Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > signes astrologiques vous en pensez quoi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi, vous m'en voudrez pas, mais je suis du genre super refractaire à ce genre de truc. Je veux pas m'étaler sur le sujet, le côté exploitation financière, c'est pareil ailleurs, mais je supporte pas ça.

Citation:
Je suis simplement parfois étonnée par les similitudes de caractère entre gens du même signe

Franchement, je commencerai à regarder l'astrologie d'un oeil différent le jour ou quelqu'un pourra me prouver :
- qu'un lion à plus de chance de s'entendre avec un bélier qu'avec un canard (je sais ça n'est pas un signe astrologique )
- que la majorité des gémeaux présentent un caractère comme ça.
- que parce que le jour de votre naissance, vénus était en conjonction avec jupiter dans la constellation du signe, sachant qu'en plus cette nuit là c'était la pleine lune, vous avez plus de chance de finir plombier que guitariste.

Etc, etc, etc.

Je suis lion, ma copine est lion, mon père est lion, ma mère ainsi que 3 de ses frères et soeurs sont lions (si si je vous assure c'est vrai, chez moi on se reproduit beaucoup en hiver ), et ben je peux vous dire qu'avec un panel comme ça, on peut tout trouver comme trait de caractère, compatibilité, tendance professionnelles, etc etc. Et en plus, le pompom dans l'histoire, c'est que si vous regardez à lion les compatibilité pour former un couple, on vous dira "surtout pas avec un lion !!". Deux couples 100% lion dans la famille. 30 ans de marriage pour mes parents, et 2 caractères complètement opposés.

Désolé, l'astrologie, pour moi c'est une des pires fumisteries sociales à si grande échelle. Voilà, j'ai craché mon venin, désolé d'avoir cassé l'ambiance, mais fallait que ça sorte

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bah, je suis Capricorne et j'y crois pas
Sinon, je suis du signe du Serpent en zodiaque chinois, je n'y crois pas plus.

Mon avis sur cela (hé hé, même si vous n'en oulez pas, je vous le donne!) c'est que la période de naissance pourrait influer certains traits de caractères. Dans période, je pense à la durée des jours, la température ambiante, la nourriture (ben oui, les fruits/légumes par exemple) etc...

Dans le classique débat de l'inné et de l'acquis, je suis plus partisan de l'acquis. Comme on ne peux rien prouver, ni dans un sens, ni dans l'autre, hé hé hé, c'est une bénédiction pour les coupeurs de cheveux en quatre! (pour faire la part entre l'inné et l'acquis, il faudrait tirer au hasard les parents attribués aux nouveaux-nés, et encore, il est prouvé que l'apprentissage des enfants commence AVANT la naissance, les sens comme l'ouïe et le goût sont déjà fonctionnels!)

hé hé hé et hop, un petit coup pour relancer les débats!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ben moi je suis cancer ascendant scorpion.

la confrontation entre le symbole de la mer et celui du désert ça promet !!

je m'intéresse pas vraiment à l'astrologie mais jai souvent lu que les cancers étaient des sentimentaux qui ont besoin d'affection

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 880

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

il y a beaucoup de choses qui rentre en compte dans la personnalite des gens en plus de l'astrologie.

comme par exemple le fait que l'ont soit gaucher ou droitier. sisi je n'y croyais pas mais au fur a mesure je me suis aperçu qu'il y avait des traits commun .

Et pour ce qui ne croit pas en l'influence des astres sur les hommes.

alors pourquoi le lune influence autant de choses ? ( la planete , les animaux, , les plantes..... donc pourqoi pas les hommes. )

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@droopy > la lune oui. Peut-être, sur certaines choses, mais certainement pas le fait que qqun s'entendra mieux avec telle ou telle personne selon la date de naissance.
De plus l'astrologie prend en compte principalement des astres qui sont beaucoup trop éloignés pour avoir une qulelconque influence sur nous. Déjà qu'il n'ont pas d'influence sur la rotation de la terre autour du soleil....on me fera pas croire que la position de telle ou telle constellation à tel endroit dans le ciel aura une influence sur mon caractère.

Et ce d'autant plus qu'une constellation, ce n'est rien d'autre qu'un dessin apparant dans le ciel vu de la Terre. Dans une même constellation, les astres qui la dessinent dans la majorité des cas sont éloignés les uns des autres de plusieurs années lumières, ils n'ont aucun influence les uns avec les autres. Certains astres ont même déjà disparus, ce que nous voyons n'étant rien d'autre que la lumière de l'astre qui continu à parvenir jusqu'à nous parce que la distance qui nous sépare est telle que la disparition de l'astre ne sera visible sur Terre que dans plusieurs années, voir beaucoup plus. Est-ce qu'ils le savent ça au moins les astrologue ? Qu'ils se basent sur l'influence supposée de corps qui n'existent plus ?

Bref, toujours aussi loin d'un éventuel début de micro-changement dans ma vision de l'astrologie

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Je suis une balance (le signe hein, pas la cafteuse )

Et même si je ne ce crois pas mais alors pas du tout aux horoscopes, l'astrologie m'amuse car je me suis aperçue de plusieurs choses : je m'entend vraiment très bien avec les verseaux (surtout du 8 février, ma meilleure amie et mon chéri sont nés ce jour là) et puis c'est amusant car à mon travail, il y a une autre native du 10 octobre et ce qui est fou c'est qu'on arrive fréquement habillées de la même couleur les mêmes jours : un coup bleu ciel, un coup marron, un coup noir et blanc, un coup toutes les deux en gris, un autre jour on avait sorti les rayures et bien sûr tout cela sans se consulter...

Mais l'astrologie reste avant tout je crois un très bon sujet de conversation, ça marche à tous les coups

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

@ nat ; peut-etre qu'on est de la meme famille alors !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-10-2002 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

J'approuve Nat à 100%.
D'ailleurs je pense que tout ceux qui ont une formation scientifique ne peuvent qu'approuver.
Et dire que l'on a été gouverné par un président qui y croyait.:eek:

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Idem pour moi, de simples croyances. Nat, belle culture, je vais bientôt essayer de faire comprendre ça à mes élèves de 2nde ( Voir loin, c'est voir dans le passé... )

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

Pour moi c'est comme les smilaits -

Pas de smileids - leur usage m'est interdit - ils ont la facheuse tendance à lobotomiser mon cerveau et sa faculté d'expression -

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Ah voilà un sujet qui me passionne : je suis un anti astrologue épidermique ... Avec 2 ou 3 notions scientifiques on peut démonter tous ces délires prophétiques... Et pour ceux qui doutent encore je n'aurais qu'une chose à dire LISEZ DEVENEZ SORCIERS DEVENEZ SAVANTS de Charpack et Broch...

Pour ceux qui ne le savent pas le signe du zodiaque est donné par l'alignement entre le soleil et la terre au moment de la naissance ... Je parle sous couvert des scientifiques du forum qui pourront sans doute préciser mes dires voire les infirmer s'ils sont faux.

il existe un phénomène physique appelé précession des équinoxes qui fait pivoter l'axe de la terre... et au fil des années à une date précise l'alignement terre soleil n'est pas le même ( il ne pointe pas vers le même signe du zodiaque).... L'astrologie est née il y a plus de 2000 ans et à cette époque une personne née fin juillet était effectivement LION... Mais aujourd'hui une personne née à la même date est du signe de L'écrevisse..... Une constellation zodiacale conue des astronomes mais hélas insonnue des astroloques....

Alors mes amis les lions rien de sert de regarder votre signe dans les horoscopes... il n'y est pas....

Quand à l'influence de la lune on peut aussi en parler ....
Il existe en effet une force exercée par la lune ( une force d'attraction).... dont la puissance est proportionnelle au produit des masses en interaction et divisée par la distance entre les deux corps....

Masse Lune * masse Mer / distance terre lune = phénomène des marais

Masse Lune * masse d'eau dans un corps / distance terre lune = force ridiculeusement faible = force exercée par un poste de télévision placé à quelques mettre de toi ( la masse de la Tv < masse lune mais distance TV homme < distance terre lune)

Voili Voilou ...

Je suis ouvert à tout dialogue, toute argumentation et prêt à croire tout astrologue démontrant ses dire ....

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 18:49
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

des marées, pas des marais !

Old Post 18-10-2002 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

et ben moi je vous bats tous!!!!!
je suis Scorpion ascendant Scorpion
la question avec l'astrologie est pas "j'y crois ou j'y crois pas" mais plutot:
"j'y trouve un interet ou pas"
apres les debats la dessus...... pfiou, ca par contre ca m'interesse pas! pour moi l'astrologie c'est une sorte de jeu!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

"J'y trouve un intérêt ou pas ?"

Mais sur la base de quoi ?
Si c'est complètement bidon, c'est quand même bizarre de s'y intéresser !

Old Post 18-10-2002 19:33
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben je l'ai dit, pour moi c'est comme un jeu, apres si je trouve ca realiste on va dire que ca depend (ca depasse forcement)!!!! et si je prend ca comme un jeu, c'est que j'y trouve un interet voila tout!
ca m'amuse, point!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2002 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > signes astrologiques vous en pensez quoi ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.025955 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.