|
Squalistic |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4338
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Citation: Message provenant de Maousse
Pour info Squalistic : ton dossier militaire est exigé pour te présenter à tout concours/poste. Tu crois vraimment qu'un employeur donnerai un poste à quelqu'un qui a simulé et s'est soustrait à toute responsabilité? Tu t'es fais réformer en jouant avec le feu... je ne te le souhaite pas, mais je pense que cela va te suivre longtemps. |
Vois tu mon cher, j'avais passé les trois jours avec la ferme intention de faire mon armée à l'étranger. Tant qu'a faire autant que ça me serve à qqchose. J'avais donc monté un dossier de coopération pour partir loin découvrir le monde etc etc. Donc je passe un an aprés mes études, à monter ce p.... de dossier, vaccinations internationale, douze mille exemplaires à envoyer partout etc. Pendant ce temps stages petits boulots délires en tout genre et tout et tout. Bref un an de perdu, mais bon pour une bonne cause: partir loin et en plus service civile(j'aime pas me soumettre désolé).
A la suite de ça, v'la ti pas qu'un sombre crétin égare mon dossier. Le dossier se retrouve plus tard mais là O rage O desespoir: trop tard.
Affectation débile dans un régiment à la con avec pour seul espoir passer mon permis poids lourd!!! Pas de piston, plus moyen de faire autre chose. Ayant pas mal vécu par ailleurs, je me suis retrouvé dans cette caserne à marcher au pas à longueur de journée sur un aérodrome avec des crétins en mirage F1 qui s'amuse à te passer en rase motte au dessus des oreilles.
Au début (3 jours) j'étais mort de rire. C'était une caricature totalement loufoque de bidasses cherchant à tout pris à te casser mentalement. Bon aprés ces 3 jours je ne riais plus, trop fatigué. Et des mecs vraiment cassés mentalement j'ai eu l'occasion d'en voir en psy pour la réforme, c'est pas beau à voir.
Aprenant que j'allais garder des missiles pendant le reste de mon armée avec strictement aucune autre occupation que prendre une cuite tous les soirs parmi les veaux engagés, j'ai décidé qu'une année de perdu c'était déjà bien trop.
Pour mon dossier militaire, je te remercie j'en ai rien à battre je veux pas renter à la poste. Je te souhaite la même carrière professionnel que moi.
De plus mon frangin qui lui s'est fait réformé P4 aux 3 jours, maintenant il est prof. Alors tu vois le dossier militaire...
Tous ça pour dire que l'armée avait peut être de bon côtés pour les nenfants qu'était jamais sortis des jupons de leur mère, ça leur aprenait la vie et la vie en communauté, mais par contre pour les autres...
Alors Maousse je sais pas ou t'a fait ton armée, peut être t'a t'elle aidée à devenir adulte. En tous cas moi j'ai pas eu besoin de ça.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 22 Heures, 6 Minutes, 5 Secondes en ligne
|