Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > J'ai peur!!! Comment brouiller mon adresse ip?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message provenant de desbrosses

Faux !
en utilisant un proxy socks, votre FAI perd votre trace au delà de l'adresse du proxy et les sites que vous visitez ne voit que l'adresse du proxy socks.
Ceci n'est valable que pour le protocole SOCKS de proxying/tunneling.

oui mais...............les proxy gardent les logs des ip entrantes et RIEN (depuis peu :<< ) n'interdit à ton FAI de demander ces logs........

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Visiblement , certains n'ont pas la conscience tranquille

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-10-2002 12:10
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desbrosses  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

@ Schoubi

sur certains proxies, les FAI peuvent toujours s'accrocher pour obtenir le log
En Russie, en Roumanie, en Chine ... en Afrique (yen a)
et avec proxy hunter tu peux toujours en dégotter un d'anonyme et là c'est fini, plus de traces.
Mais tout cela est extremement contraignant ; les proxies "meurent" il faut alors en chercher de nouveaux.
En plus pour en trouver des rapides qui ne ralentissent pas ton surf (au point de patienter des minutes entières que les pages se chargent) ... c'est coton.

En fait le meilleur d'entre les meilleurs pour vraiment faire chier le monde qui veut te tracer, c'est Proxomitron (je crois qu'on en est à la 4.3).
C'est un must; mais ya intérêt à connaître JavaScript et le achtemeuleu pour s'en servir à fond.
Par contre avec une bonne liste de proxies on peut s'amuser car il va changer de proxy dans le délai que tu choisis. Et pour te tracer c'est un jeu de piste monstrueux alors.

En tout cas ce qu'il faut savoir, c'est que l'on peut obtenir un très bon degré d'anonymat mais c'est PRISE DE TETE !:<<

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de desbrosses Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de desbrosses! Trouver plus de messages de desbrosses Ajouter desbrosses à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

MDR titisse54 T'as oublié de dire qu'il fallait faire pareil avec les CD-R et les DVD-R

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

M'enfin ..........
vous parlez pas du tout de la meme chose je crois ....

Valere44 a peur que qqn demande a son FAI qui est derriere son IP (question sur "l'anonymat").
Pour que cela se produise il faut qu il est fait qqchose de reprenhensible vis a vis de la loi en vigueur dans le pays qui veut porter plainte ....
(par exemple admettons qu il soit un rippeur/diffuseur fou et qu a cause de lui universal ... heu non pardon mauvaise exemple, prenons plutot Dreamwork ait un manque a gagner de plusieurs millions de francs afin de porter plainte!)
En quoi cela le fait de "surfer anonymement" change quelque chose au probleme ?
A moins que la personne aille sur le forum officiel de Dreamwork pour vendre des divx ......

Je vois pas le liens ...........

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 desbrosses  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

euh ...
le sujet du post c'est : J'ai peur!!! Comment brouiller mon adresse ip?
non ?
Un p'tit café pour te réveiller Pateretou ?:glou:

Old Post 15-10-2002 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de desbrosses Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de desbrosses! Trouver plus de messages de desbrosses Ajouter desbrosses à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ben oui mais .........
NON !

J ai tout l impression que VALERE veut brouiller son IP vis a vis de son FAI ce qui est IMPOSSIBLE !

Je vois pas l interet de brouiller mon IP sur internet soit disant pour etre anonyme .....
Si j en vois un interet "idealiste" mais c est tout ....

Pateretou

Old Post 15-10-2002 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

bof ! chacun voit midi à sa porte.
Toi tu n'en vois pas l'intérêt, d'autres le voient et je réponds à sa question s'il veut surfer de manière anonyme.
Surtout quand certains prétendent que c'est impossible.

Old Post 15-10-2002 13:42
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

Citation:

Surtout quand certains prétendent que c'est impossible.

regarde Kevin Mitnick, qui a été quand meme LE pirate par excellence, meme un type comme ça ils ont reussi à l'avoir non?
je pense que ça suffit pour démontrer que si ils veulent te trouver ils te trouvent.

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

quel est le rapport ????
Tu veux absolument avoir raison ?
Eh bien t'as raison.
T'es content ?

Old Post 15-10-2002 14:04
 pepe11  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2654

Sujets Lancés : 27

et ben desbrosses faut arreter le café en intraveineuse
pas bon pour toi

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de pepe11 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pepe11 Ajouter pepe11 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 []D [[]] []D  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 344

Sujets Lancés : 1

Citation:
quel est le rapport ????
Tu veux absolument avoir raison ?
Eh bien t'as raison.
T'es content ?

je comprends pas un truc, pourquoi ceux qui disent que c'est impossible s'entête à répéter tout le temps la même chose, puisque c'est impossible ok on vous a compris , mais au moins laissez ceux qui croient le contraire ("dont je fais partie ") de donner leurs solutions ...

PC(IP1)=>Proxy(IP2)<=== Internet ===>Serveur

à votre avis dans le cas d'une request qui va du PC vers le Serveur en passant par le proxy, le serveur aurra quel adresse IP visible ? heins...

pour aller plus loins:
PC(IP1)=>Proxy(IP2)=>roxy(IP3)=> etc..... <=== Internet===>Serveur (génial ce cas de figure hein )

Temps en ligne : 0 Heure, 2 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de []D [[]] []D Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de []D [[]] []D Ajouter []D [[]] []D à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

et parler de Kevin Mitnick (à son époque ou il hackait, le web n'existait pas) pour dire que surfer anonymement c'est pas possible, c'est complètement idiot, c'est tout.

Old Post 15-10-2002 14:25
Maitre

Déconnecté

POP : non non je cherchais juste a bien cerner le message c est tout et il me semblait que Valere parlait de masquer son ip vis a vis du FAI.
Maintenant si mes postes vous plaisent pas vous n avez qu a pas les lire ou demander a un modo de les virer point.
La discution est close pour moi.

Old Post 15-10-2002 14:27
 valere44  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1153

Participation : 3%
Sujets Lancés : 349

Disclaimer

Précisions et redéfinition du topic: A quel usage est destiné la conservation de données sur le surf des internautes? N'y a t'il pas un risque d'abus ?

Merci pour vos réponses, même si parfois vous en avez profité pour donner des avis sur le topic en lui-même.

C'est vrai que j'ai hésité avant de lancer ce sujet, et je m'étonne un peu que les modos le l'aient pas supprimé.

En fait, je n'ai strictement de plus à me reprocher que la plupart des utilisateurs de ce forum.
Ma seule utilisation d'internet se résume au à l'écoute de musique et au visionnage de films; ainsi qu'aux mails et à la fréquentation de sites d'informations (journaux en ligne, recherche de documents sur les futures facs dans lesquelles je souhaite aller, sites d'emploi, docs administratifs, etc.)
Donc, rien de grave. (ah si: j'utilise google!! mais je vis en france et non en chine......)

Je me félicite cependant du nombres de réponses qui ont accompagné ce sujet.
Cela montre que vous non plus n'êtes pas indifférents à la protection de votre vie privée.

Vos post ont confirmé ce que je pensais:
Dès lors que la police judiciaire demande des infos à votre FAI, ce dernier doit être en mesure de les communiquer.
Or, je suppose que ceci, l'internaute lambada l'ignore. Il y a donc un problème dans le principe de transparence. Qui est aujourd'hui capable d'affirmer ce qui appartient ou non à notre sphère privée?
Enfin, les utilitaires dont j'ai listé les noms dans mes précédents posts doivent être principalement destinés à LUTTER CONTRE LE HACKING de sites web par exemple. Ce sont des outils de PROTECTION contre l'intrusion de hackers.

Temps en ligne : 17 Jours, 16 Heures, 18 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de valere44 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de valere44! Trouver plus de messages de valere44 Ajouter valere44 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > J'ai peur!!! Comment brouiller mon adresse ip?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 5 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.013938 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.