|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Re: Donc...
Citation: Message provenant de Mac-Leod
Alors, tu conseilles quoi pour en faire une de DivX box ? Je veux dire le meilleur rapport qualité / prix (sinon, on peut toujours conseiller le dernier pentium 4 avec 1 GB RAM...) |
Ben comme te le dit Krok juste au dessus c'est vraiment une becanne comme ca qu'il faut, avec quand meme une preference pour un PIII 500 ou 600 car ca envoie plus pour les DIVX avec le SSE full.
Et puis si je peut me permettre un point de detail. Ne pas lesinez sur le lecteur de CD-ROM, en effet il n'y a rien de plus gonflant qu'un lecteur bruyant et qui relit 20 fois la meme piste pour corriger les erreur qu'il aura generer (du style les 50X qui font un bruit de bombardier B17 à chaque fois qu'il lance le CD). Perso je vous conseil un TEAC 40X, silencieux, efficace, performant, il lit BIEN tout les style de CD meme les plus exotiques et c'est un vrai 40X, avec en plus des perfs en extraction audio tout à fait correct.
Voila pour toi MAC, remarque a force de poser la question, un jour tu vas te decider à en monter une non ? 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|