Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Jeu concours : service réclamation Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

< mode redétournement du thread pour cybernet>

Moi aussi je me suis fais avoir une fois pour un parrainage
Comme toi mon filleuil a acheté son pack .... et après c'est trop tard ....

J'ai parrainé un pote il y a une semaine: mamadoo avait envoyé une feuille pour les parrainages avec mon nom adresse n° de contrat à reporter...
Mon pote s'est abonné, à donné la feuille, Mr france télécom l'a tamponné et mon filleuil l'a envoyé ... affaire à suivre

< fin du détournement>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 17:38
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

argh

Bon, dans l'histoire, vous avez tout de même payé une belle petite fortune en téléphone pour obtenir votre remboursement. C'est ça que je ne comprends pas : entre wanadoo, Canal plus, et compagnie, pourquoi leurs CLIENTS devraient payer une fortune pour résoudre des problèmes avec l'entreprise ? Je les surtaxe moi quand ils me téléphonent ? Je devrais créer une ligne rien que pour ça, tiens ; un nº de téléphone surtaxé que je donnerais à toutes les entreprises qui me demandent mon nº de tel...

A part ça, quand j'ai des problèmes avec wanadoo, c'est pas e-mail ou, au pire des cas, sur place. C'est d'ailleurs le gros avantage de wanadoo par rapport à canal plus : on les trouve dans toutes les grandes ville...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Faut habiter une grande ville

Et franchement, pour demander un remboursement, jamais O grand jamais autrement que par tel, sinon tu t'en sors pas

Sinon je suis bien d'accord avec toi pour le systême des n° surtaxés. Ca devrait être gratuit.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 79

Plusieurs choses :

1. Cybernet c'est le roi du detournement de post ...
2. Chez Club-internet, c'est pareil, un numéro a 15 ou 30 centimes d'€ et tu poirotes 10mn ... c'est toujours ce de pris... pour eux ...
3. Moi j'ai un prelevement automatiquen et je verifie jamais ...
4. je vais allez verifier ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2002 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Je suis aussi en prélèvement automatique et je vérifie: pour l'instant aucune entourloupe . Pensez aussi à vérifier la facture France Telecom qui facture l'abonnement adsl comme un service à part entière de wanadoo.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

1.
2. bah oui, ils s'arrangent tous pour proposer les mêmes arnaques
3. pourtant tu devrais........
4. ..........ben tu vois, finalemen tu t'es décidé

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

M'en veut pas cybersquat euh net, mais tu m'as deja fait le coup

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-09-2002 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

ah, oui

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que j'utilise money et que mes comptes sont passés au crible !

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Jeu concours : service réclamation Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.021181 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.