|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
On s'en fout !!!
... Car comme le souligne si justement Mac, les "autres" c-à-d nous (!), on ne baissera pas les bras, on continuera toujours à partager correctement, etc ...
Et en effet tout ne doit pas être systematisé : J'ai downloadé il y a trois ou quatre mois un truc qui avait été mis à dispo il y a deux ans au moins ... Donc si un fichier n'est ni une nouveauté, ni rare, je grave et j'efface. Dans les autres cas je me renseigne si le partage est utile : **Ninie** et -=Darklonely=- étaient les seuls à sharer deux albums MP3, donc dès que je les ai eus hop ! quatre ou cinq jours d'UP exclu à 8ko et apres ça bascule pour deux ou trois semaines dans mon donkey "normal". Puis je surveille les requests, ET J'Y REPOND EN REMETTANT EN SHARE SI BESOIN EST, <b> SURTOUT SI C'EST MOI LE RIPPEUR !! </b>
Voilà, c'est ma politique : Elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle a fait ses preuves et je ne dis pas ça pour m'envoyer bêtement des fleurs ( avec le mariage j'ai ce qu'il faut en ce moment, merci !!! ) mais si ça peut aider un djeune nioubize à trouver sa Voie, La Voie, alors j'ai rempli mon engagement ...
|