|
MagicFrog |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
103
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Compare ca au pourcentage de ta carte orange que tu paye pour un service pourri... Et prend en compte le fait que le tarif de cette dite carte orange ne cesse d'augmenter alors que celui de l'adsl est plutot vouer a chuter... On verra alors si 0.2% c'est quelquechose qui merite qu'on en fasse un paté...
Par ailleurs, je pense que quand on a les moyens de s'offrir l'adsl, on est pas a 10frs près sur un an... Et si c'est le cas, je te suggere de découper les coupons de réduction sur les paquets de lessive que tu achetes, a raison de 3frs de réduction par coupon tu devrais facilement rentrer dans tes frais dans l'année.
Oui Wanadoo est 100% en tort. Mais avoir tort dans 0.2% des cas je trouve ca honnete comme score... Après c'est une question d'apréciation personnelle... Peut etre suis indulgent pour 0.2% de tort parce que j'estime me tromper plus souvent que dans 0.2% des cas...
Enfin, je tiens a te préciser que le montant mensuel de eXtense n'est pas de 390Frs mais 298Frs. Soit 7.15 Frs de perdu dans l'année... donc finalement en choisissant bien sa lessive on doit pouvoir amortr cette perte avec seulement deux paquets de lessive... C'est pas un bonne nouvelle ca? 
Quoi qu'il en soit, les mécontents ne sont pas obligés de prendre Wanadoo...
Et pour finir : l'utilité de ce post : Il est effectivement tout a fait inutile puisque ronchoner sur un forum ne changera en rien la qualité de service des FAI... Mes messages dans ce post sont a attribuer au meme titre que celui de soul je suppose au motif "j'ai 5 minutes a gaspiller, allons nous amuser dans un post stérile..."
Au passage soul : 5 minutes sur le forum représentent 0.24% de ton temps travaillé dans le mois et aussi 0.02% de ton temps travaillédans l'année... Soit si on se base sur un salaire net de 10000 francs par mois et une moyenne de 20 jours de travail par mois ca fait le prix du post a 1.20 francs...
Bref, si tu veux amortir la perte causée par les FAI faut demander a tous les abonnés adsl de passer 5 minutes par an sur le forum, le temps c est de l'argent, ils auront récupéré ce qu'ils ont perdu... (perte collossale...)
Magic
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|