne cuisine
-non fumeur
-non buveur d'alcool ( mais très sociable quand même! )

Ben voilà on s'arrétera là.........
Si vous voulez en savoir plus demander !

Jérôme, déjà 3 fois membre du jour ( pleure pas Krok..... )

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Quel homme !!! Complet, généreux de sa personne, sociable, gentil, bon, bref : Voilà un compagnon !!!

Darryl, conquis.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 14-09-2002 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Sujets Lancés : 50

b'soir evil.....j'espère que tu as passé de bonnes vacances en compagnie de ta tendre dulcinée...........t'es méchamment mordu mon gars... ahhh iza-chan........
heureuse de vous retrouver tous les 2 sur le forum
@++

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Un stage ?

Oxmo ne recrute pas des stagiaires rippages ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Re: Un stage ?

Citation:
Message provenant de poiuchs
Oxmo ne recrute pas des stagiaires rippages ?

Oui. En solo ou en teams, mais rippons, rippons, petit... Pas "tapons"

Old Post 14-09-2002 20:15
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Nen sans rire c'est supersérieux pour le stage !!! Personne ne travaille chez Nintendo France par hasard.....nen personne vraiment....... sniff

Jérôme, futur stagiaire

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pourtant avec une MIAGE, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un stage !!
essaye toutes les boites de jeux (infogrames, ubisoft, etc........)

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Comme on dit, jamais deux sans trois : merci pour le speech jerome

Et bravo à Isa pour savoir garder son homme aussi accro

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Citation:
Message provenant de evilkachu
-non buveur d'alcool ( mais très sociable quand même! )

Pourquoi ??? il faut absulument boire de l'alcool pour etre sociable ???
Et ben je suis mal barré alors !

Et encore merci pour cette petite prose, jérome !

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Alors là, j'en apprends de bonnes ! Tu recherches des musiques de DA aussi intenses que Ulysse en Breton ?! J'en ai vu des collectionneurs dans ma vie (j'en connais un qui collectionne les emballages de sucre ! C'est pour vous dire...) mais des aussi farfelus c'est rare

Par contre, les LEGO, je comprends. Tu ne peux pas commander les bionicles sur leur site internet ou sur le site marchand de magasins de jouets ?

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2002 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Même Beurre of Ze Dé : evilkachu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.025698 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.