|
max232 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4560
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43
|
Re: le sénat a donné son accord
Citation: Message provenant de nocomment
georges bush a eu gain de cause ...le senat vient de lui accorder le droit de faire la guerre a l'irak
il peut donc commencer ses frappes quand il veut
je sens que cette histoire va partir en sucette et que l'on va tous etre touché
les pays arabes ne vont pas laisser faire une telle chose sans reagir.
moi j'la sens mal cette affaire:snif2:
nocomment tres tres déçue |
les arrabes vont rien faire , je te dit une chose , je sais pas si tu as vue la chute du mure de Berlin , ce mur divisé l'europe en 2 partie il géné l'union européen , apres cette chute l'europe ce reunie , et maintenat ils sont arrivé à unire leurs monais et enlevé leur frantiere. Mais est ce que tu t demandé ou est partie ce mur.je vais te le dire : ce mure ils l'on batie entre les pays arrabes , et chaque pays arrabe il a ses problemes interne et il as les pb avec sont voisin et frere arrabe , telque l'agerie avec le maroc et la tunisie , l'egypte avec le soudan , liban ,syrie jordanie avec le pb du moyen orien , et les richare des pays du golf qui aiment frimer avec leur argents en courand deriere les européennes. alors ils vont rien faire pour l'Iraq.
c'est comme pour la palestine , ils ont rien fait.
et si chichi il veut pas qui sont pays s'emele , parceque apres la guere du golf ,le seule profitant c'était les etat unis qui prennait le petrole du Kowet et l'arabi saoudite , meme les projets pour reconstruire kowet.
pour "ecleoptus " iraq n'est pas un pays pauvre il est plus riche ,il a le petrole , et il a aussi des chercheurs haut niveaux ,meme avec l'ambargo il controle la technologie , il as fait descendre un avion espion usa on entrant dans son programe .
moi ce que je comprend pas , pourkoi buch veut tombé le régime de sadam , si la majorité du peuple aime ce présidant pourkoi lui veux le faire tombé , c'est comme le film retour vers le future
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Heures, 30 Minutes, 5 Secondes en ligne
|