Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > attentat contre le petrolier français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Ca va partir en sucette ce topic

Citation:
Message provenant de ludovikemoi une repression intelligente , je suis pas contre

tu pense vraiment que les dernières mesures de sarko et du gouvernement (voir la loi anti-cannabis au volant ) font preuve d'une quelconque 'intelligence' ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

14h Place de la Republique à Paris

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Non pour ca on est d'accord schoubi ... mais tu proposes quoi d'autre ??

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-10-2002 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

qu'on applique la loi existante ce serait bien au lieu de faire des txt tellement cons qu'ils sont innapliquables.
de + sarko s'attaque + aux pauvres et aux marginaux qu'aux délinquants.

Old Post 10-10-2002 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Message provenant de Schoubi

tu pense vraiment que les dernières mesures de sarko et du gouvernement (voir la loi anti-cannabis au volant ) font preuve d'une quelconque 'intelligence' ??

tu crois que le cannabis au volant c'est pas dangereux ????????????,,

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

euh ça part en eau de boudin ce tropic.

alors pour une fois je vais faire le leecher

qui m aime me suive !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@niko : merci !!

@ftp: j'ai pas fait l'ENA ou science po mais il me semble qu'augmenter le nombre de flics, les fonds militaires, se détacher consciencieusement de l'Europe à l'heure où est elle en pleine construction....etc etc ....ne soit pas LA solution pour vivre tous ensemble dans la joir et la bonne humeur...(la preuve, sur oxmo ya pas un flic (quoique.... ) et tout ce passe bien...Ce que je propose ? D'abord raser toutes ces villes champignons où il n'ya que du béton et la télé pour faire réfléchir les gens.........

@ludovike : je dis pas que c'est pas dangereux, je dit que c'est pas ça qui va faire baisser la mortalité routière (voir les dernier bolides légaux du salon de l'auto.......ou la vente des antidépresseurs en france....) en pluis il ya déjà une loi contre l'usage de cannabis, ils font donc preuve d'aucune intelligence avec leur loi anti cannabis au volant.....Ils auraient pu avoir les couilles de s'engager sur la depenalistion plutôt que de faire une deuxième loi qui sera aussi inapplicable que la première....

Old Post 10-10-2002 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je retrouve plus mon gif animé "sujet glissant"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

c est quoi un sujet glissant

c est le truc que je fait tout les matins et que je fait disparaitre avec une chasse d eau!!

calmos les copains !!

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ah bah si !! le voici

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

y'a comme qui dirais un attentat contre ce topic là non?
un sujet au depart et hop a la fin tout autre chose.
il m'a au moins permis de trouver une info:
*la manif du 26/10 sur Marseille,merci niko (mais pourquoi ne pas avoir
avoir fait un topic avec cette seule info ?).

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Pouf j'ai dérapé ...

Mais je dirais rien ... tiens je prefere qu'on ferme ce topic ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 10-10-2002 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'aime pas les topics qui ferment, ça me picote les yeux à chaque fois j'vais plutôt penser à autre chose avec unreal tournament (ayé fini ! )

Old Post 10-10-2002 20:46
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1070

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

oui je sais que je passe du coq a l'ane et l'expression n'est pas vaine
mais quand je pense aux co* de bush celles de sarkozy me viennent a l'esprit immediatement
je n'ai jamais dit que j'etais contre la repression bien sur qu'il en faut mais elle n'a jamais decouragé la delinquance les etats-unis en sont un vivant exemple.
je n'ai pas la solution malheureusement mais je suis persuadée que ça doit forcement passer par l'education et une prise de conscience des parents, de leur responsabilité quant a la construction emotionnel de leurs enfants(je ne sais pas si je suis claire la)
la je m'egare completement du sujet desolée ludovike.......mais ça me tient a coeur.
a bientot

Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-10-2002 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

bah en fait le topic sera fait,ct juste pour shoubi le gif.
sinon je pense qu'on peut parler politique ou société et meme se prendre un peu la geule (gentiement) sans que ca dérape.
on est en démocratie.C a d qu'on a le droit d'avoir des opinions différentes et le devoir de respecter les convictions des autres.Donc un sujet pareil ne devrait pas partir en couille.
sinon a ludo:"le cannabis au volant" pour moi c aussi dangereux que la tise.
le pb c que le thc reste dans le sang 3 semaines et que comme l'Etat interdit la recherche scientifique sur les stup on ne sait pas quelle est la dose limite (contrairement a la tise).
ce sera donc un test qualitatif, ce qui veux dire que si t'as fumé un splif y'a 1 semaine tu vas en zonzon et que si tu roule bourré t'as une ammende et une suspention de permis.

sur le fond l'id est bonne mais dans l"in"appliquation c'est techniquement stupide.Idem pour pas mal de lois coup de poing qui sont pas tres utiles mais carrément dangereuses.

Old Post 10-10-2002 20:59
Il est actuellement 19:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > attentat contre le petrolier français

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.027977 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.