|
jeannot12 |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
16
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6
|
J'y crois pas, quel accueil pour un membre qui n'a pas donné signe de vie depuis X temps, merci .
Bon si vous acceptez mes excuses pour ce retard, et que vous acceptez qu'un membre du jour fasse une petite présentation 2 jours plus tard, alors voilà:
Je suis étudiant à Lyon et je dispose par cette occasion d'une (très) grosse connexion. Mais comme l'a signalé gagos, je suis maintenant coincé au niveau d'edonkey (comme tout autre logiciel de P2P par ailleurs) par un firewall qui a été posé par les administrateurs de mon réseau.
Cette mesure n'est pas injustifiée, car à l'époque ou je me chargeais de la diffusion des releases de Iron Fist, par exemple, il n'était pas rare que je transfere 30 Go dans la journée, et ça se paye bien quelque part!
Bref, ceci étant fait, il y a toujours des moyens de trouver comment détourner le systeme, et je me débrouille encore pour diffuser et recevoir des releases, via d'autres personnes et par des transferts FTP par exemple.
Enfin, mis à part internet et tout ce qui va avec, j'ai de nombreuses occupations, telles que:
-La dégustation de vin et de bière (Alsacien oblige )
-Le cinéma hors grosses productions holliwodyennes (à quelques exceptions pret). Coups de coeur: Requiem For A Dream, Snatch etc...
-Une passion pour la musique, à jouer comme à écouter, principalement le rock français. Coups de coeur: Un air deux familles, Mano Solo, Tetes Raides...
-Enfin une passion pour les enfants aussi, étant animateur hors periode scolaire, et m'investissant dans une association proposant différentes aides et activités pour des enfants "de quartier" disons...
Voilà, en bref c'est moi 
PS: :<< :tatata: Maousse et les autres avec vos jeux de mots!!!  
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 22 Minutes, 42 Secondes en ligne
|