Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Il y aura plus beaucoup de Québécois sur le donkey !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Pas cool

Mince ca se propage les limites ... tout cela aide a reduire un peu plus le p2p sur le net grrrr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-09-2002 11:27
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sisiimpératrice  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5039

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 8

La limitation touchera la France aussi, bientôt, on a toujours un an de retard avec les US.
C'est lié à une conspiration des majors et Mn avec les FAI et les autorités pour limiter à terme le téléchargement de film et musique.
:doigt:

Temps en ligne : 1 Jour, 12 Heures, 29 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de sisiimpératrice Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sisiimpératrice Ajouter sisiimpératrice à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

voilà une façon bien sournoise d'enrayer le P2P :<< :<< :<<

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

ce sera sans doute plus efficace que les mp3 altérés

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

J'ai quand même des doutes, même si arrive, ça finira par repartir dans l'autre sens.

Ayez confiance, mes frères

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sylkelion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 5125

Sujets Lancés : 20

Limite

Bien triste cette nouvelle, et dire qu'il est prévu dans l'avenir de développer les capacités de transfert du réseau global, donc les limites vont dans le sens contraire. L'illimité va t il disparaitre ?

Temps en ligne : 1 Heure, 4 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2002 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de Sylkelion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sylkelion Ajouter Sylkelion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dcsfd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5290

Sujets Lancés : 1

Ben moi je vis a NYC USA. Jusqu'a present, on nous a pas encore impose des conneries pareille de limites.
Pour l'instant , c'est la bataille entre les ISP et la RIA* car la RIA* essaye de faire pression sur les ISP pour qu'ils leur donnent les noms, IP des gens qui sont soupsonne de partage des copyright specialement via P2P application.
Jusque la , les ISP leur ont repondu " aller vous faire foutre, on vous donnera aucun noms , ni IP" .
Le boum de la connection a grand debit ( DSL, CABLE ect...) est venu je pense grace a une demande de plus en plus de vitesse des consommateurs.Et je pense que cette demande est liee a une demande plus en plus grande de PARTAGE entre consommateurs.( pas besoin de fiare math sup pour deviner ca. )S' ils commencent a limite leur upstreams and downstreams, et bien ma premiere question sera : ben ca sert a quoi d'avoir une connection a grande vitesse si tu dois toujours surveiller a ne pas depasser la limite quand tu payes environ $50 pour avoir 1.5Mb/s download et 700kb/s upload? si tu depasses on te surcharge?
La connection modem 56 k est a 10 cents illimite ( plus forfait par mois a environ $15).
Donc pour finir...si on commence a faire des limitations sur l'upload et download, ben je me demandais si cela vaudrait la peine de payer $50 par mois et d'avoir une vitesse grand debit si c'est simplement pendant les 6 premiers jours pouvoir downloader ou uploader et ensuite juste surfer sur le net pendant les 24 derniers jours.
Si cela deviendrait le cas, je crois que je pourrais resortir mon modem 56 K.

Edité par dcsfd le 23-10-2002 à 20:33

Old Post 23-10-2002 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de dcsfd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dcsfd Ajouter dcsfd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

whouah, à NY, vous avez 1.5 Mb en down et 700k en up pour 50$ ???????
mortel

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2002 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dcsfd  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5290

oui a NYC si tu es sur cable , tu as ca.
Par contre c'est pas comme ca dans tous les USA!

Old Post 23-10-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de dcsfd Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dcsfd Ajouter dcsfd à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

le pb c que d apres une etude le peer to peer a tendance a saturé les lignes des FAI
alors l etude est elle vraiment realiste et ininteressée

ce qui est sur c que si ils veulent tuer le p2p ainsi, ce sera le retour aux ftp privés et aux chans irc

et la meme les 5/10 Go limite d upload seront suffisantes

ils ont pas encore compris les majors que l avancé de l informatique devaient les amener a revoir entierement leur strategie...

je ne citerais qu un exemple concernant un domaine precis : je suis passionné de musique des années 60 : le moindre cd est vendu entre 80 francs ( pour les non remasters) et 140 francs ( les re re re masterisés)... est ce normal pour un album largement rentabilisé ??? j appelle ca du gavage :<< :<< :<<

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 26-10-2002 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4915

Participation : 2%

Je trouve ça dégueulasse que les provider au Québec se donne le mot pour mettre une limite de 5 ou 6 gigs par mois. J'ai lâché Sympatico à cause de cette limite. Les ISP veulent faire plus d'argent en nous enlevant des services. Paye plus et je t'en donne moins....

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-10-2002 01:48
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 [compte effacé]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guest

N° de Membre :

Ancienneté : 0%
Participation : 0%
Sujets Lancés :

Citation:
Message provenant de Didou
Sacré retour en arrière !!

Je trouve cela surprenant de l'Amérique du Nord que je croyais toujours à la pointe du progrès en matière de high tech.

Couchoux > il n'y a plus de quotas (d'upload) chez Noos à Paris depuis maintenant plusieurs mois.
Je ne sais pas ce qu'il en est par contre pour la province et pour les autres FAI cable ...

Plus de limite non plus avec le câble Wanadoo mais depuis peu (ce mois ci)

Sinon je suis entièrement d'acc, c'est un retour en arrière. On libère d'un côté (débit) pour brider de l'autre (up/down).
Et qu'"ils" ne disent pas que c'est par peur des copies. "Ils" ont apporté les mêmes arguments quand les K7 audio (et VHS) sont sorties, quand les CD inscriptibles sont sortis ... et est-ce que l'industrie cinéma et musicale s'en porte plus mal ? Apparemment non, les productions dépensent toujours plusieurs millions de $ pour un film, un clip, un album ......

Enfin ça ne change rien au problème ... vous voilà limités et je suis bien triste pour vous
Mais pensons que ça ne dureras pas, en tout cas, espérons

Temps en ligne :

Old Post 27-10-2002 12:26
Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 neodurden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3689

Sujets Lancés : 4

Citation:
quand tu payes environ $50 pour avoir 1.5Mb/s download et 700kb/s upload?

Est ce que ce sont des kilobits ou kilobytes?
Si ce sont des kilobytes...ouah!!! quelques centaines d'utilisateurs Newyorkais sur l'ane et ça booste les transferts de tout le monde...

Temps en ligne : 1 Heure, 7 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2002 02:37
Cliquez ici pour voir le profil de neodurden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de neodurden Ajouter neodurden à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Boubou007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 421

Sujets Lancés : 102

pourquoi tu penses que les films anglais se propagent aussi vite

Temps en ligne : 3 Heures, 31 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-10-2002 04:55
Cliquez ici pour voir le profil de Boubou007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Boubou007 Ajouter Boubou007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wozbi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5757

Sujets Lancés : 3

moi aussi

Salut BouBou et les autres,

Ma facture internet , vidéo-ÉTRON 170$ ce mois si , puis kick out , parce que g attein la limite de l'extra parce que il me charge 14 go over sur 32 , g de la chance....''le + drole, pas de download en xtra, juste de l'up-load''

New provider in Québec, illimiter...

https://secure.aei.ca/order/index_fr.htm

WozBi, un feedback c toujours moins cher que 170$ d'up-load en X-TRA CRISS

Old Post 10-11-2002 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de wozbi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wozbi Ajouter wozbi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Il y aura plus beaucoup de Québécois sur le donkey !!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.014706 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.