|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 25 Feb 2002
Localisation:
Age: 50
Messages: 7595
Sujets Lancés : 312
|
Moi qui ai roulé dans beaucoup de départements, je pense d'une manière générale que les mauvais conducteurs, ce sont ceux des grandes villes, et SANS EXCEPTION !!
Bordeaux, Paris, Toulouse, Marseille, même combat. Tous des enervés de la ville qui ne respecte rien quand ils sont au volant. Le but c'est de passer le premier, et si pour ça je dois t'arracher la moitié de ton parchoc, je le ferai.
Et en plus, quand ces bons citadins sortent de chez pour aller "chez les paysans" comme ils disent, d'une part ils se croient tout permis parce que c'est eux les gens civilisés (non, sérieux ?? oui oui je vous assure, je viens de la ville donc forcément je suis plus intelligent que vous ), mais en plus ils savent pas conduire sur les routes de campagnes. Bah non évidemment, fini les feux, les lignes séparatrices, les voies pour tourner à gauche. Résultat, on roule à 150 Km/h parce qu'il n'y a personne, et après on s'étonne de s'écraser contre un gros chêne centenaire.
Chez moi les bordelais ou les toulousins, on les appelles les Doriphores (c'est un parasite de la patate pour info)
Bref, je caricature un peu, mais je pense sincèrement que les conducteurs des grandes villes sont les pires. Et avant qu'un de vous ne le signale, j'ai pas dis qu'à la campagne on conduit bien. Mais moins mal ça c'est sur 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|