Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1 bière (ou+) avec les toulousain(e)s ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol, disons que pour ma part, le repas+vin+café, si on pouvait se fixer une limite de 15 €/personne, ça me conviendrait. Après l'apéro c'est à part Et puis faut pas oublier c'est bientôt Noël, et passé un certain âge, Noël ça coûte plus que ça ne rapporte !!

Vous en pensez quoi ? Je sais j'arrête pas de poser des questions

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

15€/personne avec le vin et le cafe !!!!???? a part McDo et encore à toulouse je vois pas ?

Eh Nat les prix de la restauration toulousaine n'ont rien à voir avec les prix dans les pyrenees !!!!

On est pas encore à Paris mais ca grimpe, ca grimpe.

A ce prix là, moi je connais rien, mais si les autres oui, :miammiam:

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

pas trop cher c'est .. euh ... pas le Japan, quoi
sinon, si vous voulez boire un pot, avant ou aprés, j'aime bien le Café Populaire, rue Colombette, y'a une bonne ambiance et des fois y'a des concerts

enfin, je propose ça, si vous pensez à autre chose je vous écoute.

edit: je tape à 2 à l'heure

Citation:
passé un certain âge, Noël ça coûte plus que ça ne rapporte !!

j'adore. je vais la marquer celle-là

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 15:52
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oki....ben euh.....150 balles alors ? lol

Du temps où j'étais étudiants à Bordeaux, y'avait quand même des restos avec des menus à 70 balles tout ce qu'il y a de plus correct, mais c'était y'a 2 ans, ça a monté à ce point là ?

@roberu > content que ça te plaise (Noël)

Old Post 16-10-2002 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ah au fait:

news://news.cict.fr/toulouse.restos

ça peut nous aider

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Nat Bordeaux et Toulouse n'ont rien à voir et en plus a mon grand age ca fait belle lurette que je ne connais plus aucun restos etudiants.

Old Post 16-10-2002 16:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oki Caz', je te fais confiance

Ca veut dire quoi "mon grand âge" ?

Old Post 16-10-2002 16:14
Confirmé

Déconnecté

Ben ca veut dire que ma periode etudiante est tres loin derriere moi !!!!

Old Post 16-10-2002 17:06
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Râh, je suis vert, à ce train là, vous serez plus nombreux que les parigos...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

ARGL un WE ferié ou j'avais prévu autre chose !!
Mais je vais faire le max pour me libérer pour ce WE special "NAT a TOULOUSE" !!

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

ouais allez DG faut que tu viennes et niko aussi
là c'est sur on sera plus nombreux que les parisiens

sinon niveau resto le may je sais pas si vous connaissez mais ça me semle pas mal, c'est bon, assez consistant et on doit pouvoir s'en tirer pour 15€,

un peu plus cher: le cri de la truffe
encore plus cher: les caves de la maréchale
bien bien cher: brasserie des beaux arts
carrément hors de prix: l'amphitryon

see ya !!

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

moi aussi jsuis de toulouze

jespere etre la pour boire un coup (voire plusieurs ) si je descend pas a perpignan voir la belle famille

sinon moi je propose d aller boire des girafes de bieres chez Tonton, le bar rugby par excellence a toulouse

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 880

Sujets Lancés : 5

1 de plus

vous pouvez compter sur moi aussi

( y sont ou les parigots )

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Citation:
Message provenant de sticky-fingers
le bar rugby par excellence a toulouse

Ils s'y connaissent en rugby, à Toulouse ? Je croyais qu'un bar rugby qui se respectait ne pouvait se trouver qu'à Montferrand

Sinon, félicitations aux Toulousains, vous allez faire la nique aux Parigots !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

ca joue au rugny a montferrand

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1 bière (ou+) avec les toulousain(e)s ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.013020 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.